Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre avis sur l'avortement
Pour
Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Vote_lcap80%Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Contre
Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Vote_lcap0%Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Vote_lcap10%Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
mitigé
Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Vote_lcap0%Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( précisez )
Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Vote_lcap10%Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Vla




Nombre de messages : 978

Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:03

Même une extrémiste du brésil ( je crois) à fais avortée sa fille alors qu'elle était extrémiste catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:03

Chewbacca a écrit:
Keir a écrit:
@chewie: c'est quand tu as dit un gosse c'est 20 ans de sacrifices, tu te contredis en ce cas.

Ces sacrifices sont un plaisir quand l'enfant est désiré Wink

tu ne l'as pas entendu de cette manière au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:04

Panda-Fehu a écrit:
Alors tu ne parle pas de sacrifice. Un sacrifice c'est une connotation morbide.

Bon je dirais "petit tracas du quotidien", ca sonne moins grave a vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:05

Ces "petits tracas" font partie de la maternité, et même changer des couches pleines de merde pour moi ça reste un moment agreable a passer avec l'enfant. Ca n'est pas une contrainte a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:06

Tracas ?????????? Vraiment t'es pas fait pour avoir des enfants...

Kea aime avoir les mains dans la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:07

j'ai changer les couches de mon frère et de mes cousins, ça n'a jamais eu rien de très désagréables. Pis c'est marrant quand ça rigole un mioche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:09

J'ai passé beaucoup de temps a changer les couches de ma niece, et malgré l'odeur, je peut assurer que c'est un moment où on est proche de l'enfant, ça n'a rien de désagreable. Et aujourd'hui, je ne regrette pas de l'avoir fait, je ne l'ai jamais regretté parce que j'aime ma niece et que chaque moment passé avec elle, même malodorant, est un réél plaisir, pas une contrainte, ça ne l'a jamais été pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:11

J'ai jamais dit ça j'avais envie de dire une boutaaade. T'es pas drôle.....
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:12

Citation :
Vraiment t'es pas fait pour avoir des enfants..

J'l ai déja dit plus haut, clair que non pour l'instant.

J'peux et sais m'occuper d'un gosse, mais j'suis pas encore prèt a assumer ce rôle dans la durée.

En même temps, j'suis encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:13

@ Panda: Je sais! Wink C'est pas pour ta boutade (drôle, d'ailleurs) que je disait ça, mais plutôt pour appuyer mon opinion vis a vis de ce que dit Chewie.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:55

Je suis bien entendu POUR l'avortement! Et ce pour la femme, pour l'enfant et même pour le père et la famille proche. Une femme qui est contrainte d'avoir un enfant ne sera pas en mesure de l'aimer, de l'éduquer et de faire de lui une femme ou un homme libre et épanoui.

Je ne comprends pas ces gens qui condamnent l'adoption pour un couple homosexuel et acceptent qu'une femme accouche d'un enfant non désiré! D'autant plus que le premier cas est de loin moralement acceptable tandis que l'autre engendre le morcellement de beaucoup de vies et de nombreux problèmes.

Un homme ou une femme qui n'a pas été élevé avec amour dans un contexte favorable aura de grandes
chances de perpétrer le même schéma avec ses gosses ou autres ou de développer des pathologies.

Et en plus d'être criminel pour l'enfant, c'est criminel pour la femme qui peut ressentir une haine pour cet enfant qu'on lui imposé et qui lui a ruiné la vie. Parce qu'elle a dû arrêter ses études pour s'en occuper ou encore parce qu'elle l'a eu très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:36

ressentir de la haine pour l'enfant, je ne crois pas. de la frustration par rapport a lui, sans doute. mais de la haine, c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:45

Ca depend de la situation, aussi... Un enfant né d'un viol a de fortes chances d'être détesté. C'est triste mais ça peut arriver.
De même qu'un enfant né d'un furieux déni de grossesse, cet enfant a des chances de ne pas être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:45

J'ai connu une nana pour qui c'était le cas. De la réelle haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:47

Keagan a écrit:

De même qu'un enfant né d'un furieux déni de grossesse, cet enfant a des chances de ne pas être aimé.

si c'est ce a quoi je pense. ce n'est pas que la personne n'aime pas son enfant, c'est qu'elle ne sait pas comment l'aimer, puisqu'elle n'a pas été préparé psychologiquement a être mère.


SVK: j'aimerai la connaitre cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:50

Tu as peut être raison Keir, et tu pense bien a la même chose que moi... Seulement, elle l'a elle même avoué, elle ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:51

J'ai malheureusement plus de nouvelles. Mais le gosse est né d'un de ses ex qui n'était pas tendre avec elle, je pense que ça a pas mal joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:59

kea: parce qu'elle ne sait pas comment s'y prende.

SVK: elle considère que l'enfant est fautif, mais ce n'est pas de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:02

Non, elle ne le considère pas comme fautif, c'est de la haine. De la vraie haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:05

Ce serai de la haine, le môme ne serait plus de ce monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:07

Qui te dis qu'il l'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:12

TU n'as pas préciser ce point. Et puis, elle l'a gardé, non ? du moins elle ne l'a pas tué a la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:15

En fait il est toujours vivant. Mais la haine n'aboutit pas nécessairement au meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:17

du moins a l'abandon ou au la maltraitance ( physique/verbale ). s'il n'y aucun de ces facteurs... il n'y pas de haine
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:18

Il y a les deux facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:18

génial, et les assistances sociales elles font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]   Les faiseurs d'anges ? [L'avortement] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: