Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cradle of fear

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cradle of fear Empty
MessageSujet: Cradle of fear   Cradle of fear Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:54

Cradle of fear %7B209645EF-CAA8-426F-A5AD-C3B362B305E5%7DImg100

Kemper n'a d'humain que l'apparence. Tueur en série et adorateur de Satan, il frappe qui il veut quand il veut. Même depuis le fond de sa cellule. Passé maitre dans l'art d'agir à distance avec la complicité de son fils, il choisit soigneusement des proies qu'il prend à leur propre piège. Deux voleuses, un accro de mort en direct, un infirme prêt à tout pour marcher sur ses deux jambes...Les dés maléfiques de Kemper sont jetés et personne ne semble en mesure d'arrêter le massacre !

Cradle of fear Im05

Ce film qui a bientôt 10 (il date de 2001) a été réalisé par Alex Chandon. On se doute qu'il s'est fait remarquer par la présence au casting d'un certain Dani Filth qui n'est autre que le chanteur du groupe Cradle of filth. La présence de l'affreux nabot dans le film a permis une plus grande distribution.
Le nom du film porte à confusion lui aussi. Alors est-ce que c'est un film sur le groupe ? Perdu puisque Dani n'apparait pas longtemps. Il fait juste le lien entre les 4 histoires racontées. Les fans de Cradle of filth vont être déçus car on entend très peu de morceaux du groupe anglais (si je me rappelle bien il y a un bout de Lord Abortion et l'intro de Ghost in the fog mais je ne suis pas sûr)
Ne vous attendez pas non plus à un film effrayant, il s'agit d'un film gore plutôt fauché avec des effets de sang façon sirop de groseilles mais j'ai trouvé toutes les histoires intéressantes avec des préférences pour le gars dans la voiture avec sa jambe et The Sick Room (l'accro de meurtre en direct) dont l'histoire pourrait très bien être reprise pour faire un film entier !! Ce film peut rappeler les contes de la crypte avec le même genre de petites histoires qui finissent mal mais l'humour noir en moins. Il faut aussi noter la présence d'Emily Booth et d'autres donzelles dans des rôles peu vêtues...des scènes qui font avancer bien entendu le scénario des histoires...rien n'est gratuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear   Cradle of fear Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:05

Film a chier, juste pour chier. Se veut malsain et perturbant, n'est qu'une fiction pour ados incultes. Les acteurs sont les pires que j'ai vu jouer. Les clichés sont légions et même si cela était fait exprès il n'y a rien de subtil. Rien de réaliste ( c'est une fiction vous me direz ), genre les deux pouffes qui se ****** chez le vieux qu'elle ********* alors qu'elles étaient venus le ********** . Le gars avec sa jambe, c'est d'un ridicule, on en rit même pas tellement c'est lourd et surtout le scénar de début avec Danny qui est pitoyable. La fin est plutôt bien trouvée, c'est le seule "petit" bon point au film. On récolte ce que l'on sème, mais le tout du film est laborieux sans grande conviction, ça se traine et s'écrase lamentablement au sol. Bref, une belle bouse de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear   Cradle of fear Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:57

Fiction pour ados incultes ? C'est sûr que le film a dû attirer plus d'un fan du groupe composé pour la plupart par des teenagers mais pourquoi incultes ? Parce qu'ils ne connaissent rien aux films d'horreur ? Je trouve la critique un peu gratuite mais bon passons.
Alex Chandon a réalisé certains clips du groupe et en retour, Dani et sa bande ont produit ce petit film qui passait avant leur concert. Par la suite, il est sorti en dvd. Il est donc normal d'y trouver certains clichés : toutes les femmes sont gothiques et sexy et se dénudent allègrement. Mais le milieu du metal et des films d'horreur est composé en majorité de mecs donc ils n'ont pas cherché plus loin.
Le film n'est pas réaliste, bah c'est un peu normal vu que c'est du gore, genre totalement excessif...est-ce que Bad Taste c'est réaliste ? ^^
C'est vrai que c'est parfois lent, lourd mais il existe vraiment largement plus naze en cinéma d'horreur...pas le film du siècle loin de là mais à voir quand même une fois. 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear   Cradle of fear Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:34

Dans le sens ou ceux qui auront aimé ce film ( adoré ), ont un gros problème de culture ciné. Oui, c'est gratuit je suis dans mon jour de bonté Uriah
Y a pas de honte a ne pas avoir de culture, faut juste y remédier si on se sent vexé pour des prunes. Smile
Les femmes n'ont rien de gothique. spookie ou wannabee ok, mais gothique, que nenni Smile
Le fait de mettre plusieurs donzelles a moitié a poil avec un peu de fringues dark, spookisé ect, c'est d'un cliché qui ne vaut même pas la peine qu'on s'y attarde. Pour voir des filles faire semblant de se lécher les tétons ou de se taper des monstres je préfère voir un pron Very Happy !
Le milieu du métal cliché oui, sinon y a pas besoin de cruches en sky et jarretelles pour définir le milieu du métal. En effet, ils n'ont pas cherché bien loin, donc peu d'originalité, dont pas d'intérêt car rien de nouveau sous le soleil, au contraire on s'enfonce dans le sordide. Au moins ça, ils le font bien.
c'est pour ça que j'ai précisé. pas réaliste => fiction.
Bad taste a le mérite d'être drôle, lui. De même que Braindead.
Vu deux fois et ça m'a suffit, ça reste le plus nul que j'ai jamais vu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear   Cradle of fear Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:34

Il y a quand même des choses "subtiles" dans ce film.
Dany est enfermé dans l'Amicus Asylum qui fait référence à Asylum, film à sketchs de la compagnie Amicus, rivale de la Hammer.
Je ne suis pas sûr qu'il existe une seule personne qui soit foncièrement fan de ce film...j'en ai souvent parlé sur différents forums où je suis inscrit sans jamais en trouver un seul. Ca allait du rigolo au naze au possible.
Je vais donc devoir faire un topic films d'horreur plus nuls que Cradle of fear...tu vas voir je vais mettre le paquet, je vais sortir du lourd ! ^^

ps : 1000 messages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear   Cradle of fear Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:41

c'est pas des choses subtiles, on appelle ça des références et des clins d'œil dans une film, pas très compliqué a faire ^^

je connais des fans :| .... dans la vraie vie Uriah

ben banco, on va voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear   Cradle of fear Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:45

Des fans dans la vraie vie ? Tu me les présenteras alors pour voir à quoi ça ressemble...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear   Cradle of fear Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:54

ça ressemble a des clichés ambulants, y en a un je sais plus s'il est vivant en parlant de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear   Cradle of fear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cradle of fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear Factory [*]
» Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: