| TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) | |
|
+8DarkFairy JaneDark Rykian Delete Erwann Keagan Azède A.H. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.H. Admin
| Sujet: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 1 Aoû 2008 - 23:39 | |
| question bête, je vous l'accorde. Elle s'adresse autant aux filles qu'aux garçons, d'où les guillemets à sac à main ^^ En gros, quand vous sortez, que vous avez un sac, que mettez vous toujours dedans ?
Voici la revue de paquettages de ma besace
- mes clopes !!!!!!!!!! - mes papiers/porte monnaies - mon mp3 - un bouquin - mon téléphone - un stylo - un elastique à cheveux ... Le fond du sac, ça devient plus trash : miettes de tabac à roulé, feuilles à roullées pourrites, tickets de caisse, petits papiers en tout genres, objets divers et variés que je trouve en me promenant...
voila...... | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 1 Aoû 2008 - 23:44 | |
| - Porte feuille - Porte monnaie - Téléphone - Mon mp3 - Un livre - Un livre - Un stick à lèvres - Un petit carnet avec un stylo - Et ma fidèle bouteille de Contrex. Ca ressemble pas mal tout de même, hormis les clopes. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 1 Aoû 2008 - 23:47 | |
| voui !^^ surtout que j'ai oublié de mettre le labelo et la bouteille (que je ne prends pas toujours par contre) dans la liste ! copiteuse vas !!! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 1 Aoû 2008 - 23:51 | |
| Moi y'a jamais grand chose, sauf quand je vais chez Patronne!!! (là y'a ma maison dedans...!) Sinon, en règle generale: -Clopes (tabac, feuilles, briquet, j'entends) -Clés -Porte monnaie -Porte cartes Plus quelques extras de temps en temps: mouchoirs, stylo, telephone de ma mère. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 1 Aoû 2008 - 23:56 | |
| Ah oui j'ai oublié les clefs... | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 1 Aoû 2008 - 23:59 | |
| Moi j'ai oublié aussi ma petite bouteille d'Evian remplie a l'eau du robinet que je ne quitte jamais... | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Sam 2 Aoû 2008 - 0:05 | |
| les clefs bon sang de bois !!! j'ai zappé les clefs !! je fais comment pour rentrer chez moi !!!!???^^ | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Sam 2 Aoû 2008 - 0:08 | |
| C'est tellement évident qu'on y pense pas! | |
|
| |
Erwann BANNI
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Dim 3 Aoû 2008 - 21:14 | |
| clef clopes ( ah, merde, je fume plus), donc, pas clopes flasque de porto bouquin du moment mp3 carte bleue papiers lacets bouffe flotte | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Lun 4 Aoû 2008 - 17:36 | |
| "flasque de porto lacets" hum hum...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mar 5 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Lacets, parce qu'il les nique souvent Le porto est son ami, pour la cuisine et pour les longues "ballades" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mer 6 Aoû 2008 - 19:34 | |
| Dans mon sac : - Deux romans : - Blood Bowl et l'arbre des possibles. - Un cadeaux de mariages. - Un cadeau débile qu'on m'a offert - Ma feuille d'examen de permis raté - Mon white dwarf du mois - Des billets de trains périmé - Des capotes avec du lubrifiant ( oops ) - Mon appareil photo numérique - Une carte de la ville de Toulouse - Une photo - Un relevé de compte - Un stylo - Elastique pour mes cheveux Pire qu'une femme..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mer 6 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Ce qui me sert de sac à main est aussi mon sac de cours donc..: En période scolaire : pochette garnie à bloc, trousse, portable, un peu de maquillage, des fils, quelques bijoux qui se baladent, des papiers, apn... Hors Scolaire : Laines à babasse, apn, portable, porte monnaie, papiers, crayons, bijoux qui trainent toujours, à boire et à manger, un cheche ou keffieh en rabe, mp3, écouteurs... En fait, s't'un peu pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mer 13 Aoû 2008 - 0:27 | |
| Y'a juste les livres de cours qui changent ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mer 13 Aoû 2008 - 0:30 | |
| Toujours ma trousse de stylos Une pochette ou il y'a les lettres que je ne jetterais jamais. Un petit livret de croyance religieuse (point de détails en plus) Ma "seconde carte d'identité" plus communément appelé CARTE MICROMANIA portefeuille portable et Archos quand ils sont pas dans ma poche |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mer 13 Aoû 2008 - 0:39 | |
| Dans mon keus en ce moment :
Mon larfeuille Des capotes qui servent pas Des fils pour ordi a trier Un exemplaire de FFx-2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mer 13 Aoû 2008 - 0:41 | |
| - chewbacca a écrit:
- :
Des capotes qui servent pas
LOLILOL la précision |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mer 13 Aoû 2008 - 0:42 | |
| Ben ouais, 9 mois de célibat ... :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mer 13 Aoû 2008 - 0:44 | |
| Panda, y a jamais de livres dans mon sac, et surtout pas des livres de cours xD (c'est ma pote qui se les trimballes tout le temps :P ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mer 13 Aoû 2008 - 0:45 | |
| - Noumenie a écrit:
- Panda, y a jamais de livres dans mon sac, et surtout pas des livres de cours xD (c'est ma pote qui se les trimballes tout le temps :P )
Putain, c'était mon rôle, à l'époque..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mer 13 Aoû 2008 - 0:51 | |
| - Citation :
- 9 mois de célibat
Pleurs pas je te bat : 1 ans et 4 mois de célibat. - Citation :
- Panda, y a jamais de livres dans mon sac, et
surtout pas des livres de cours xD (c'est ma pote qui se les trimballes tout le temps :P ) Esclavagistes. ^^, les livres c'est bon pour muscler le dos XD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mer 13 Aoû 2008 - 1:15 | |
| J'ai un sac bandouillère :P Les sacs à dos me tirent en arrière et m'explose le dit dos...
Pis, l'an passé, j'avais même pas tout mes livres d'achetés, là, faut j'réussisse à les vendres et pis même pas j'acheterai ceux qu'il me faut parce que je ferais pas cette putain d'année dans le même bahut !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mer 13 Aoû 2008 - 1:17 | |
| Au moins avec ton sac tu te muscle les épaules ^^.
Pourquoi tu achètes tes livres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mer 13 Aoû 2008 - 1:18 | |
| Oui, on doit les acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mer 13 Aoû 2008 - 1:23 | |
| Rappelle moi tu étudie en quoi ? |
|
| |
| TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) | |
|