Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)

Aller en bas 
+8
DarkFairy
JaneDark
Rykian
Delete
Erwann
Keagan
Azède
A.H.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:49

j'ai plus rien dans mon sac, je mange des pates au saumon et je vais aller customiser un vieux Skyblog => Seamrag skyblog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:25

Bonjour à tous! Ouf moi mon sac c'est le caffouilli aussi

Alors faisons la liste :

-bouteille d'eau
-Une serviette et un tampon, comme ça je choisis selon mon humeur
- Un déo.
- Une crème pour les mains.
-portable
-ipod avec casque
-un porte feuille
-énorme trousseau de clés de la maison,
-chewing-gum,
- un parapluie
-des stylos
-mes lunettes de vue/ et solaires,
-biscuits en cas de petit creux ...
-solution hydro alcoolique
- labelo, ou gloss
-mouchoirs
- et toujours des trucs qui servent à rien mais qui sont la quand même.

Hier soir je suis tombé, je me suis abîmé le genou, pas trop grave... le plus important c mon sac qui est déchiré, ma mère vient de m'acheter Longchamp Bordeaux, mais je voudrais avoir une valise car j'ai toujours un sac trop lourd, avez-vous des idées?
Cordialement.


Dernière édition par twin le Mer 1 Juin 2011 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:05

Et te présenter ce serait cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:36

Bah aujourd'hui dans mon sac y'a :

- Porte feuille.
- Téléphone.
- Horaires de trains.
- Blague à tabac + briquet + un paquet de secours.
- Tube d'arnica.
- Des vieux tickets de train/tram/bus.
- Un tampon.
- Un chouchou.
- Ma boite à médoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:03

Des cours
Mon portefeuille
Portable
Des cours
Une bouteille d'eau
Des cours
Des cours
Mes clés de bagnole et le trousseau vestibule/boite à lettres/appart
Des cours
Monnaie pour café
Des cours
Des cours
Des cours
...

parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:05

bouteille d'eau
bouteille d'eau a la menthe
compact appareil photo
ipod
portable
carte de bus
labelo
clefs
chausette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:30

J'ai pas de sac à main Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:34

Bah moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:32

Ben moi je n'ai que deux mains et je les porte toujours sur moi, je n'ai pas besoin de sac pour les ranger :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:40

Vicnent Lagaf peut mourir tranquille, la relève est assurée Uriah
Revenir en haut Aller en bas
 
TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle"
» Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici
» Votre parcours : vos études / votre boulot / vos recherches d'emplois
» [GUITAR TAB] Pink Floyd "Shine on You Crazy Diamond" prt4
» [GUITAR TAB] Pink Floyd "Shine on You Crazy Diamond" prt1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: