Sujet: Conseils pour ne pas attraper la grippe A Ven 11 Sep 2009 - 0:53
Bonjour tout le monde, 2 solutions existent pour lutter contre la grippe :
1ère solution : Le vaccin 2ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre les virus
Théorie de la solution 2
- Marcher au moins une demi-heure par jour - Prendre l'air - Éliminer le stress - Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines) - Activer votre circulation sanguine - Consommer une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas - Prenez du repos réparateur
Mise en application de la solution 2
1 Je me promène jusqu'au bistro (je marche) 2 Je m'installe à la terrasse (je prends l'air) 3 Je contemple le galbe de la serveuse (j'élimine le stress) 4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième (j'absorbe les vitamines) 5 Je prends le menu du jour arrosé d'une bouteille de Bordeaux (j'active ma circulation) 6 Je termine le repas par un grog au rhum (infusion tonifiante) 7 Je fume un joint (je respire des herbes aromatiques) 8 Je rentre chez moi et je m'endors sur le canapé (repos réparateur)
Avec tout ces conseils, vous n'avez plus à craindre la grippe !!!
Uriah
Sujet: Re: Conseils pour ne pas attraper la grippe A Ven 11 Sep 2009 - 1:29
bien trouvé !!
Azède
Sujet: Re: Conseils pour ne pas attraper la grippe A Ven 11 Sep 2009 - 1:41
Sympa! C'est de toi?
Delete BANNI
Sujet: Re: Conseils pour ne pas attraper la grippe A Ven 11 Sep 2009 - 1:42
Et la j'vais casser l'mythe, hélas non, trouvé sur un forum, je sais pu exactement lequel, mais me semble que c'est bat no dead
Azède
Sujet: Re: Conseils pour ne pas attraper la grippe A Ven 11 Sep 2009 - 1:43
Mouarf ça m'étonne pas! Ca doit être un truc à Hypnas ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Conseils pour ne pas attraper la grippe A Ven 11 Sep 2009 - 8:06
Mwarf, un ami est en "quarantaine" à cause de ça, mais j'penche plus pour une tuberculose
Invité Invité
Sujet: Re: Conseils pour ne pas attraper la grippe A Ven 11 Sep 2009 - 9:58
La grippe A mais on va tous mourir ?????? y'a rien a faire conte ça. Marcher une demi heure ?? Mais c'est trop dur........... Je vais mourir.
Invité Invité
Sujet: Re: Conseils pour ne pas attraper la grippe A Ven 11 Sep 2009 - 13:58
Eh la, je me tape bien des courses pendant 4h avec Chewie. Es-ce que je me plain ?????? !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Conseils pour ne pas attraper la grippe A Ven 11 Sep 2009 - 20:58
Magnifique. Pour les vitamines il y a l'éternel :
Invité Invité
Sujet: Re: Conseils pour ne pas attraper la grippe A Mer 25 Nov 2009 - 0:44
houla, ce we je suis passé par Paris avec plein d'etrangers dans le metro j'ai pris l'escalator au lieu de l'escalier: Je vais avoir la grippe A!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conseils pour ne pas attraper la grippe A