Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?

Aller en bas 
+6
Jon Bon Jovi
Azède
Uriah
Vla
Keagan
Delete
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 3:55

LAWL ? Uriah

Car moins protégés par les vitamines nutritionnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 3:59

Végans ?

J'fais partie des personnes "plus faibles" mais s'pas à cause de "vitamines" O_o
Marmotte (l'ami qui peut pas sortir de chez lui), il a la mucoviscidose... Ca fait de lui quelqu'un de faible. Mais bon, ça c'est comme pour tout, la grippe saisonnière est guère mieux (pour nous, mais comme toutes les autres maladies) et fait plus de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 4:01

Keir a écrit:
LAWL ? Uriah

Car moins protégés par les vitamines nutritionnelles ?

Bah ouais, je ne sais plus qui défendait le régime alimentaire des indiens, mais c'est un peu ça ^^


Dernière édition par Luci le Dim 22 Nov 2009 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 4:02

Végans: en gros végétaliens.
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 4:09

juste pour étayer :

Citation :
En outre l'état nutritionnel des enfants comme celui des adultes est à la fois très mauvais dans les états de Gujarat, Orissa, Arunachal Pradesh, Karnataka, Maharashtra, Madhya Pradesh et Andhra Pradesh.

Citation :
Selon le ministère de la Santé, près de 2000 cas de grippe ont été recensés dans l'ensemble du pays. Jusqu'à présent, 15 personnes sont mortes dont 11 seulement à Mumbai. Le Maharashtra, dont Mumbai est la capitale, est l'État qui est le plus touché par la grippe au pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 4:09

Haaa, bof, on vit bien en étant un végans x)
Après, j'pense qu'on peut retrouver tout ce qu'il faut ailleurs que dans la viande, poisson, lait, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 4:12

le lait ça se remplace parce que c'est pas vraiment bon pour la santé. Mais on ne retrouve pas TOUT dans les végétaux. mais bon, c'est pas ici le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 4:15

Nan ici, y a juste la place pour ceux qui vont crever parce qu'ils ont pas les moyens de se nourrir correctement, c'est pas des végans engagés silent
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:26

Une amie dans ma classe à la grippe A
Un l'a toujours
Un vient de revenir et l'avait, et on est 2 suspecté de l'avoir...

Si y en a encore un qui l'a, ils ferment la classe et on sera dans la merdeeeeeeeeeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:09

Viens d'avoir la paperasse pour la vaccination dans le lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:15

Pareil XD

J'irais passsss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:21

Je me ferai pas vacciner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:29

Moi j'en sais rien et à vrai dire je m'en fou. Et puis je dois fermer ma gueule car je suis pas mon responsable légal, stooh ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:43

T'as quand même le droit de dire que tu veux pas, tes parents sont pas des tortionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:10

Ouais mais vu que je m'en fou un peu du vaccin. Que je sois vacciné ou pas, ça change pas grand chose. Et puis ça me fait marrer le nombre de personnes qui disent du mal sur ce vaccin alors qu'il ne connaissent rien en médecine Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:13

Ca n'empèche qu'il a pas été testé en conditions cliniques, et que nous sommes les cobayes, sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:15

Ouais mais bon, si ça évite une épidémie pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:22

Citation :
Ouais mais bon, si ça évite une épidémie pourquoi pas.

une épidémie qui fait moins de morts que la grippe saisonnière, ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:26

Ouais mais bon ça peu vite dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:10

Bientôt on se fera greffer un cathéter à la naissance, et on achètera nos vaccins dans les chiottes à côté des distributeurs de capotes.

Un vaccin c'est utile quand on est exposé au risque, combien d'entre vous sont vacciné contre la grippe ? (pas la version classe A, la version standard sans option hystérie) A mon avis pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:11

Exact, puis y a pleins de vaccins qui marchent pas sur moi perso x)
Dont celui qui est censé faire une trace quand on est mômes ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:39

Ma mère est soit disant obligé de faire le vaccin "contre" la grippe A, parce qu'elle est diabétique. oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:59

C'EST DES CONNERIES. Serieux faut que ta mère fasse gaffe. ( test sur Tony avant Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:05

Mouhaha !
Bah c'est ce qu'à dit le topic (pas pour les test sur tony Uriah ). Par contre, pour moi aucun soucis, manquerait plus qu'on m'oblige à la faire leur bouzin !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:43

On peut pas t'y obliger, tu es adulte, et responsable de ta santé, si tu veux pas le faire, personne ne peut t'y obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:11

Exahn la vaccination obligatoire n'a pas encore été mise en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?   Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe A, vraie inquiétude ou psychose qui suxxe?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norman, les Youtubeurs : une vraie Shitcom
» Un remede de la grippe A... ou pas..
» Conseils pour ne pas attraper la grippe A
» Des cas de narcolepsie après la vaccination contre la grippe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: