Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La martinique? seulement le punch et les cocotiers?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Empty
MessageSujet: La martinique? seulement le punch et les cocotiers?   La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un reportage très bien réalisé sur la martinique. Derrière les cocotiers, decouvrez les difficultés de la population, l'économie tenue par une catégorie sociale qui prône des valeurs proches du nazisme, qui s'associent avec des étranger pour mieux les enculer par la suite, les tensions encore plus attisées par la grogne montante, préparez vous a une claque! Découvrez enfin la martinique, la vraie, celle que je vois, celle que je vis
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Empty
MessageSujet: Re: La martinique? seulement le punch et les cocotiers?   La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 6:05

Mais PUTAIN!!!! J'arrive pas à voir cette video, j'ai une éspèce de pub débile pour poker, pourtant je vient de m'inscrire et tout. RRrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Empty
MessageSujet: Re: La martinique? seulement le punch et les cocotiers?   La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:15

très intéressant !!

Cenero a écrit:
Mais PUTAIN!!!! J'arrive pas à voir cette video, j'ai une éspèce de pub débile pour poker, pourtant je vient de m'inscrire et tout. RRrrr
pas besoin de s'inscrire normalement. la pub à la noix apparait dans une fenêtre pop up, mais la fenêtre principale est dédiée au documentaire...

c'était d'ailleurs très captivant, et détaillé jusque dans les bobards de ce con de ministre... putain c'est pas croyable de mentir aussi éhontément. Rolling Eyes

merci pour le docu chewie, si t'en as d'autres je suis preneur !


Dernière édition par Keagan le Mar 10 Fév 2009 - 19:15, édité 1 fois (Raison : Pas de double post, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Empty
MessageSujet: Re: La martinique? seulement le punch et les cocotiers?   La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:44

j'lais trouvé trè intéressant aussi, parce qu'il montre bien la crise actuelle chez moi, et montre ce que la martinique est réellement, avec son chomage très haut, la pauvreté de la population et les difficultés sociales, derrère les plages, et les sports nautiques.

Pareil pour le ministre, quel empaffé celui-la ! C'st juste un pion dans les mains des békés.

Sinon t'a vu la mentalité quasi nazie du béké (le vieux colonialiste) et son ancètre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Empty
MessageSujet: Re: La martinique? seulement le punch et les cocotiers?   La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:15

50 millions de prêts transformés en subventions avec l'accord de Bruxelles...





Les caisses de l'État sont vides... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Empty
MessageSujet: Re: La martinique? seulement le punch et les cocotiers?   La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:24

Ta vu, les dettes qui deviennent des bénéfices.....
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Empty
MessageSujet: Re: La martinique? seulement le punch et les cocotiers?   La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:43

J'ai reéssayé et voilà ce que ça donne encore RRrrr RRrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca m'interresse beaucoup en plus. Je regardais les news de fr2 et justement ça parlait des békés et tout, ARRRGGHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Empty
MessageSujet: Re: La martinique? seulement le punch et les cocotiers?   La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:30

Après tu dois re-cliquer sur le bouton rouge du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Empty
MessageSujet: Re: La martinique? seulement le punch et les cocotiers?   La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 6:08

Quand je clique sur le bouton j'ai une autre fenetre de pub qui vient, en faite fallais recliquer dessu, il devient vert mrWhite

Pendant la 1ère moitié j'avais l'impression d'etre retournée 200ans en arrière et je me prend un claque quand il parlent de Bruxelle et tout Uriah

C'est abusé la race blanche et pure.... Ca dégoute.

Moi qui vivait dans un monde merveilleux avant de regarder ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Empty
MessageSujet: Re: La martinique? seulement le punch et les cocotiers?   La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:03

Cenero a écrit:
la race blanche

Ne serai-ce que cela ça dégoute...
Le jour où ces abrutis comprendront enfin que la race est humaine et non pas blanche noir ou caca d'oie...
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Empty
MessageSujet: Re: La martinique? seulement le punch et les cocotiers?   La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:34

Ouais, c'est dégueulasse, toujours les blancs qui commencent aux échecs.
Sissa était raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Empty
MessageSujet: Re: La martinique? seulement le punch et les cocotiers?   La martinique? seulement le punch et les cocotiers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La martinique? seulement le punch et les cocotiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève de Martinique, ce qui s'est passé, rumeurs, et témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: