Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voyage astral, experiences hors du corps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:19

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez le phenomene de voyage astral , qui est le fait de sortir volontairement son ame (ou corp astral) de son corps humain durant son someil. et si vous avez des temoignages a apporter dessus:
Commet declenche-t-on un voyage astral, Est-ce sans risque, dans quel but le pratique - t - on en general ?

Certains disent que c'est simulé lors d'un reve lucide, et d'autre disent que c'est réel... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 4:12

déjà on ne dit pas voyage astral, ça fait très délire mystique ^^

Mais décorporation. J'ai un témoignage de décorporation de mon père alors qu'il avait 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:41

Quand on parle de decorporation, ça ne veut pas dire que c'est plutôt involontaire et que ça se produit suite a une situation proche de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:07

Pas du tout. Des fois c'est involontaires , des fois c'est volontaire, mais rien avoir avec le fait d'avoir été proche d'un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:41

ça m'est déjà arrivé, c'est tout à fait fortuit, et tu as raison, on parle plutôt de voyage astral quand on le déclenche soi même (où qu'on se met en condition pour que ça arrive facilement).

cela dit j'ai beau l'avoir vécu, je pense plutôt que c'est une extrapolation sensorielle. Le fait que tu te voies de dessus, je pense que c'est juste ton cerveau qui "reconstruit" la scène autour de toi et te donne un point de vue de plus haut en utilisant quelques ressources cachées.
Si vraiment c'était possible, je préfèrerais une vue d'en bas pour mater sous les jupes des filles. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:45

ben, il faut vivre la situation réellement pas en avoir juste un aperçu.

Pour ma part, j'ai crut voir des formes lumineuses, mon père m'a parler de projection de moi même, donc de décorporation.

Voyage astral, c'est too much comme terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:05

mes petites amies me parlent souvent de projections de moi même.
c'est pour ça qu'il faut une boite de kleenex à portée de main Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:06

va te cacher, MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:55

ça voudrait dire que c'est une forme de rêve, que l'on vie à la 3e personne du singulier?


quelles sont les conseilles que vous proposez aux personnes souhaitant la déclencher, n'ayant aucune expérience, et donc ne connaissant aucune sensation que ça procure? a part une paralysie de sommeille incontrôlée (Ne pouvant pas se déclencher volontairement) se terminant par un rêve lucide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:01

Je n'ai jamais étudié a question cette expérience s'est révélé malgré moi, personellement.

Aaprès tu as des ouvrages, par exemple ( toujours sources de papa ), Le docteur Joseph Murphy, et Edgar Kayce ( conseillé )

Citation :
ça voudrait dire que c'est une forme de rêve, que l'on vie à la 3e personne du singulier?


Non !
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:50

ROh Uriah, sale coquin ^^

Voyage astral ou decorporation ( pour faire plaisir a Keir, même si c'est plus chiant a ecrire ) Est un phenomene qui personnelement ne m'attire pas des masses, car sa souleve une multitude de questions donc faut reflechir et refechir donne mal au crane.

Plus serieusement ce type de voyage sert essentiellement a reconstituer un espace ou pour certain illuminé a comuniquer avec je sais pu quoi. Donc pas specialement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:43

Surtout il ne faut pas faire cela dans le but de triper ou de s'amuser, si c'est pour avoir des sensations fortes ça ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 2:27

Je voulais me lancer pour flotter dans l'air dans un premier temps, puis pour creer un lien de reve partagé dans le but d'inviter quelqu'un a decouvrir les reves lucides et a lui faire prendre conscience qu'il reve et qu'il peut controler ses reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:34

préviens moi quand tu ouvres ton agence de voyage virtuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:27

LSD powaaaaa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:23

Perso, ma mère m'a raconté que ma grand mère arrivait a déclencher volontairement une décorporation, qu'elle le faisait assez souvent, d'ailleur. Elle m'a raconté aussi qu'elle l'avait vue sortir de son corps au moment où elle est morte.

@Uriah: je ne pense pas que ce soit une creation de l'esprit, une reconstitution d'un envirronement sous un autre plan, semble-t-il que notre cerveau n'a pas tant de pouvoir caché! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:08

ta mère a vu ta grand mère sortir de son corps ?
c'est pas plutôt l'inverse ? Wink

plus sérieusement, elle l'a vue comment ? habillée ? nue ? vaporeuse ? fantomatique ? nette comme sur une photo ? en 3 dimensions ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:11

Citation :
ta mère a vu ta grand mère sortir de son corps ?
c'est pas plutôt l'inverse ? Wink

Non. Mais la blague etait bonne: bravo! clapclap Laughing


Je ne peux pas repondre a tes questions, ma mère etait bouleversée quand elle m'a raconté ça, elle a omis de preciser les details... Faut dire aussi, elle avait une vingtaine d'années quand elle est morte. (j'etais pas née.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:49

ma devise : si j'ai fait sourire quelqu'un , j'ai réussi ma journée . Uriah

revenons au sujet : elle se souvient vaguement, c'est aussi parceque les souvenirs ne sont pas une science exacte. J'aurais bien aimé avoir plus de détails toutefois... silent
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:53

Non, tu peux me croire, c'est tout sauf un souvenir vague!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:07

des détails alors, des détails !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:31

Uriah aulieu d'harceler Kea, post plutot ta new tronche avec les tifs courts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:57

ok, mais le rapport avec la choucroute ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:11

Gné ??
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 3:11

Le rapport c'est que tu t'es raccourci la choucroute!

Poste donc une photo !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage astral, experiences hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral, experiences hors du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ferme des corps du Tennessee
» Le Corps Exquis (Poppy z Brite)
» Des corps un peu trop bien conservés...
» Lynx, Une Femme Hors du Temps
» vidéos générales ( hors clips Musicaux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: