Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Elections europ'

Aller en bas 
+4
Delete
Keagan
A.H.
Jon Bon Jovi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delete
BANNI



Nombre de messages : 3256

Les Elections europ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Elections europ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:14

Chewbacca a écrit:
Les écolos qui talonnent le PS, ca c'est marrant ! Ca m'aurait fait chier que ce soit le FN par contre

j'aurais plus parier sur le modem, mais c'est tout aussi bien que ce soit le parti écolo.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Elections europ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:28

Je préfère, j'ai plus confiance aux écolos dans le bougeage de cul qu'en le MoDem
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Les Elections europ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:25

Pour moi l'europe n'a été positive que pour les échanges culturelles et le tourisme, kan o reste c'est une grosse arnaque, que ce soit de gauche ou de droite et ce a tou les partis.
C'est pourquoi je ne vote pas pour l'europe, j'en sais pas assez et le peu que je sais que ce n'est pas la majorité de la population qui profite des bienfaits de l'europe.
Je boycott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Elections europ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:35

J'ai pas voté, j'suis pas majeure.
Mais faut voter, surtout pour ça, parce que plus de 50% des lois votées là bas se répercutent sur les nôtres...
J'ai su que c'était loin d'être social... Donc On (les jeunes) sommes dans la merde un peu plus, comme les vieux. On va vouloir faire plus de frics sans se préoccuper des problèmes sociaux, ça va être la joie.
Une fois encore les français ont baissé leur frocs.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Les Elections europ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:12

Keir a écrit:
Chewbacca a écrit:
Les écolos qui talonnent le PS, ca c'est marrant ! Ca m'aurait fait chier que ce soit le FN par contre

j'aurais plus parier sur le modem, mais c'est tout aussi bien que ce soit le parti écolo.

Je ne vais pas défendre le Modem, ce n'est pas mon objectif. Je ne suis pas non plus là pour casser du sucre sur le dos d'une cause aussi noble que l'écologie.

Cependant, je trouve que le résultat si positif des verts est navrant. Et il montre la bêtise, et la "non réflexion" qu'ont les gens dans les urnes. Vous avez lu le programme des verts? Je l'ai fait.... et je ne caricature pas lorsque je dis qu'il ne parle presque que de l'écologie. C'est bien beau, et je les soutiens à fond. Mais pensez-vous qu'on peut résoudre toutes les misères du monde en faisant du tri dans les poubelles ou en plaçant des éoliennes? Moi je pense que non, bien que de telles réformes soient hyper importantes.

Et le plus aberrant, c'est que j'ai vu un des programmes dire "supprimons l'énergie nucléaire". Pff, n'importe quoi, c'est hyper caricatural. Tu veux remplacer le nuc' par quoi? L'essence? MDR. Ca pollue encore plus et c'est on ne peut moins renouvelable. Voilà pourquoi je pense que 15 pourcents, c'est aberrant et totalement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Elections europ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:46

Citation :
"supprimons l'énergie nucléaire". Pff, n'importe quoi, c'est hyper caricatural. Tu veux remplacer le nuc' par quoi? L'essence?

Je veux pas te faire de la peine, mais il y à belle lurette que d'autre invention alternative existe et que l'état garde en secret. Je connais un homme qui s'est fait voler son invention par l'état alors qu'elle allait arranger énormément de gens. Seulement ça n'arrangeait en rien l'état qui risquait de perdre des sous.

Ce fonctionnement en parti me saoule pour ma part. Y'a des idées à prendre chez tout le monde et tout le monde se fait la guerre. On devrait juste faire la guerre à l'UMP.

Si l'Europe n'existait pas Mosemo, on aurait pas de système scolaire mais apparemment l'école pour toi.... ça n'a pas existé. Tes fautes d'orthographe et ton langage SMS s'il te plaît. Relie toi.

De plus pourquoi n'a tu pas été informé ? Parce que l'état le voulait. Fallait faire la démarche soit même. On a un outil qui s'appelle internet, on peu donc aller voir les programmes des différents partis.

De plus comme l'a dit Noum. C'est important de voter pour les europ' tout simplement parce que si tu as élue les bons députés, ils iront voter pour tes droits et tes idées. Et surtout que les lois europ' prévalent sur celles de la France. Donc si l'europe ne veut pas d'Hadopi, Hadopi ne passe pas en France ( pour prendre cette exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Les Elections europ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:12

Panda-Fehu a écrit:
Citation :
"supprimons l'énergie nucléaire". Pff, n'importe quoi, c'est hyper caricatural. Tu veux remplacer le nuc' par quoi? L'essence?

Je veux pas te faire de la peine, mais il y à belle lurette que d'autre invention alternative existe et que l'état garde en secret. Je connais un homme qui s'est fait voler son invention par l'état alors qu'elle allait arranger énormément de gens. Seulement ça n'arrangeait en rien l'état qui risquait de perdre des sous.

Tu ne me fais aucune peine, je le sais au moins autant que toi. Cependant, comme tu l'as dit, ces sources sont tous simplement inutilisables parceque des gens ont décidé qu'on ne les utiliserait pas. Et ce n'est pas spécialement l'État, ce sont plutôt les grandes entreprises, les lobbys du nucléaire et du pétrole. Et ces lobbys sont plus forts que l'Etat même. Alors "supprimer le nucléaire", c'est un argument électorale qui revient au mensonge, malgré toute la bonne volonté du monde. C'est comme si je disais, "si je suis élu, le smic passe à 20000 euros", on serait bien content, mais l'argent, je l'apporterai d'ou?



Citation :
Ce fonctionnement en parti me saoule pour ma part. Y'a des idées à prendre chez tout le monde et tout le monde se fait la guerre. On devrait juste faire la guerre à l'UMP.

"Faire la guerre à l'UMP", je ne pense pas que ça soit une très bonne idée. Y'a des gens très bien à l'UMP d'une part (toi même tu dis qu'il y'a des idées, des forces à prendre partout pourquoi l'UMP ferait exception?). Avant de combattre l'UMP, il faudrait plutôt penser à créer des forces à la fois vives et organisées. Ce n'est pas le cas du PS par exemple qui est sensé être le premier parti d'opposition. Je vous ai déjà dit ce que je pensais des verts. Bayrou, alors qu'il a une énorme et séduisante carte à jouer, pète les plombs.... faire la guerre à l'UMP, demandez le vote sanction, c'est une faiblesse. Or ce qui importe, c'est d'être fort.


@Moisemo: le boycotte est une bonne solution lorsqu'il est pris en compte. Le tien de boycotte, il passe inaperçu d'une part. D'autre part, il ne fait que renforcer les forces qui ne s'intéressent pas à la population (cf les résultats de dimanche). Alors, réfléchis avant de "boycotter".
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Elections europ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:45

Bon. Je vais me faire engueuler mais tant pis: je suis pas allée voter.
D'une part parce que j'ai pas su arrêter mon choix sur un parti ou un autre.
D'autre part, et c'est pas vraiment une bonne excuse, je vous l'accorde: j'ai préféré me reposer, j'était trop vannée pour sortir de chez moi! Chewie

D'apres ce que j'ai vu aux infos hier, apparemment UMP serais en pole position?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Elections europ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:11

On est dans la même merde qaue toi Carla, nous aussi on se fait baiser par le président
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Elections europ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:14

Mouharf!^^ Elle bonne celle là (cmb)! Bravo Chewie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elections europ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elections europ'   Les Elections europ' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elections europ'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: