Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos lubies étranges et TOC

Aller en bas 
+4
Keagan
Azède
Erwann
A.H.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:50

bon, de toute façon on est dans la catégorie freeflood en même temps....je crois que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:51

Pour le fait que la théine c'est de la cafeine, ou parce que c'est naze? lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:00

que c'est naze...pour le reste je ne prends pas parti !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:01

Bon, Patronne: on supprime le flood, ou on laisse, pour le fun???
Question
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:03

on est dans le freeflood, mais en même temps on pourri le topic qui à la base a un sujet....je pense qu'il faut demander son avis à celui qui à ouvert le topic, Keir ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:07

Oui, tu as raison, KKKKEEEEEIIIIRRRRR!!!!! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:14

Alors pour decevoir Keagan, pourquoi la théine et la caféine ont ils un nom différent ? Parce que c'est pas pareil !!!! :cyclops:

En quoi c'est différent ??? Eh bien tout simplement la forme et la formule de la molécule. La caféine et la théine ont la même action sur le corps humain, mais il y a des différence. Le café possède un goût différent, pareil pour le thé. C'est le résultat de la différence de la molécule.

Keagan tu n'a pas raison , tu es trop impétueuse. Il faut se renseigner dans tout les domaines pour ensuite pouvoir discuter. Hors ici tu viens de démontrer un manque de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:19

Citation :
Alors pour decevoir Keagan, pourquoi la théine et la caféine ont ils un nom différent ? Parce que c'est pas pareil !!!!

CAFEine THEINE... C'est juste la même molecule dans deux boissons differentes...

Citation :
Le café possède un goût différent, pareil pour le thé.

Ca n'as pas le même out parceque c'est deux plantes differentes.

Citation :
Keagan tu n'a pas raison , tu es trop impétueuse. Il faut se renseigner dans tout les domaines pour ensuite pouvoir discuter.

J'ai en tout 7 sources differentes qui me disent que j'ai raison (internet, mon pere, un ami de Patronne, un de mes amis etudiant en bio et 4 dictionnaires...) J'ai du mal a croir qu'ils ont tous tort....

Mais qu'importe, on a dit qu'on en restait là.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:53

Alors, on l'ouvre ce topic sur la caféine et la théine ?
Le besoin est, il me semble !^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:56

Selon moi, le besoin est : d'arrêter de se prendre la tête pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:10

Citation :
En quoi c'est différent ??? Eh bien tout simplement la forme et la formule de la molécule.


Panda a fait Biologie aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:11

Je prefere faire confiance a mon ami, il a toujours été tres bosseur, et il n'a surement pas eu son diplome en se tournant les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:16

Bien sur, c'est plus facile de croire un type qui a fait bio. plutot que chimie.

Car ce n'est pas de la biologie c'est de la Chimie. Panda n'as eu son exam en se tournant les pouces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:20

Je n'ai pas dit que Panda se tournait les pouces, loin de là j'en suis certaine.
Seulement j'ai la certitude absolue d'avoir raison, et apparemment je pourrais te donner toutes les preuves du monde que tu ne me croirais pas. Donc puisque le debat ne mène nullepart, restons en là et arrêtons de flooder pour un truc qui, il faut le dire, n'en vaut pas la peine. Alors non de dieu: ARRETEZ DE ME REPONDRE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:30

la blague :shock: !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:41

Je repete pour la enieme foix:

Citation :
ARRETEZ DE ME REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:55

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 C4bf174d733909ed4b984f1f21b8e510
Vos lubies étranges et TOC - Page 2 La_blague_300_300
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:41

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Martine_pense_au_suicideNa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:50

Va chier !

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Martin10
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:12

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Martine2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:44

HS: Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:48

Oui, je sais mais ça evite de se prendre la tête pour du café et du thé...




Ah ba tiens: habitude bizarre: Je range toujours mieux le reste de mon appart que ma chambre, allez savoir, et je marche tujours pieds nus chez moi, je deteste les chaussure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:30

En attendant tu fuis bien la discussion ma petite. On discute thé ou café et tu parle de marché pied nu dans un appart plus ou moins rangé.

Pourquoi tu prétend avoir raison alors qu'on te sort toute les contres preuves. Pour une modo tu crains, tu es censé donner l'exemple, renseigne avant de parler.

J'ai fait chimie et je peu T'AFFIRMER que les molécule du café et du thé sont différente. Seuls leurs action ont des similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:33

Bizarre : J'attrape toujours mon téléphone quand il va sonner... Je veux dire que je l'ai dans la main même pas 3seconde avant qu'il se mette à sonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:36

Je me suis renseignée aupres de 7sources, dont l'une n'etait sans doute pas fiable. De là a dire que c'est tous des merdes et qu'ils ont tous tort, je dis non.

Je change de sujet par ce que ce petit debat est DEBILE, et il ne vaut pas la peine qu'on se donne.

Si j'ai tort, tant pis pour ma gueule, si j'ai raison tant mieux pour moi, mais soyons francs: tout le monde se fiche eperdumment de savoir si la theine est de la cafeine ou non.

Tu as raison: tant mieux pour toi, j'en ai rien a cirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:45

Si tu prend la peine de répondre c'est que t'en a pas rien à foutre. Et puis tu fuis le débat alors que tu y a pris activement part. Maintenant on continue le débat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lubies étranges et TOC   Vos lubies étranges et TOC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lubies étranges et TOC
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Modules Etranges [*]
» Thalie Némésis vs Les Modules Etranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: