Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Syrène sait utiliser una appareil photo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:06

Voici quelques photo que j'ai prise...et retouchées pour certaines...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:12

L"idée est sympa, il y a un manque de lumiére sur la première, tu devrai utiliser des lampe de chevet modulables ça fait des miracles ( sans dec ). La seconde brille trop.

Et la troisième c'est une des tiennes retouchées ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:13

La 3ième elle est objectivement horrible :bounce:
C'est pixélisé, t'as retouché l'oeil fin =/

La 1ère :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:57

J'aime bien la premiere aussi, mais elle est un peu floue... silent Enfin, montres en nous d'autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:04

Désolée pour le flou de la première...Au niveau de la luminosité...c'est fait exprès (je l'ai retouché afin d'illustrer un poème, et je voulais une image assez sombre...comme de nuit...et en plein jour, c'est pas facile)
La troisième, je ne peux pas mentir, elle est effectivement très retouchée...

J'en mettrais des nouvelles...quand j'en aurais fais qui me plairont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:02

sur la première, tu fais très "danseuse de flamenco"... des racines espagnoles ?

la seconde, je suis pas fan de ta façon de te maquiller (oui, je sais c'est pas du tout gentleman de dire ça comme ça, mais j'aime pas tourner autour du pot.)

la troisième : gloubi boulga. Uriah

allez au boulot, et que ça saute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 6:31

Je n'aime pas vraiment la première, elle est flou et on ne voit pas les formes.
La seconde n'est pas bien cadrée;
La troisième OSEF Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:09

Et en voilà des nouvelles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:50

chouettes gambettes.
je t'aurais donné un peu plus que ton âge...
sinon la seconde photo, regard vide pas encore au point. peut être que ça donnerait un truc génial avec quelques trucs de mise en scène en plus ? (éclairage, accessoires...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:06

Pour la deuxième, j'avoue que j'ai vraiment galéré pour la faire...Et le résultat est loin de ce que j'espérais...et encore,...les premières étaient pires...s'pas facile de se prendre en photo toute seule pale Mais si tu as des conseils plus pratiques au niveau de la mise en scène et de l'éclairage, je suis preneuse...(sachant que j'ai dut éclarcir la photo, parce que sinon, c'était encore plus bof)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:10

syrène a écrit:
s'pas facile de se prendre en photo toute seule pale Mais si tu as des conseils plus pratiques au niveau de la mise en scène et de l'éclairage, je suis preneuse...(sachant que j'ai dut éclarcir la photo, parce que sinon, c'était encore plus bof)

Mais si mais si c'est facile ^^
Je te montrerai :p
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:52

J'aime bien, mais (oui, y'a toujours un "mais" avec moi!), il semble que tu ne maitrise pas très bien les subtilités de l'eclairage... Disons que ces deux photos auraient gagné a être moins exposées et plus dans la nuance (pour marquer les ombres). Cela aurait accentué l'effet "tragique" sur la deuxieme, par exemple, avec un eclairage faible. Pour la premiere, j'aurais tout simplement accentué l'eclairage par le bas, mais avec parcimonie, ça peut reserver des surprises pas toujours très bonnes, pour éviter ça, il faut diffuser la lumiere de façon très douce avec un ecran.
Et puis, et puis...c'est flou! Attention, parce que tes photos pourraient être superbes sans ces tout petits deffauts! Very Happy Pour eviter le flou, pense au pied, c'est miraculeux comme truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:01

En fait, pour le moment je me vois dans l'obligation d'utiliser mon téléphone portable comme appareil photo, ce qui explique la qualité pas très bonne...mais pour le moment, je dois m'en contenter...Sinon, merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:04

Essaie aussi de mumuser avec photofiltre, p't'être que tu trouvera des effets sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:04

Je penserais à le téléchargé...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:02

syrène a écrit:
En fait, pour le moment je me vois dans l'obligation d'utiliser mon téléphone portable comme appareil photo, ce qui explique la qualité pas très bonne...mais pour le moment, je dois m'en contenter...Sinon, merci pour les conseils

affraid Malheureuse!!!
En effet, un portable c'est pas ideal!!! Laughing Fait toi offrir un numerique, y'en a des pas cher, et assez performants...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:03

A voir le mois prochain je crois *sifflote*

Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 2:43

En fait les premières ne sont pas top, Mais celle ou tu es courbée sur tes jambes et très bien faite.

Avoue y a une lampe de bureau derrière toi ^^

ça donne bien.

La seconde était trop exposé au soleil, prise en plein jour avec fenêtre ouverte, non ?

Mais les idées sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:46

Citation :
Avoue y a une lampe de bureau derrière toi ^^
Oui, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:00

nice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:15

Et encore des nouvelles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:16

Les montages, s'pas encore ça...
La 1, elle est pas belle U_u C'est tout sauf esthétique...

Celle avec la fenêtre, est est très bien. Dommage qu'on voit des habitations et pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:34

J'adore celle avec la fenêtre. Aime pas les autres . -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:23

Idem! J'aime aussi la seconde, mais il y encore ce probleme de flou cest domage...

La premiere, t'as un peu fouaré le maquillage, et si je peux me permettre, je l'aurais pas cadré si sérré... mais bon, c'est toi qui voit!^^

Je partage l'avis des autres pour les montages, mais j'aime quand même bien le deuxieme, pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:02

Le flou est fait exprès pour la photo avec la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrène sait utiliser una appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrène sait utiliser una appareil photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» textes de syrène...
» Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek
» Bouh de photo
» Quelle est cette photo ?
» Des trucs que je prends en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: