Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)

Aller en bas 
+8
DarkFairy
JaneDark
Rykian
Delete
Erwann
Keagan
Azède
A.H.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:48

Keagan a écrit:


Dans mon sac: toujours pareil: clés, porte monnaie, porte carte, clopes, bouteille d'eau... Je m'encombre pas... Des fois j'ai un bouquin sur moi, mais je prefere lire chez moi au calme, sauf quand je prends le train (je le rate souvent, alors pour patienter, c'est bien!!!) pour les mêmes raisons des fois j'ai mon baladeur.

un truc qui m'épate : vu ce que tu trimballes, tu pourrais très bien faire comme moi et ne pas avoir de sac.

les clefs => poche de pantalon ou de la veste
porte monnaie => poche pantalon
porte carte => poche arrière pantalon
clopes => veste
bouteille d'eau => laisse tomber et boit au robinet, y'en a partout et en plus c'est gratuit. Vous en voyez souvent des mecs avec de l 'eau minérale ? Non ? Et pourtant ils se portent pas plus mal que vous !

Honnêtement, dans le temps je m'encombrais toujours d'un sac à dos ou autre machin, depuis que je vis sans sac j'ai l'impression de plus avoir de fil à la patte !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:51

Le porte carte dans la poche des fesses, y'a rien de plus audacieux pour se le faire tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:53

+1 Uriah.
Moins j'en emporte plus j'suis à l'aise. Et le côté "j'suis prévoyant" a fini par me gaver. Avant j'prenait APN, lunettes de soleil, portefeuille dans un sac. Et puis finalement, combien de fois j'm'en suis vraiment servis ? Pas souvent en fait.

Sabrya: Bah qu'il essaye avec moi :] On a déjà essayé, les deux fois, j'l'ai sentis mais bien comme il faut. (la plupart du temps j'porte des baggys avec de grandes poches bien profondes et fermées Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:57

Rhooo le type était pas très doué, des fois ils se mettent à plusieurs, un qui te pousse et qui s'excuse et l'autre qui en profite pour te le piquer avec tellement de délicatesse que tu le remarque même pas. Et une fois que t'as percuté que c'était louche, t'as plus qu'à leur courrir après...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:05

J'dois pas les inspirer. J'vois que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:27

SabryaVonKrakenhauer a écrit:
Rhooo le type était pas très doué, des fois ils se mettent à plusieurs, un qui te pousse et qui s'excuse et l'autre qui en profite pour te le piquer avec tellement de délicatesse que tu le remarque même pas. Et une fois que t'as percuté que c'était louche, t'as plus qu'à leur courrir après...
ben mon larfeuille est attaché par une chaine à mon fut. Je pense que je verrais le mec venir avec sa pince coupante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:20

Citation :
un truc qui m'épate : vu ce que tu trimballes, tu pourrais très bien faire comme moi et ne pas avoir de sac.

J'aime pas les poches, pas assez sûr!

Citation :
bouteille d'eau => laisse tomber et boit au robinet, y'en a partout et en plus c'est gratuit. Vous en voyez souvent des mecs avec de l 'eau minérale ? Non ? Et pourtant ils se portent pas plus mal que vous !

C'est pas de l'eau minerale, mais de l'eau du robinet, et dans mon patelin, y'a pas
de robinets partout! Very Happy

Et puis, vous savez bien, les filles et les sacs...Toute une histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:22

On dit que chez une fille l'état de son sac c'est aussi l'état de son vagin Very Happy

:lol!: je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:06

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Tu_peu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:17

Keagan a écrit:
Citation :
un truc qui m'épate : vu ce que tu trimballes, tu pourrais très bien faire comme moi et ne pas avoir de sac.

J'aime pas les poches, pas assez sûr!

j'ai pas maté les statistiques, mais j'imagine qu'en gros on signale plus de sacs qui disparaissent que de poches :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:11

x'D (pour Chewie et Uriah. Oui, hein désolé, il est 1h du mat' :p)
Revenir en haut Aller en bas
JaneDark

JaneDark


Nombre de messages : 19
Age : 36

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:18

clopes
telephone
clefs
bubblegum
lecteur CD....la honte...
pochette à CD...il faut que j'investisse dans un MP3...suis OUT là !
porte feuille/carte/monnai

J'oublis surement des choses....


