Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 It's been a long time... hum?

Aller en bas 
+6
Morgause
prb
Keagan
Delete
Azède
Jon Bon Jovi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: It''s been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:09

Bonjour/ Bonsoir!

Comme Terminator (vous sentez la culture cinématographique), j'avais dit "I'll Be Back". Eh bien me voilà de retour.
Ca faisait un bail, j'ai l'impression de recommencer une nouvelle vie forumique.... comme si j'avais passé 7 ans au Tibet (vous sentez la culture cinématographique) ou que j'étais tombé dans le coma et que le mur de Berlin était tombé entre temps (vous sentez la culture cinématographique).

Bon voilà. On m'a connu ici sous le nom de Metal Gear Corgan ou Metal Gear Castro.

Musique: J'aime presque tout. Je suis plutôt axé "Rock" et tout le bordel qu'il y'a autour. Ainsi, mes groupes préférés sont: The Smashing Pumpkins (ça faisait longtemps que vous n'aviez pas lu cet enchainement de trois mots), Nirvana, Dinosaur Jr, Rage Against The Machine, Queens Of The Stone Age, The Yeah Yeah Yeahs, les Red Hot, David Bowie et les Foo Fighters entre autres. Du classique, très axé 90's.
Plus jeune, j'ai écouté Green Day, The Offspring, Blink -182-..... donc, ça, je connais. Et je respecte: je ne suis pas du genre à cracher sur ce que j'étais!
Sinon, un peu de jazz ou de blues parfois.... un peu de rap/hip hop (je n'ai pas la chance de savoir faire la différence): Cypress Hill, NWA..... Je suis pas calé, mais j'aime bien!

Sinon, j'adore les jeux vidéos (Metal Gear Solid <3), j'apprécie certains films (Star Wars <3, j'ai vu Good Morning England hier, lovely!), j'aime l'histoire contemporaine, le sport (j'en regarde plus que j'en pratique, je sais, c'est con) et l'anglais. Vala........

Je viens de finir ma première année de médecine. Ca c'est pas super passé. J'ai les résultats en juin. Je ne pense pas avoir ce putain de concours.... mais malgré tout, j'ai bien travaillé! J'ai atteint mes limites..... après, si je suis trop con, je peux pas m'en vouloir!!


Ravi de vous revoir.....


MGC.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:21

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!


Il est RE LA!!!!!


WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa!!!!!!!!
*hystero*$
C'est über chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:22

REFàilte cheers


Yathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:27

Welcome Back Brother Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:33

:')


Ca se passe de mots tellement chuis heureuse que tu sois là! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:35

Attention au déluge... mrWhite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:37

Arf...

Bref! Oui c'est cool que tu sois revenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:39

C'est la Patronne, qui va être contente, elle va enfin retrouver son mari virtuel!!!! cheers (d'ailleur je lui ai textoté l'info au moment même où j'ai vu ce pseudo famillier tout en bas de la page! Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:40

elle doit être comme une p'tite folle.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:41

Ah bah oui! Je l'imagine bien, toute frustré a l'internat de pas pouvoir se connecter... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:43

la dur loi de la jungle ( bon j'arréte le HS ) pauvre MGC
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:44

MGCéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:08

Je vous remercie pour votre acceuil!

Home Sweet Home!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:10

=) Dans nos bras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
prb

prb


Nombre de messages : 119
Age : 38

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 146
Age : 33

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:51

Beuh j'te connais pas moi :snif: .

Héhé bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:26

C'est parce que que c'est un de nos premiers forumeur de FE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:04

Meuh nan.... *___* On a créé le FE fin aout, et MGC etait l'un des premiers inscrits. Mais le FE n'a pas changé depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:09

Parce que pour ses études, il pouvait plus trop venir. Donc ils nous avait demandé de supprimer son compte en attendant qu'il revienne! Et il est revenu!!! J'aime les gens qui tiennent leur promesses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:16

Je sais plus j'ai pas vérifié... Attend deux minutes, je re.
Edit: bah nan. Je peux pas voir puisque son ancien compte a été supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:20

Bah nan... Mais ce que peux dire c'est que c'etait un membre actif (cmb?) , y'a encore des topics a lui un peu partout dans le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:24

Oui je pense qu'il avait plus de 500 posts, par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:26

Ouais, je dirais pareil, a très peu de choses près!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:51

C'était un Warrior et Warrior is back ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:00

Wéééééééééééé! Dark Fairy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's been a long time... hum? Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time... hum?   It's been a long time... hum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long time... hum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIME OUT
» time lapse
» The Devil's Blood-The Time Of No Tome Evermore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: