Un des groupes pionnier du indus trash. Mélange de riff lourd et de son électronique. Un chant ultra lourd et saccadé avec un batteur à la double pédale écrasante. Ce groupe se forme en 1990 et est originaire de Los angeles. Fait rare pour des grand groupes comme fear factory, ils sont passé a Montpellier au rockstore. Sinon que dire de ce groupe à part que leur premier album à bercer pas mal de mes nuits. ^^
Line up actuel :
Burton C. Bell : Voix Raymond Herrera : Batterie Byron Stroud : Basse Christian Olde Worbers : Guitare
Sujet: Re: Fear Factory [*] Jeu 24 Juil 2008 - 16:05
J'aime assez la sonorité musicale de ce groupe; en fait je n'ai qu'un CD d'eux (qui en fait est une compil, je viens de l'apprendre! ), Hatefile, c'est interressant a ecouter, je trouve.
Ma préférée de l'album: Invisible Wounds: (qui apparait aussi dans la BO de Resident Evil...)
J'adore !! Groupe que j'ai découvert grave à la...compil (argh, les nulles!!!) de Kea.
Keagan Admin
Sujet: Re: Fear Factory [*] Mar 26 Aoû 2008 - 19:37
Tu peut le dire, vas y: tu l'as decouvert sur ma BO de Resident Evil!!!! :lol!: Moi aussi d'ailleurs... Apres, par curiosité, j'ai acheté l'album, et j'ai adoré!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Fear Factory [*] Jeu 28 Aoû 2008 - 21:36
Ils ont fait quelques albums sympa mais tout n'est pas à garder chez fear factory. Je savais pas qu'ils avaient participés à la BO REsident Evil
A.H. Admin
Sujet: Re: Fear Factory [*] Sam 6 Sep 2008 - 17:46
Si, Si, malheureusement....
Keagan Admin
Sujet: Re: Fear Factory [*] Sam 6 Sep 2008 - 17:53
Si!!! La Bo de resident evil cache quelques surprises!
A.H. Admin
Sujet: Re: Fear Factory [*] Sam 6 Sep 2008 - 17:53
Oui, mais j'aime pas le film.
Keagan Admin
Sujet: Re: Fear Factory [*] Sam 6 Sep 2008 - 17:56
Le film est a chier, ouais...Mais la BO, hummmm je l'ai achetée avant de voir le film...! Pour en revenir a Fear Factory, celle de la Bo, est bizarrement celle que j'ai prefere de l'album (la bo, je veux dire)!
Invité Invité
Sujet: Re: Fear Factory [*] Sam 4 Sep 2010 - 3:41
Je connais deux albums de Fear Factory, Obsolete qui date de 1998 et Digimortal de 2001...il me reste plus qu'Obsolete aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que j'ai fait de l'autre...j'ai dû le revendre car autant Obsolete reste un album sympa, autant Digimortal va plutôt ennuyer.
Mais pour autant, je n'ai pas ressorti Obsolete depuis des années...
Hruntling
Sujet: Re: Fear Factory [*] Sam 4 Sep 2010 - 13:51
De Fear Factory, je retiendrai surtout Demanufacture et Obsolete... quoiqu'avec Archetype ils avaient réussi un retour inespéré pour ma part...