Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sigur Rós

Aller en bas 
+9
Scolopendre
Adarkar
Hruntling
Cécé
Keagan
Delete
A.H.
Cenero
Madame MIM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:16

les ai vus en concert il y a 3 ans à Arras , impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:18

Je te hais !
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:25

Ils étaient en première partie de radiohead.
Je ne te fais pas dire rth , en live c'était sublime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:34

Sigur Ros et Radiohead ?

Je te hais^1000000 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:51

Citation :
à Arras

Je te hais !

Nan je déconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:04

oh my god ! à peine sur ce site et on me haït déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 2:42

Sigur Rós - Page 3 Sigur-ros-inni-cover-630x611

En écoute... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:50

Overblog ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:42

Ah merde...

Sigur Rós - Page 3 41zaeK5mAUL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:56

I love you je l'ai pas encore écouté, mais je suis sûre qu'il est bieng ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:34

Alors, à force d'en entendre parler à droite et à gauche j'ai fini par me procurer l'album ().
Résultat de la première écoute: je suis plutôt mitigé, j'aime bien les titres du début, mais un peu moins les suivants. Après faut voir que c'est seulement la première écoute et qu'il en faudra plusieurs pour finir par dompter la bête, alors je vais persévérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 3:05

http://hangout.altsounds.com/news/145127-sigur-ros-franz-ferdinand-friendly-fires-metronomy.html

Spoiler:

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 1:16

Premier morceau du prochain album !
http://soundcloud.com/sigur-ros/ekki-mukk

+ la pochette.
Sigur Rós - Page 3 Valtari_300
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:03

bôôôôôô !!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:21

J'avais déjà écouté plusieurs fois mais jamais croché. Jusqu'à ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 3:10

http://www.pixbear.com/news/sigur-ros-promet-nouvel-album-agressif-2013-49640.html

Déjà un nouvel album de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferiane

Wolferiane


Nombre de messages : 78
Age : 29

Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:26

J'ai déjà écouté, j'aime bien mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://prom-queen-massacre.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:23

http://musique.premiere.fr/News-Videos/Sigur-Ros-passe-en-mode-hardcore-3708300

Beuh... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:18

Ca te plait pas apparemment? J'ai pas mal accroché au morceau que t'as posté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:50

Non, je m'étonne surtout d'un nouvel album aussi rapidement alors que le groupe était au bord de l'implosion il y a encore deux-trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 2:00

Ah oui ils l'ont joué au Zénith celle-ci... J'ai adoré ce "nouveau" son. Vivement juin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 0:41

J'avais jamais croché avant Valtari, et j'ai acheté le tout dernier la semaine passée, je le trouve génial. Par contre je revois le lien que t'avais mis "Sigur Ros passe en mode hardcore" et heu... en fait pas du tout. T'avais écouté l'album RTH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Jean-Do

Jean-Do


Nombre de messages : 27
Age : 36

Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:42

Aaah Sigur Ròs !
( ) = Best Album Ever. Ca c'est dit.
Takk est aussi un pur joyau d'émotion brut, à en pleurer.
Agaetis Byrjun, je l'aimais beaucoup quand je l'ai découvert (il y a fort longtemps), mais aujourd'hui moins, je trouve qu'il "dégouline" un peu trop, à la limite du niais. 'fin, il s'agit tout de même d'un très bon album, hein.

Et après, il y a le drame de ma vie : l'album au titre impossible à retenir avec des gens qui courent à poil sur la pochette (et dans le clip de Gobbelditruc). J'en ai pleuré ma race tant je le trouve insipide. Enfin, pas mauvais, mais tellement facile, pop, c'est bien joli et tout mais ça ne me mets plus au bord des larmes comme autrefois. Et c'est là que j'ai un peu lâché le groupe.

Puis vint Valtari. Et quand je constate un retour à un son plus ambiant, ça me fait tout chaud dedans mon coeur. Alors ça n'atteindra jamais la claque de ( ) (en même temps rien n'atteindra jamais cette claque) mais ce "retour aux sources" me fait bien plaisir, et l'album est très bon, quoiqu'un petit peu chiant sur certains passages. Mais étrangement, je ne l'ai pas énormément écouté, peut-être parce que d'autres albums ont accaparés mon attention.

Bref, je n'ai pas encore écouté le dernier album (j'apprends à l'instant qu'il est déjà sorti) mais à la vu du premier clip j'ai peur, très peur. En même temps je ne peux qu'admirer l'audace d'un groupe qui ne se repose jamais sur ses lauriers et sait toujours se renouveler, même si les changements ne me plaisent pas forcément. Sigur Ros fait parti de ces tous grands groupes, tellement rares (marrant quand on sait qu'ils ont été découvert par un de ces rares grands groupes).

Pour faire un peu rager RTH (héhé) je me sens obligé de relater ce concert que j'ai vu pendant leur tournée ( ), juste avant la sortie de Takk dont ils avaient joué quelques morceaux en exclusivité. En résumé :

LA    CLAQUE    ULTIME !

Vraiment un truc de fou, qui te prend par la croupe et te retourne comme une crèpe (comme dirait l'autre). Tellement intense que j'ai été déconnecté du monde pour entrer dans une dimension parallèle pendant près de 2 heures. J'étais tout devant, contre la barrière, et quand je me tournais à gauche ou à droite je voyais une lignée de gens complètement absorbés, observant la scène la bouche grande ouverte, comme enfoncés dans un trip duquel ils ne reviendraient jamais. J'étais avec 2 amis, donc un avait des spasmes et l'autre dû s'enfuir en proie à je ne sais quelle crise d'angoisse. Après le live, après un bon quart d'heure d'applaudissements, plus rien ne me semblait réel et la seule chose que j'ai pu faire a été de me coucher dans ma tente quelques heures pour digérer (c'était en festival).

Et bah putain, tel un vieux con que je serai certainement d'ici quelques années, j'ai envie de dire que c'était la bonne époque, et qu'on ne reverra plus jamais un truc comme ça. Parce que pour les avoir revu après la sortie de l'"album avec les hippies à poil", bah c'est plus pareil. C'est très bon hein, voir très très bon, mais ça n'atteint à aucun moment l'intensité de jadis.

Bref, je me suis un peu emballé, mais vous aurez compris que j'aime plutôt bien Sigur Ros.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:10

J'avais donné mon avis il me semble... Des fois y'a des trucs bizarres.. Bref.

J'écoute Sigur Ros depuis vraiment pas longtemps (en fait j'ai écouté Jonsi en solo - que j'adore - avant Sigur Ros) mais c'est suffisant pour moi pour dire que j'en suis juste raide dingue. La musique, la voix, et l'islandais *__* quelle langue magnifique!
Mes must, pour l'instant: () et Valtari. Pour moi les deux sont ex-aeco au niveau de l'émotion et de la qualité, mais ceci dit j'adore aussi les autres albums que j'ai écouté.
Comme quoi cette histoire de claque, c'est subjectif, parce que moi c'est Daudalogn (désolée je connais pas les raccourcis pour les caractères spéciaux dont j'aurai eu besoin pour écrire ça correctement) qui m'a mis cette claque là.
Bref, c'est magique, quoi.

Ton expérience de concert fait vraiment envie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigur Rós - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós   Sigur Rós - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigur Rós
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: