Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)

Aller en bas 
+8
DarkFairy
JaneDark
Rykian
Delete
Erwann
Keagan
Azède
A.H.
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:39

question bête, je vous l'accorde.
Elle s'adresse autant aux filles qu'aux garçons, d'où les guillemets à sac à main ^^
En gros, quand vous sortez, que vous avez un sac, que mettez vous toujours dedans ?


Voici la revue de paquettages de ma besace

- mes clopes !!!!!!!!!!
- mes papiers/porte monnaies
- mon mp3
- un bouquin
- mon téléphone
- un stylo
- un elastique à cheveux
...
Le fond du sac, ça devient plus trash : miettes de tabac à roulé, feuilles à roullées pourrites, tickets de caisse, petits papiers en tout genres, objets divers et variés que je trouve en me promenant...

voila......
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:44

- Porte feuille
- Porte monnaie
- Téléphone
- Mon mp3
- Un livre
- Un livre
- Un stick à lèvres
- Un petit carnet avec un stylo
- Et ma fidèle bouteille de Contrex.


Ca ressemble pas mal tout de même, hormis les clopes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:47

voui !^^ surtout que j'ai oublié de mettre le labelo et la bouteille (que je ne prends pas toujours par contre) dans la liste ! copiteuse vas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:51

Moi y'a jamais grand chose, sauf quand je vais chez Patronne!!! (là y'a ma maison dedans...!)

Sinon, en règle generale:
-Clopes (tabac, feuilles, briquet, j'entends)
-Clés
-Porte monnaie
-Porte cartes

Plus quelques extras de temps en temps: mouchoirs, stylo, telephone de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:56

Ah oui j'ai oublié les clefs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:59

Moi j'ai oublié aussi ma petite bouteille d'Evian remplie a l'eau du robinet que je ne quitte jamais...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:05

les clefs bon sang de bois !!! j'ai zappé les clefs !! je fais comment pour rentrer chez moi !!!!???^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:08

C'est tellement évident qu'on y pense pas! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:14

clef
clopes ( ah, merde, je fume plus), donc, pas clopes devenir emo
flasque de porto
bouquin du moment
mp3
carte bleue
papiers
lacets
bouffe
flotte
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:36

"flasque de porto
lacets"

hum hum......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:07

Lacets, parce qu'il les nique souvent
Le porto est son ami, pour la cuisine et pour les longues "ballades" Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:34

Dans mon sac :

- Deux romans : - Blood Bowl et l'arbre des possibles.
- Un cadeaux de mariages.
- Un cadeau débile qu'on m'a offert
- Ma feuille d'examen de permis raté
- Mon white dwarf du mois
- Des billets de trains périmé
- Des capotes avec du lubrifiant ( oops )
- Mon appareil photo numérique
- Une carte de la ville de Toulouse
- Une photo
- Un relevé de compte
- Un stylo
- Elastique pour mes cheveux

Pire qu'une femme.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:44

Ce qui me sert de sac à main est aussi mon sac de cours donc..:
En période scolaire : pochette garnie à bloc, trousse, portable, un peu de maquillage, des fils, quelques bijoux qui se baladent, des papiers, apn...
Hors Scolaire : Laines à babasse, apn, portable, porte monnaie, papiers, crayons, bijoux qui trainent toujours, à boire et à manger, un cheche ou keffieh en rabe, mp3, écouteurs...

En fait, s't'un peu pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:27

Y'a juste les livres de cours qui changent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:30

Toujours ma trousse de stylos
Une pochette ou il y'a les lettres que je ne jetterais jamais.
Un petit livret de croyance religieuse (point de détails en plus)
Ma "seconde carte d'identité" plus communément appelé CARTE MICROMANIA
portefeuille portable et Archos quand ils sont pas dans ma poche
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:39

Dans mon keus en ce moment :

Mon larfeuille
Des capotes qui servent pas
Des fils pour ordi a trier
Un exemplaire de FFx-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:41

chewbacca a écrit:
:
Des capotes qui servent pas

LOLILOL la précision
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:42

Ben ouais, 9 mois de célibat ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:44

Panda, y a jamais de livres dans mon sac, et surtout pas des livres de cours xD (c'est ma pote qui se les trimballes tout le temps :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:45

Noumenie a écrit:
Panda, y a jamais de livres dans mon sac, et surtout pas des livres de cours xD (c'est ma pote qui se les trimballes tout le temps :P )

Putain, c'était mon rôle, à l'époque.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:51

Citation :
9 mois de célibat

Pleurs pas je te bat : 1 ans et 4 mois de célibat.

Citation :
Panda, y a jamais de livres dans mon sac, et
surtout pas des livres de cours xD (c'est ma pote qui se les trimballes
tout le temps :P )

Esclavagistes. ^^, les livres c'est bon pour muscler le dos XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:15

J'ai un sac bandouillère :P
Les sacs à dos me tirent en arrière et m'explose le dit dos...

Pis, l'an passé, j'avais même pas tout mes livres d'achetés, là, faut j'réussisse à les vendres et pis même pas j'acheterai ceux qu'il me faut parce que je ferais pas cette putain d'année dans le même bahut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:17

Au moins avec ton sac tu te muscle les épaules ^^.

Pourquoi tu achètes tes livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:18

Oui, on doit les acheter devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:23

Rappelle moi tu étudie en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle"
» Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici
» Votre parcours : vos études / votre boulot / vos recherches d'emplois
» [GUITAR TAB] Pink Floyd "Shine on You Crazy Diamond" prt1
» [GUITAR TAB] Pink Floyd "Shine on You Crazy Diamond" prt2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: