Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos lubies étranges et TOC

Aller en bas 
+4
Keagan
Azède
Erwann
A.H.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:25

Vos gouts, faits et lubies étranges.

Balancez !

Moi j'adore les chips trempées dans du lait !

Mmh :P
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:42

Les tocs ça compte ?

moi je me touche tout le temps le nez.....d'où mon profil magnifique !^^

je renifle la nourriture avant de manger, je renifle aussi les livres en fourbe avant de les acheter !!^^

je m'enroule des méches de cheveux jusqu'a ce qu'il y est des noeuds (ça c'est vraiment débile, surtout que j'enrage à chaque fois, mais je peu pas m'empêcher de la faire!), je fais ça surtout devant mon ordi et ma télé sans m'en rendre compte...enfin, je m'en rends compte quand j'arrive au stade du noeud inextricable!!! Very Happy

je pleure devant 30 millions d'amis, même quand c'est pas triste....j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs... scratch

je bois du coca tout les jour et je fais des crises de manque quand j'en ai pas....par contre, quand j'en bois trop je devient folle (vraiment!)....je les soupçonne de mettre de la coke à l'intérieur !^^ d'ailleurs je suis accro au café aussi !

voila, si y'en à d'autres qui me revienent à l'esprits je reviens faire un tour sur ce topic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:00

Je boit du porto comme du petit lait, quand je fais la cuisine. c'est comme un tic.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:56

Une moeur assez bizare que je cultive depuis toujours:

Je peux pas dormir si je suis dans un univers trop vaste. Comment expliquer. Disons que dans mon sommeil je suis le contraire de claustrophobe. Il faut que je dorme dans une petite pièce ou dans un placard ou sous un lit en tout cas dans un espace très petit. Sinon je peux pas dormir. Il parait que ça a un nom mais je me rapelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:08

C'est vrai que c'est bizarrre, je ne connaisais pas ^^
Dans le genre, bizarrerie au dodo, je suis habitué à dormir avec mon echarpe, c'est le fait de triturer le tissus qui m'endors, quand j'étais môme je faisais ça avec un bas de pyjama !. Par contre, un peu dans le genre "reciproque de la claustro"^^ dans un lit deux place, je ne supporte pas l'espace vide, ça me fais peur, alors comme je suis seule au monde je m'entoure de couettes et de coussins !! Laughing Ha ! et je supporte pas de dormir sans drap, même en plein été, s'il fait méga chaud, peu importe, il me faut un drap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:11

Citation :
C'est vrai que c'est bizarrre, je ne connaisais pas ^^

Ouais...
Et quand tu va dormir chez quelqu'un que tu connaîs pas super bien, le "T'aurais pas un placard pour que j'y installe mon matelat?", pour passer pour une conne c'est de première!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:20

mouhahahrf, c'est sûr, mieux vaut prevenir les gens à l'avance et faire t'a reservation pour le placard !^^ sinon, tu ramenes une petite tente, ça peu le faire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:28

Ouais mais bon je me vois pas me trimbaler avec une tente partout où je vais piauter. Chewie
Et puis j'aime pas ça, ça me rapelle des mauvais souvenirs de camping en tente avec des amis qui puaient des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:12

C'est marrant mais j'ai des tocs communs avec Patronne...:scratch:la proximité sans doute!
Bon: je suis egalement accro a la cafeine (coca, café, thé), je ne peut pas non plus me passer de draps...Et je me touche le nez sans arrêt, peut être a cause du piercing que j'ai...
Sinon, je dort en musique, si je ne l'ai pas: caca nerveux, et je suis tres chiante quand je dors (24h/24, en fait...): je parle, je bouge, je ronfle et je claque des dents; je me roule sans arrêt dans mon lit, ce qui fait que a la fin, j'ai plus l'air d'un suchis qu'une belle endormie...!!!
Et apres je ne sais pas...

Sinon, moi, les chips, c'est dans le coca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:06

Tu GRINCE des dents ! Et le thé c'est de la théine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:47

Citation :
Et le thé c'est de la théine
Non, c'est de la cafeine, sauf que comme c'est du thé on appelle ça de la theine, mais c'est la même chose...


Oui, je claque Et je grince!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:51

C'est ton père qui te l'a dit ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:38

Ouai surement Laughing

Non sérieux, faut que t'arrétes d'écouter PAPA Kea, C'est de la THEINE, les effets sont excitants comme la theine, mais le thé a des vertues bienfaisantes pour le corps, contrairement a la cafeine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:53

"C'est de la THEINE, les effets sont excitants comme la caféine", si je puis me permettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:10

Oui, tu peut Uriah , suis pas bien réveillé

Vos lubies étranges et TOC 131,1102024342,9
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:41

Citation :
C'est ton père qui te l'a dit ?
Non, ça m'arrive de lire le dictionnaire, aussi.....Evil or Very Mad Mauvaises langues que vous êtes!!!


Citation :
Non sérieux, faut que t'arrétes d'écouter PAPA Kea, C'est de la THEINE, les effets sont excitants comme la theine, mais le thé a des vertues bienfaisantes pour le corps, contrairement a la cafeine


Heu.........
Citation :

La caféine est une méthylxanthine présente dans de nombreux aliments comme les grains de café, le thé, le cacao (chocolat), la noix de kola, le maté ou la graine de guarana. Elle est bien connue pour ses propriétés de stimulant du système nerveux central et du système cardio-vasculaire. Elle fait partie de la composition de boissons comme le cola ou d'autres boissons énergisantes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caf%C3%A9ine

Et paf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:06

Ouai vive les sources, Wiki puissances -1000

C'est comme quand il dit que Matthew Bellamy est un Ténor Pfffffffffffffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 3:17

N'empêche qu'il n'est pas non plus une source pas du tout fiable a 100%, des fois c'est vrai: la c'est vrai: cafeine=theine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 3:27

Nan, ce sont deux choses différentes. ce sont deux plantes différentes, je le sait car mon père a une floppée de bouquins sur la phytothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:29

Et moi j'ai 4 dictionnaires differents qui me donnent la même definition:
Citation :
Caféine: alcaloide du café, stimulant du systeme nerveux, que l'on trouve egalement dans le thé et le maté.

Ne t'entête pas, je vais pas continuer a te prouver 100 fois que tu as tort. La preuve est là: en tout: 5 sources differentes, pour la même reponse: la theine, c'est de la caféine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:33

Ben la BIBLIOTHEQUE de mon père est bonne a jeté a la poubelle appremment, pourtant c'est avec ses FAUSSES souces qu'il s'est préparé le vin du cardiaque pour éviter l'infarctus, qu'il a éviter de finir en chaise roulante pour le reste de sa vie et qu'il m'a montré qu'on se faisait enculer sec par les pharmaciens et autres charlatans DIPLÔMES
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:38

Tu m'ennerve...Tu t'entête, tu t'entête, moi je sais que j'ai raison, alors je prefere en rester là. N'aurais tu pas remarqué que nous nous floodons nous même?! On a l'air malins... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:47

Kea/Keir = modos = floodeurs.......c'est logique ça ?

je file ouvrir un nouveau topic dans le free flood, ne touchez à rien !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:49

Un topc special "cafeine dans le thé ou pas"? On va jamais le finir... Il vaut mieux en rester là, ça ne sert a rien de se disputer pour un truc aussi naze... surtout que j'ai raison...!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:50

bon, de toute façon on est dans la catégorie freeflood en même temps....je crois que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lubies étranges et TOC Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lubies étranges et TOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Modules Etranges [*]
» Thalie Némésis vs Les Modules Etranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: