Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Max Payne [12 Novembre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:50

Bon, parce que j'étais Phant du jeu vidéo....



J'ai peur, quand même, mais bon, j'irais le voir...on sait jamais. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:02

Moi aussi, voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:06

Mouais...
J'en ai passé des aprèms sur le premier jeu avec mon cousin... Uriah

Par contre, pour ce genre d'adaptation, le DivX est mon ami... Max Payne [12 Novembre] 21

D'autant que ça à l'air d'être calqué sur le premier opus (la scène des toilettes... Laughing J'me rappel du type qui a un slip aux couleurs du drapeau américain... Keagan )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:11

Citation :
D'autant que ça à l'air d'être calqué sur le premier opus

Oui, puis quand il trouve sa femme morte dans la chambre...

D'ailleurs, je repense à ce put*in de niveau où il faut marcher sur une ligne de sang....mouhahahahrf, comment ils vont nous adapter ça ^^

Non, je suis presque sûre que ça va être une daube, mais bon, c'est ma jeunesse quand même Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:15

Ah ouais, stressante la scène des lignes de sang, et le labyrinthe bizarre avec le bébé qui pleure en fond sonore... Keagan
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:17

Ha oui putain !! le labyrinthe qui s'allonge tout le temps !!!!!! pouhahahahaharkk drunken
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:01

Je connais pas du tout le jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:36

Moi j'ai vu Patronne y jouer, ça pootre!!!! Par contre, j'ai essayé, j'ai pas dépassé la premiere scene: la patience n'est pas mon point fort!!!!
J'irai quand même le voir, sait-on jamais, il peut être pas mal, apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:23

Mouahahrf! La première scène est horriblement facile! Tu tire deux mètres à côté du type et il est pourtant coupé en deux! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:58

Pffou, ça me donne envie de r'sortir ma playstation de son carton tout ça !!! Keagan
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:39

RTH a écrit:
Mouahahrf! La première scène est horriblement facile! Tu tire deux mètres à côté du type et il est pourtant coupé en deux! Uriah

ARRETE DE TE MOQUER!!!! Gouja!!! Uriah
Je l'ai dit: je n'ai aucune patience! Et si je me souviens bien, ça se jouait avec les joysticks, et a l'epoque où j'y ai ...où j'ai essayé d'y jouer, je savais pas m'en servir sans criser!!!Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:59

C'est vrai que les joystick de Playstation sont... Assez injouables... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:51

Nan maintenant, j'ai compris le truc! Uriah


Bon...MAX PAYNE, future daube, future pas daube??? En tout cas, s'ils arrivent a refaire correctement la scene du chemin de sang: je serai contente! Laughing


EDIT: Alors? Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:11

il est pas terrible, il ne dure pas assez longtemps ce qui fait que je le trouve baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:47

J'ai joué au un et deux sur Pc avec mon père U_u"
Mais bon, j'irais pas le voir pour autant...
Pour moi, il sera possiblement aussi nul/bon que Hitman...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:39

Hitman le j'ai trouvé super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:34

Pas moi : Trop humain le héros, trop pétasse et anorexique sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:50

Ok un poil trop humain, mais quel enculé quand même Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Payne [12 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Max Payne [12 Novembre]   Max Payne [12 Novembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Payne [12 Novembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse Solaire du 3 novembre 2013
» Zuhurbelea, présentation du jeudi 8 novembre 2012, 01 h 51
» LA NUIT GOTHIQUE - SAMEDI 3 NOVEMBRE 2012 À PARTIR DE 23H25 sur ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: