| Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" | |
|
+18Wawash Adarkar Marjoo70 la-rowane Crown Shon' Pink Nebula Qui-Gon Jinn nanoo Just... Ez3kiel Delete 01 Erwann Keagan Delete Azède Vla A.H. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Sam 4 Déc 2010 - 1:17 | |
| Pwouuuuuuuuf ! |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Sam 4 Déc 2010 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Sam 4 Déc 2010 - 1:44 | |
| Et là il fait quoi comme cris... ? |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Sam 4 Déc 2010 - 2:08 | |
| Il cris pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Sam 4 Déc 2010 - 2:12 | |
| Ah... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Lun 8 Aoû 2011 - 23:22 | |
| C'est pas très actif ce soir, pourtant vous êtes connecté....
Allez poster bande de fainéant !!! |
|
| |
Marjoo70
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Lun 8 Aoû 2011 - 23:23 | |
| HiiHii !! Oui c'est vrai, y'a du monde mais personne cause ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Lun 8 Aoû 2011 - 23:44 | |
| Quel image montrons nous aux jeunes ?? XD |
|
| |
Adarkar
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Mar 9 Aoû 2011 - 0:03 | |
| Mais euh je mate Reservoir Dogs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Mar 9 Aoû 2011 - 0:08 | |
| Alors déconnecte toi mécréant !!! |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Ven 14 Déc 2012 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Ven 14 Déc 2012 - 23:30 | |
| | |
|
| |
punk dat pop
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Mer 26 Déc 2012 - 16:07 | |
| faites gaff, j'ai des munitions en stock, si personne ne parle, j'envahis le forum | |
|
| |
punk dat pop
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Mer 26 Déc 2012 - 16:17 | |
| TFW personne parle? Vous tennez vraiment a la submersion du forum sous un flot de stupiditées? | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Sam 29 Déc 2012 - 1:57 | |
| Bah moi je viens juste voir si y a du monde qui parle | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Dim 24 Fév 2013 - 2:57 | |
| Je crois qu'il est temps de upper ce topic. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Mer 8 Mai 2013 - 22:36 | |
| - Keagan a écrit:
- Je crois qu'il est temps de upper ce topic.
re. Votre journée s'est bien passée? | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Dim 6 Oct 2013 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Dim 6 Oct 2013 - 21:59 | |
| |
|
| |
Uriahftw
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Lun 7 Oct 2013 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Mélodie
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Lun 7 Oct 2013 - 22:48 | |
| Perso, je viens en ce moment juste quelques minutes voir les news mais je n'ai aucun temps pour discuter sérieusement longtemps ou créer des posts, je prépare un examen de piano super important et j'ai pas de temps pour moi si ce n'est ma soirée où j'aime me laisser aller et en ce moment je suis branchée sur la série "Breaking Bad", je découvre, et c'est une super série je trouve. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Mar 8 Oct 2013 - 0:13 | |
| C'est pas un topic de reproches, on t'en veux pas, c'est pas nécessaire de te justifier! Juste des fois c'est marrant de voir dix personnes connectées depuis des plombes sans rien dire du tout, mais on sait tous très bien qu'on à pas forcément que ça à faire, ou bien que carrément en fait le nom s'affiche mais la personne est pas du tout devant le fofo voire devant son PC, ça arrive (ça m'arrive aussi pas mal). Donc, bon, c'est juste un topic pour quand on est là on se dit, "flûte, je me sens un poil seul, là. ". | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Mer 26 Fév 2014 - 11:06 | |
| UP! Parce que ces temps c'est un peu ça quand même. Même si je parle pas non plus | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" Mer 26 Fév 2014 - 21:21 | |
| Et pourtant, j'essaie de papoter un peu (je me suis sentie très seule sur certains topics ), mais j'avoue, j'ai pas trop d'idées de nouveaux topics en ce moment. Mais bon c'est comme à chaque fois, le fofo c'est comme ça, un peu comme la marée, ça monte, ça descend, mais quelque soit le niveau y'aura toujours de l'eau. [/métaphorekelébelle] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" | |
| |
|
| |
| Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle" | |
|