Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le romantisme est il alive?!

Aller en bas 
+7
Tenu en joue
Delete
redsun
Rykian
burning
A.H.
Keagan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:17

Et bien oui:


"Le regard joint, elle taquine ses dents de sa langue.
Je sais ce qu'elle pense... ce qu'ele veut.
J'avise le décor.
J'avise la scène.
Et ..."

En bref, les poignets saisit, jetée contre le mur et en avant la musique, les vétements qui volent aux quatre coins de l'appart et cette putain de d'envie qui monte et fait presque mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:18

Le romantisme est il alive?!



Oui, et il porte un nom : Keir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:19

Laughing Laughing Laughing


Mais qu'est ce que j'ai dit ...? rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:19

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:21

Keir a écrit:
Laughing Laughing Laughing


Mais qu'est ce que j'ai dit ...? rouge

Ton post précédent.... je le trouvais très romantique.

Oééé Noumenie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:22

Oui oui, je sais metalgearcorgan(2) Cool_Ouais



Personne n'est vraiment innocent ici Bulle Twisted Evil Des gosses? Mouhahahaaaaarf !!!

Aaaaaah, le manque ... Laughing FAITES DU tANtrisme, ça vous calmeras, les enfants ^^




Bon, je me calme. j'vais me pieuter Tiens. Bonne nuit les Geek !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:25

Ceux qui font preue de romantisme maintenant sont pris pour des cons qu'ont rien compris. a part dans de rares cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:27

Ceux qui font preuve de double postage maintenant sont pris pour des cons qu'ont rien compris. a part dans de rares cas ^^

Roh, c'est de bonne guerre.

Euh sinon, je suis d'accord avec ton avis lorsque tu parles du romantisme "rose entre les dents" (je cite Noumenie de mémoire).....
Par contre, le romantisme quotidien que seul les deux partenaires comprennent et visualisent.... il existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:28

En effet, j'ai supprimer le double post Laughing ( il est blond le chewie, alors c'est normal )

Chewie Si tu avait suivit le début de la conversation tu saurais que non, tu te gourre. Le romantisme prend bien des formes et on ne parle pas des gens qui ne sont pas aptes a en faire preuvre ou a l'accepter.

Eh la Ma'tinique c'est le t'ou du cul du monde ou bien ?! Laughing


Dernière édition par Keir le Dim 17 Aoû 2008 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:29

J'en doute encore Rolling Eyes

Edit : ouais c'est un peu l'trou du cul du monde...enfin pour moi :lol!:


Dernière édition par chewbacca le Dim 17 Aoû 2008 - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:29

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:31

Je dirais quelquechose qui est rarement un argument : T'es jeune! t'as vu quoi de ce qu'est le romantisme ?

Bulle, j'suis d'ac, on voit ça demain. ça pourrait être tripant !
Profond... :shock: ( aprés vient pas me traiter de pervers )

Ouai le tantrisme je t'en causerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:37

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 5:11

Chuis un jeune aps comme les autres, alors qu'autour de moi ca pense qu'a baiser, moi je cherche + a aimer (bon baiser aussi, mais c'est pas le 1er objectif). Me fait souvent traiter de tante a cause de ca en + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 5:45

J'ai toujours demandé si c'était bien raisonnable de le faire dès le premier soir moi.
Apparement, pour elles, oui. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 5:46

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 5:49

(t'es pas couchée toi à c't'heure là ? :o)
J'suis plutôt d'accord. Mais j'ai dû tomber avec des impulsives. Ou des filles qui pensaient n'être que d'un soir avec qui j'ai réussis a tenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 5:52

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 6:02

(va être beau le chewie Very Happy)

Ta version ferait du bien pour mon égo :p
Ma deuxième hypothèse serait au contraire plutôt triste à la base. Pourtant j'ai pas l'impressions d'avoir l'image d'un mec qui se sert des filles comme d'une boîte de bonbon. 'fin j'espère ne pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 6:04

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 6:09

Ah bah si, c'est moi. En fait c'est même pas la peine de me reparler après, j'deviens insupportable, histoire de me faire détester bien correctement.
J'peux même pas envisager de rester un simple ami, parce que je sais maintenant que je n'y arrive pas Smile

Ca va que ma dernière ex est de Montpellier. Vu que j'y vais jamais, j'la verrais plus. Les autres, elles sont loins aussi pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 6:12

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 6:31

Moi qui pensait que c'était une sale réaction d'ado que j'avais...
HEY mais t'es une ado Very Happy Donc en fait ça confirme peut-être ce que je pensais. (j'pense que la qualité de mon discours pourra être excusé par l'heure tardive ? Nan ? Même pas un peu ? -_-)

Les vannes vexantes, j'ai connus aussi. Finalement elle était plus forte que moi à ce jeu là ou je me vexe plus facilement. Ce qui fait que j'ai lâcher prise au bout de quelques mois.

Finalement niveau romantisme, je pense que je refoule un peu tout ça parce que les personnes avec qui j'ai eu des relations trouvaient ça un peu ridicule. Et donc j'me suis adapté. A trainer avec des blasés, j'fini aussi blasé qu'eux. Peut-être que finalement, c'est pas ce qui est important dans une relation. Peut-être qu'il y a d'autres moyens d'apporter ce genre de choses.
Je connais un petit couple tout mignon qui fait ça sur fond de plaisanterie et de vannes. Et finalement, ils sont vachement proche l'un de l'autre parce que ça apporte un peu plus de franchise peut-être. Bref... (en fait, j'sais pas sur quoi finir et j'suis fatigué -_-)

(Chewie va être content si tu le trouve moche Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 6:38

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:22

Je n'aurais pas mieux dit à propos de ce que je ressent quand je fais ça.

Citation :
Si tes amis sont heureux de s'engueuler, grand bien leur fasse, mais je trouve ça malsain...
C'est pas méchant ce qu'ils se disent Smile J'ai parlé de couple tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:26

Rykian a écrit:
Moi qui pensait que c'était une sale réaction d'ado que j'avais...
HEY mais t'es une ado Very Happy Donc en fait ça confirme peut-être ce que je pensais. (j'pense que la qualité de mon discours pourra être excusé par l'heure tardive ? Nan ? Même pas un peu ? -_-)

Les vannes vexantes, j'ai connus aussi. Finalement elle était plus forte que moi à ce jeu là ou je me vexe plus facilement. Ce qui fait que j'ai lâcher prise au bout de quelques mois.

Finalement niveau romantisme, je pense que je refoule un peu tout ça parce que les personnes avec qui j'ai eu des relations trouvaient ça un peu ridicule. Et donc j'me suis adapté. A trainer avec des blasés, j'fini aussi blasé qu'eux. Peut-être que finalement, c'est pas ce qui est important dans une relation. Peut-être qu'il y a d'autres moyens d'apporter ce genre de choses.
Je connais un petit couple tout mignon qui fait ça sur fond de plaisanterie et de vannes. Et finalement, ils sont vachement proche l'un de l'autre parce que ça apporte un peu plus de franchise peut-être. Bref... (en fait, j'sais pas sur quoi finir et j'suis fatigué -_-)




Ou, alors tu ne trouve, simplement pas les bonnes personnes. Est tu heureux au final avec ces personnes ? Est qu'elles t'apportent le sentiment de solidité dans le couple ou tu le sens bancale ?
Je pense que tu est Romantique, mais que la personne en face de toi n'est peut pas faite pour toi.

Aprés je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le romantisme est il alive?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le romantisme est il alive?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daft Punk - Alive 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Philosophie-
Sauter vers: