Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Philip Glass

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moiami




Nombre de messages : 74

Philip Glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Glass   Philip Glass - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:50

Je sais pas trop quoi dire. Tu es la première personnes que je rencontre qui ne remarque pas l'éternel recyclage de Glass. je suis désarmé.
Pour mes phrases ou mes termes assassins, il ne faut pas tous lire, certains sont des piques pour taquiner, les smileys sont là comme tu l'as bien vu Smile.

Je suis désolé si plus j'avance plus je dis radicalement que c'est de la merde (merde est un bien grand mot), mais les fait sont là ! C'est pas de la mauvaise volonté, c'est pas parce que c'est pas mon gout ou que j'ai quelque chose de personnel contre l'homme. C'est juste là, j'y peut rien. Pas question de cour répété ou de leçon que j'aurais reçu anti-Glass (à mon niveau on étudie pas encore la musique contemporaines).

Je sais pas quoi dire, je vais peu être plutôt me taire. Je ne critique absolument pas ton cerveau et ton gout musical, comme je l'ai dis juste avant beaucoup de monde aiment Glass et je comprends ça totalement paradoxalement (et puis j'ai pu constater que tu avait très bon gouts et un très bon esprit Very Happy).

Je ne sais pas trop quoi dire, tu devrais peu être aller voir les avis d'autres personnes, qui elles sont toutes des pro (pas comme moi) sur ce forum, par exemple ce sujet là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu constateras que il y a aussi beaucoup de positif, de truc appréciable chez Glass ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Philip Glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Glass   Philip Glass - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:15

Peut être que je ne le remarque pas parce qu'il n'existe pas. Et je te prie de croire que je ne suis pas la seule... Smile

Mais je sais qu'il y a énormément de choses appréciables chez Glass, et c'est justement ce que je défend! Je n'ai pas vraiment besoin de me confronter à l'opinion des pro-Glass; ce serait peut-être plus utile de me confronter avec des personnes qui ne sont pas de mon avis, tu ne crois pas?^^

[T'en fais pas, j'avais bien vu que les smileys étaient là, mais ta phrase m'a tout de même paru très forte]

Bref, en fin de compte je voulais en venir au fait que mon avis, bien que non basé sur les partitions est objectivement valable, il n'est pas le seul fait de mon ressenti.
En fait ma seule faille, c'est que je ne sais pas décrire ce que j'entends, toi si.^^
Revenir en haut Aller en bas
Moiami

Moiami


Nombre de messages : 74
Age : 31

Philip Glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Glass   Philip Glass - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:37

Je te coirs que tu n'es pas la seule, je l'ai même dis plusieurs fois, et je comprends qu'on puisse aimer Glass (ça je l'ai aussi plusieurs fois dis ^^)

J'aime bien t'as faille ^^ C'est bien trouvé, et c'est bien vrai. Malheureusement c'est pas toujours facile à décrire, et du peu que j'en ai fait ça t'as pas plu ^^ Smile.

Va voir si tu n'y es pas aller, sur le lien que je t'ai passé. Ce n'est pas que des avis favorable, c'est même plutôt le contraire parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Philip Glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Glass   Philip Glass - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:46

Mais c'est pas que ça ne m'a pas plus, tes arguments sont juste pour moi un peu trop "contrits"... Comment dire...
En fait je ne suis tout simplement pas d'accord avec toi au sujet du caractère original de Philip Glass, et les arguments que tu me donnes sont très radicaux...
Arf j'arrive pas a m'expliquer! Uriah

On va essayer de faire simple: ce n'est pas ton mode d'argumentation qui me dérange, mais le propos que tu essaie d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Moiami

Moiami


Nombre de messages : 74
Age : 31

Philip Glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Glass   Philip Glass - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:57

ok ok, j'ai compris Smile. De toute façon c'est pas grave, c'est pas un crime ! Smile, même s'il y a de quoi tomber raide mort d'ennui ... parasite (j'ai rien dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Philip Glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Glass   Philip Glass - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:00

Toi tu veux me fâcher, hein, avoue! Uriah

Mais bref, je conclurais notre échange par ceci: il vaut mieux ne pas être d'accord, sinon il n'y aurait rien à se dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philip Glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Glass   Philip Glass - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philip Glass
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Philip K. Dick
» Le Monde du Fleuve : Philip José Farmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musique Classique, opéras, compositeurs...-
Sauter vers: