Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daniel Balavoine.

Aller en bas 
+4
Linéa
A.H.
Keagan
Delete
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:03

Spécial topic pour le chanteur qui a fait tourner toutes les têtes dans les embouteillages de Ducos ! On avait foutu ca a donf' dans la voiture, c'tait trop marrant la tronche des gens sur l'autre file ! Ba ouais ca change du zouk, du compas et du dancehall ! Et moi a geuler "Je n'suiiis passs un hérooooooooooos! " Ca roxxe du méga filet de daurade d'australie de l'ouest de la france !

Source Wiki

Daniel Balavoine, est un auteur-compositeur-interprète français né à Alençon (Orne) le 5 février 1952 et mort dans un accident d'hélicoptère le 14 janvier 1986 à Gourma-Rharous (Mali) en marge du rallye Paris-Dakar.
Porté par sa voix de « cristal », il connut le succès en 1978 avec son titre Le Chanteur et son rôle de Johnny Rockfort dans l'opéra-rock Starmania. Il est aussi célèbre pour ses prises de positions médiatiques et ses engagements humanitaires.
Artiste populaire d'influence radicalement anglo-saxonne, animé par
le rock et passioné par la recherche sonore, il évoluera vers une new wave techniquement très élaborée, dont il fut l'un des pionniers en France.
Albums studio


Année Titre Nombre d'albums vendus
1975De vous à elle en passant par moi5 000
1977Les aventures de Simon et Gunther...20 000
1978Le Chanteur800 000
1979Face amour / Face amère100 000
1980Un autre monde500 000
1982Vendeurs de larmes600 000
1983Loin des yeux de l'occident250 000
1985Sauver l'amour1 240 000

Albums live


AnnéeTitreNombre d'albums vendus
1981Balavoine sur scène200 000
1984Au Palais des Sports 1984300 000

Daniel Balavoine. 280px-Balavoine_fin_1985


Dernière édition par chewbacca le Dim 19 Avr 2009 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:04

Allez, j'avoue, je me lance, moi pas peur: j'aime. J'assume. Et j'ai raison. Voila! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:06

Moi aussi j'aime!

Mais new-wave.......

Citation :
il évoluera vers une new wave techniquement très élaborée

BALAVOINE EST GOTH
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:08

@Chewie:Wéééééééé! cheers Trop fort ce Balavoine!!!!!!! I love you

@Parasite: je savais pas que le fait que des chanteurs soient vieux soit un argument pour dire qu'on aime pas... Bravo, tu me surprend chaque jour un peu plus! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:17

chewbacca a écrit:
Moi aussi j'aime!

Mais new-wave.......

Citation :
il évoluera vers une new wave techniquement très élaborée

BALAVOINE EST GOTH

J'aime bien aussi, caytoutemajeunaysse !
Mais Balavoine goth...mélol...Le seul truc true gothik qu'il est fait c'est...de mourir de façon trash. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:24

Parasite a écrit:
Non c'est pas ce que j'ai dit... C'est juste qu'il y a beaucoup de vieux chanteurs que j'aime pas, mais même s'il sortait de la Nouvelle Star 2008 je l'aimerais pas non plus, par contre si j'aimais ses chansons, osef qu'il soit né en 1547 ou en 1995, tu vois ce que je veux dire... ?

Oui je vois! Laughing Mais bon, t'as quand même dit "les vieux chanteurs c'est pas mon truc"...avoue que c'était pas très explicite!!!! Mais bon, pas grave! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:44

J'adore Balavoine, sa voix, ses compos, son engagement qui lui a valut un "accident" !
Un type génial sur tout les fronts !
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:59

Un type qui n'avais pas froid au yeux

Mais quand j'entend Balavoine je pense : ZZZZZzzzzzZZZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:57

ben tu penses mal Li, ça craint de dénigrer un homme qui avait ce caractère et ce charisme !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:00

On peut ne pas aimer ce qu'il chante, mais on ne peut pas être insensible a son talent et a sa force de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:08

Keagan a écrit:
On peut ne pas aimer ce qu'il chante, mais on ne peut pas être insensible a son talent et a sa force de caractère.

Touttaffé ! cheers

Quand a son accident, accident pur ou "suppression" a votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:25

un accident d'hélicoptère ça arrive tellement souvent faut dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:37

Mouais... +1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:55

jUSTEMENT Balavoine vient de passer a deux pages, sans aucune vidéo ! T_T

Tous les cris, les SOS !





Je ne suis pas un héros


Revenir en haut Aller en bas
JulBarrow

JulBarrow


Nombre de messages : 46
Age : 35

Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:19

J'aime bien Balavoine. J'ai été fan à mon adolescence.

J'adore "Les aventures de Simon et Gunther", et le titre "Le chanteur", dont je suis toujours fan. ^^

@Richter: d'accord à 100% I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:43

Anagram_Underscore a écrit:
Mais Balavoine goth...mélol...Le seul truc true gothik qu'il est fait c'est...de mourir de façon trash. Uriah
Et encore, il l'a pas choisi ^^"

Moi j'ai pas honte de l'avouer, j'adore Balavoine !!
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:27

ah Balavoine que des belles chansons et j'ai eu la chance de le voir près du Havre lors d'un concert qu'il a donné gratuitement pour les clecs de quartiers............Un grand homme.


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Marjoo70

Marjoo70


Nombre de messages : 66
Age : 25

Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:27

J'adore Balavoine !! Un de mes chanteurs favoris ! Very Happy

Quelles sont vos chansons favorites ??

Pour ma part, ben j'en aime beaucoup mais si je devais choisir ....

De vous à elle en passant par moi, Bateau toujours (avec Michel Berger I love you ), série noir, la vie ne m'apprend rien, SOS d'un terrien en détresse. Oh et puis .... Starmania aussi ... Ca fait beaucoup mais bon, j'y arrive pas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:23

c'est mon fils ma bataille... Ca c'était du refrain ! Smile

mais j'aime encore plus balavoine parce que c'est un type avec une forte conscience politique. On peut lui reprocher tout ce qu'on veut, mais pas d'être inculte ou uniquement préoccupé par la promo de ses albums : contrairement à la majorité des artistes de son époque, il profitait souvent de ses passages télés pour exprimer des idées qui faisaient refléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Balavoine. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine.   Daniel Balavoine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Balavoine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daniel Day-Lewis
» Daniel Norgren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Variété française.-
Sauter vers: