Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Elections europ'

Aller en bas 
+4
Delete
Keagan
A.H.
Jon Bon Jovi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Les Elections europ''   Les Elections europ' Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:07

Les élections européennes vont avoir lieu à travers l'Europe entre le 4 et le 7 juin 2009 et tout le monde s'en fout.
Et pourquoi tout le monde s'en fout? Parceque personne ne sait.

Or, ces élections sont cruciales. D'ailleurs, le fait que les émirs de l'UMP ne nous en parle pas montre indirectement l'importance de ces élections. Alors, je vais tenter de vous faire un petit topo rapide concernant l'importance de ces élections. J'essaie d'être neutre, de présenter ces élections en elles même sans lâcher des petites pics. Mais lisez attentivement, c'est important.

Le point important, celui qui importe le plus, j'insiste! est le le suivant: La constitution européenne est au dessus des lois françaises. Elle est même au dessus de la Constitution Française. Cela veut dire quoi?
Si une loi française ne respecte pas les directives europ' (exemple: Hadopi), elle en devient strictement inapplicable. Et c'est important ça! Libre à vous de choisir le parti que vous voulez et qui donnera la forme des lois qui régiront la France.

Ainsi, prenons notre gouvernement actuel.
Vous l'aimez? Eh ben, allez aux urnes, votez UMP et vous aurez toutes vos chances d'assoir définitivement le pouvoir de droite en France.
Vous le détestez? Eh ben, allez aux urnes, votez à gauche ou à l'extrême droite et vous créerez une force politique de POIDS TRES FORT contre le gouvernement en place.


Et la, je fais un petit aparté. Voici l'intérêt qu'a le gouvernement de ne pas nous parler de ces élections. L'aristocratie est TOUJOURS bien renseignée, elle ira voter, et à droite. En donnant des renseignements au peuple, bah, on leur donne envie de voter, et risque d'un vote sanction par la gauche. Donc, on les laisse dans leur ignorance, on dit que ces élections ont peu d'importance et puis voilà!


A la rigueur, ces élections sont donc plus importantes que les élections du parlement français!!!

Alors, à vos urnes!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:57

Dès le jour où j'ai eu ma carte electorale, je n'ai pas loupé une occasion de voter, même si parfois j'ai voté blanc. J'ai du mal à comprendre les gens qui ne prenent pas le temps de voter, qui restent passif, c'est dingue !

"La constitution européenne est au dessus des lois françaises. Elle est même au dessus de la Constitution Française. Cela veut dire quoi?
Si une loi française ne respecte pas les directives europ' (exemple: Hadopi), elle en devient strictement inapplicable."

Putain, je le savais pas ça :honte_inside: oO
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:01

Bah moi j'ai pas voter pour les municipales! parasite

Bref, oui, mais si on y connait que dalle, qu'on connait pas les candidats on fait comment? Perso, la politique, je m'en branle, je sais pas qui se présente, comment ça fonctionne tout ce bordel...
Alors j'ai une question simple et directe: pour qui il faut voter pour enrayer Hadopi?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:43

Bah pas UMP. Puisque c'est leur idée: le but étant que la droite n'"européanise" pas la loi, voilà.

Mais enfin, faut pas s'en branler de la politique. Faut se tenir un peu au courant. Les hommes politiques s'arrangent pour qu'on y connaisse rien et qu'ils puissent agir sur notre dos en toute impunité.
C'est toujours plus facile de faire passer des messages stupides à une bande d'ignares.

Ce n'est pas le sujet, mais pensez-y.


Dernière édition par metal-gear-vietnam le Sam 23 Mai 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:46

Nan, mais je me tient au courant, comme tout le monde, mais c'est LE truc qui m'emmerde au plus haut point... J'y peut rien j'arrive pas a m'y interresser, je trouve ça chiant, inutile et con. Et je suis apolitique.
Et ne t'en fais pas, je suis loin d'être dupe. Mais c'est juste que je m'en balance, quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:54

Bah ouais, je suis d'accord, mais j'y connais que dalle!!! Alors pour qui voter quand on ne connais rien des candidats, et quand on ne sais même pas qui sont les candidats, j'vous l'demande! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:55

Keagan a écrit:
Bah ouais, je suis d'accord, mais j'y connais que dalle!!! Alors pour qui voter quand on ne connais rien des candidats, et quand on ne sais même pas qui sont les candidats, j'vous l'demande! Uriah

+1
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:19

Mouharf!!!! ^^ Faudrais créé le parti Blanc.


Mais...ça existe pas deja, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:09

Moi j'aimerai savoir qui est a droite et qui est a gauche, ça me faciliterai la tache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:18

Moi j'aurais voulu voter mais en étant sur aucune liste électoral...... dur.
Enfin bon je suis bien dégouter de ce vote, comme je l'ai était pour les présidentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:30

Bah pareil. Cay la mayrde
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:32

On va tous se retrouver habiller avec des rollex et du vuiton.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:35

Berk. Plutôt à poil qu'en Vuiton Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:37

Moi ça me rend malade... je vois même pas quoi dire, ya peut être juste rien à dire. Le PS c'est pris une ENORME claque dans la gueule (en même temps fallait s'y attendre) et l'ump est tout fier de faire prés de 30% de 40% de la population pouvant voter... quelle representativé et légitimité...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Invité
Invité
Anonymous



Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:41

Non c'est 40% de gens qui se sont déplacé pour voter. Le reste à pas voulu ou n'a pas pris la peine de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:43

Oui mais je veux dire que les votants représenté 40% sur le total de la population pouvant voté. Je me suis mal exprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Invité
Invité
Anonymous



Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:45

ok ^^. Non mais ce qui me tue c'est que l'état ne nous en à pas parlé plus tout simplement parce que l'UMP voulait pas prendre une claque aux europ'. Au final comme les gens se renseignent pas assez ou ne prennent pas la peine de le faire ( je me jette un rocher ), ils n'ont pas voulu voter.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:51

Ouais y'a qu'à regarder le début du topic...

Moi je peux pas voter! Saleté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
prb

prb


Nombre de messages : 119
Age : 38

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:21

VOTEZZZZZZZZZZZZ COMMUNISTE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:31

Citation :
VOTEZZZZZZZZZZZZ COMMUNISTE !!!!!!!!!!!!

Les opinions politiques doivent rester personnel. Merci
Revenir en haut Aller en bas
prb

prb


Nombre de messages : 119
Age : 38

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:43

c'été un joke mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:45

Ca peu êter mal interprété par des imbéciles. Donc pas de messages de ce genre sur ce forum. Et un cours de conjugaison en prime serait bon a prendre ^^.

Citation :
c'été
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:04

Les écolos qui talonnent le PS, ca c'est marrant ! Ca m'aurait fait chier que ce soit le FN par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:05

et avec ferrari en italie Question
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elections europ' Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elections europ'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: