Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?

Aller en bas 
+6
Jon Bon Jovi
Azède
Uriah
Vla
Keagan
Delete
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:15

Votre avis sur ce dossier qui fait l'actualité en ce moment.

Quelques extraits de mon avis a ce sujet (le topic est lolesque un moment, enjoy ^^) :
http://www.forum-gothique.com/pandemie-grippe-prevue-ici-septembre-t11296-50.html

l'avis de wouaiche la modération

j'interviendrais après quelques messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:31

Psychose quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:45

On va tous murir ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:12

Bouhou! C'est sensé nous faire peur et faire en sorte que nous écoulions les réserves de Tamiflu. Pour moi ça n'est pas aussi grave qu'on nous le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:20

N'ayant jamais eu la grippe de ma vie, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:59

Si t'as jamais eu la grippe, attend toi à ne jamais l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:56

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:43

Parce que la grippe ça se choppe pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:50

Je ne l'ai jamais eu... enfin, j'ai eu des rhumes, des otite et des angine, mais jamais la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:54

La grippe il faut déjà être en état de faiblesse pour la chopper. Mon frère l'a chopper une fois ( il est toujours vivant ) mais la veille il venait de guérir d'une gastro carabinée. Donc comme son corps était déjà mal le virus de la grippe en a profiter pour tomber.

Moralité : si vous avez une bonne hygiène de vie tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 2:06

On peut chopper la grippe en étant en pleine forme. Ca m'est arrivé en martinique.

Mais la grippe A tue qu'en cas de très mauvaise santé, tout les cas "sains" soupconnés qui sont mort, ce n'était pas du au virus de la grippe A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 2:13

Chewbacca a écrit:
On peut chopper la grippe en étant en pleine forme. Ca m'est arrivé en martinique.


Mouai... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 2:23

Keir a écrit:
Chewbacca a écrit:
On peut chopper la grippe en étant en pleine forme. Ca m'est arrivé en martinique.


Mouai... :suspect:

J'te jure, en pleine forme, et Wham, me prend une grosse giboulée en rentrant du lycée/fac.... et hop 2 jours plus tard grippe carabinée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 2:24

tu avait déjà des prédispositions, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 2:25

Keir a écrit:
tu avait déjà des prédispositions, c'est pas possible !

Possible hein ! J'dis pas non. Mais c'est pas non plus comme si ca me foutait a l'hosto, soit ca passe tout seul, ou un coup d'ibuprofène, et c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:15

Je ne pense pas avoir deja eu la grippe...un gros rhume sans doute...bref OSEF.
Quoi qu'il en soit je voulais ajouter que la grippe saisonnière est la principale cause de mortalité infectieuse en France, près de 7500 morts par an chez les plus de 75 ans notamment. Et ça, on n'en parle jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:19

La grippe A est la version moderne de la grippe. Moi j'ai eu la grippe ya 4 ans, 1 semaine au lit, dont 4 jours de semi-mort Uriah .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:46

Les pneumonies ET la grippe !
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:39

Keagan a écrit:
Je ne pense pas avoir deja eu la grippe...un gros rhume sans doute...bref OSEF.
Quoi qu'il en soit je voulais ajouter que la grippe saisonnière est la principale cause de mortalité infectieuse en France, près de 7500 morts par an chez les plus de 75 ans notamment. Et ça, on n'en parle jamais...

oh, je dirais qu'on en parle assez souvent chaque année tout de même... Et y'a eu des grandes campagnes pour faire vacciner les vieux chaque année. Ce dont on devrait parler plus, c'est le nombre de personnes qui la choppent malgré le vaccin car celui ci est en retard par rapport aux évolutions du virus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:46

le vaccin caydelamerdeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:50

Bah on dit que la grippe tue des gens mais chaque fois qu'une personne meurs de la grippe il était déjà très malade avant de chopper la grippe. Donc les gens en bonne santé seront juste au lit longtemps et assez patraque. J'ai un collègue qui l'a eu et ooohh surprise il a survécu. Vive le miraculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:25

Il n'y a absolument pas de psychose à ce propos. Du moins, pas de la part de la population.

80% des français pensent que le pays est bien préparé.

Moi je vois surtout une grave hypocrisie du Gouv. pour faire oublier certains problèmes actuels, genre les ouvriers de Continental, le pouvoir d'achat etc...

Ceci dit, cette grippe a un certain visage qui est ou était inconnu. On dirai donc quoi si le gouvernement ne faisait rien pour prévenir les risques...?

Il est vrai quand même que certaines mesures sont totalement imbéciles. Fermer les écoles... On va peut être carrément empêcher les têtes blondes de sortir de chez eux, là pour sur y'aura moins de risques... Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:57

ben y a psychose quand même... quand on en vient fermer les écoles. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:27

On nous a même donné un petit dépliant à la rentrée... XD
Avec rappellé les élémentaires de l'hygiene, genre "Lavez-vous les mains!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:46

Ouais , il on versé pas aml de tunes pour leurs machins plastifiés Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norman, les Youtubeurs : une vraie Shitcom
» Un remede de la grippe A... ou pas..
» Conseils pour ne pas attraper la grippe A
» Des cas de narcolepsie après la vaccination contre la grippe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: