|
|
| 2012 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 Jeu 19 Nov 2009 - 0:40 | |
| N'ai bien aimé même si "ça fait peur". Après, développer ça... Dodo x) Dur de choper un bus quand l'algérie gagne un match |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: 2012 Ven 20 Nov 2009 - 20:30 | |
| - Citation :
- Dur de choper un bus quand l'algérie gagne un match
Je vois pas bien ce que ça vient faire là... Bref, m'est avis que tu aurais dû attendre de savoir quoi en dire avant de poster qu'il te fallait dormir avant de nous donner ton avis... | |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: 2012 Ven 20 Nov 2009 - 20:46 | |
| w00t pwned | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 Sam 21 Nov 2009 - 2:01 | |
| En gros, j'me suis tapé des bornes parce que les bus ont été pris d'assaut et pouvaient pas circuler, j'suis crevée et j'voulais éditer ce poste plus tard.
Pour faire simple : Le scénar casse pas 3 pattes à un canard. Au niveau de la 3D, c'est pas mal, y aurait fallu plus mais les budgets permettent de moins en moins ça. Socialement, c'est là que "ça fait peur" car vraisemblable... |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: 2012 Sam 21 Nov 2009 - 2:55 | |
| - Citation :
- En gros, j'me suis tapé des bornes parce que les bus ont été pris d'assaut et pouvaient pas circuler
J'connais, en martinique, quand on voulait vraiement rentrer, y'avait qu'une solution, le pogo a l'entrée du car ^^, desfois c'tait assez hardcore quand j'étais coincé entre deux balèzes ^^ - Citation :
- Socialement, c'est là que "ça fait peur" car vraisemblable...
c'est a dire? quoi qui serait vaisemblable? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 Sam 21 Nov 2009 - 3:29 | |
| Bravo. sur un topic de Cinéma ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 Sam 21 Nov 2009 - 11:47 | |
| Pour ce qui est du vraisemblable, ce serait tout ce qui est "ouais, nous les super puissances ont survivra" "on fais payer les places pour la survie", les non dits des états à la population et les médias qui s'accordent souvent avec eux, ce genre de conneries humaines =/ |
| | | kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: 2012 Mer 19 Déc 2012 - 2:44 | |
| Je viens de la regarder d'un oeil très distrait sur M6. Sans surprises, ni bonnes, ni mauvaises vu que je m'attendais à quoi voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 Mer 19 Déc 2012 - 12:17 | |
| Vu hier soir parce que rien d'autre à faire...
Mais vraiment quoi.... Tant d'argent pour un film de cet acabit...
Bon je retiens la chute du Vatican qui comporte un sacré message, d'après moi. La réplique du président américain à propos de l'égalité de tous face à la situation (toute origine, religion etc... confondus.) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 | |
| |
| | | | 2012 | |
|