Sinon ça

Citation :
On dit que chez une fille l'état de son sac c'est aussi l'état de son vagin

C'est nul... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:23

Sac pour aller a RATM

- 2 livres pour le train ( Lyon Paris 2 fois ça fait 4h00!)
- Un parapluie (pas l'air de faire beau à Paris)
- Un pyjama
- Un kit de vetement de rechange
- Un kit de toilette
- Un "tu perds war" avec du riz dedans.
- Ma place de train (pas la place du concert, mon ami l'a)
- Mon chargeur de portable

VOILààà
Revenir en haut Aller en bas
DarkFairy

DarkFairy


Nombre de messages : 155
Age : 38

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:51

porte-monnaie
agenda/porte carte
cahier avec toute mes photos
bouteille d'eau
portable
lecteur MP3 / appareil photo
clés
nécessaire à clopes (tubes, dosettes, tubeuse, briquets)
Revenir en haut Aller en bas
JaneDark

JaneDark


Nombre de messages : 19
Age : 36

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:06

Citation :
nécessaire à clopes (tubes, dosettes, tubeuse, briquets)

héééhééééhééééé !!!

Moi juste mon paquet de Vogue ('ttention je fais ma madame !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:09

les vogues, c'est les clopes à pétasse où tu fumes plus de papier que de tabac ?
Oauis, ça détend.

Mais les vrais hommes (Clint Eastwood, Cobra, Pierre Perret) fument des cigarillos. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:45

Comme panda Laughing fumeur de cigarillos !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:31

C'est quoi des cigarillos?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:08

Moi j'ai pas de poches sur mes fringues, sauf sur ma veste de lutin et un fute rose... Donc sac oblige... Very Happy


La clope, c'est mal....

Bande de cendrier froid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:07

Citation :
C'est quoi des cigarillos?]


TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Jimenes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:08

HAAAAAAAAAAN TU FAIS D'LA PUB POUR LE TABAAAAAAAAAAAAAAAAAC




Oé bah, c'est des p'tits cigares quoi -_-"
Ca a presque le même nom, bande de pas doués


*Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:50

Aaah! Merci de m'avoir éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
DarkFairy

DarkFairy


Nombre de messages : 155
Age : 38

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:57

JaneDark a écrit:
Moi juste mon paquet de Vogue ('ttention je fais ma madame !! Laughing )

Moi aussi je me paye des Vogues quand j'ai des sous...ou des Virginia Slims ^^ le paquet il pète la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:30

Citation :
j'ai pas maté les statistiques, mais j'imagine qu'en gros on signale plus de sacs qui disparaissent que de poches :albino:
Ouais, mais mon père se fait piquer ses sous plus souvent que moi!!!!!! :lol!:


Citation :
lecteur CD....la honte...
pochette à CD...il faut que j'investisse dans un MP3...suis OUT là !
Nan! Fuck les mp3....enfin..... devenir emo

Citation :

Citation:
nécessaire à clopes (tubes, dosettes, tubeuse, briquets)

héééhééééhééééé !!!

Moi juste mon paquet de Vogue ('ttention je fais ma madame !! Laughing )

Moi c'est tabac a rouler Pall Mall...Pas le meilleur, mais c'est un des moins chers!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:30

Oh, c'est pas bientôt fini cette propagande pour le tabac !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkFairy

DarkFairy


Nombre de messages : 155
Age : 38

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:45

Keir a écrit:
Oh, c'est pas bientôt fini cette propagande pour le tabac !!! Evil or Very Mad

Euh...non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle"
» Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici
» Votre parcours : vos études / votre boulot / vos recherches d'emplois
» [GUITAR TAB] Pink Floyd "Shine on You Crazy Diamond" prt4
» [GUITAR TAB] Pink Floyd "Shine on You Crazy Diamond" prt1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: