| TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) | |
|
+8DarkFairy JaneDark Rykian Delete Erwann Keagan Azède A.H. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFairy
| |
| |
A.H. Admin
| |
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Jeu 21 Aoû 2008 - 23:42 | |
| Le TABAC c'est trop fou, On N'En Viendra PAS A BOUT!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 0:44 | |
| Berk le tabac, fumez donc des feuilles de saule pleureur!!! | |
|
| |
alpha5.20
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 1:09 | |
| moi j'ai pa de sac mais une sacoche: -clope -feuille -bedo -briquet -portefeuille -nintendo ds -clef de quoi passer de bon moment a tout moment! | |
|
| |
DarkFairy
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 1:10 | |
| | |
|
| |
alpha5.20
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 1:10 | |
| a oui g oublier le portable pour avoir de la bone zik dans lé oreille | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 1:57 | |
| - Citation :
- bedo
Alpha!!! TUTUT!!! Tu vas te faire reperer!!!! MEGA LOL :lol!: | |
|
| |
Rykian
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 3:57 | |
| Chouette la belle soeur :p | |
|
| |
alpha5.20
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 12:28 | |
| c'est claire ke sur ce cou la c pa dla douceur mais de la proclamation haut et fort lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Ce serait agréable que tu essaie d'écrire correctement Alpha |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 16:05 | |
| C'est ce que je me disais... Essaye ^^ | |
|
| |
alpha5.20
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 18:47 | |
| promis je vais faire un effort | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 19:07 | |
| Excuse les, elles sont un peu rustre....*GNIARK GNIARK GNIARK*, mais bon, je t'apprend rien si je te dis que c'est comme en communauté, on a instauré des regles pour que tout le monde se sente a l'aise...!!! Je sais que c'est tres chiant sur le coup, mais si on respecte pas les Regles: Patronne a un fouet, et elle sait s'en servir!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: Voila la Bête: :lol!: | |
|
| |
DarkFairy
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 19:10 | |
| Vi, et si on l'énerve de trop ça donne ça *est trèèèèèèèèès loin* | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 19:12 | |
| Eh oui...c'est pas facile tous les jours, mais...on s'y fait! :lol!: *pars tres tres loiiiiiin avec Bubulle!!!!!* | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 19:21 | |
| - Citation :
- *pars tres tres loiiiiiin avec Bubulle!!!!!*
Bubulle ? Et tu laisse DarkFairy en plant toi ?! Vraiment, elle a ses raisons de faire le caliméro cette pauvre DarkFairy... Vilaine Kea !!^^ | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 19:22 | |
| *Dark, ramene toi!!! Vite, on se tire!!!!* :lol!: | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 19:26 | |
| je crois que tu n'as pas compris mon post...pas grave.... | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Bah si.... | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 19:32 | |
| recapitulatif. Dark dit : *part loin* Kea repond : *part avec Bubulle* ????Bubulle??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 19:45 | |
| Moi n'ai rien fait, j'vous jures |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 19:54 | |
| AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait je crois que j'ai fais une association de couleur d'avatars....... HONTE A MOI!!!!!!!!! :lol!: J'avais pas capté que c'etait Dark qui parlait! Desolé! Dark! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 20:50 | |
| haaaaa, Kea......Mais qu'est ce qu'on va faire de toi ?!! :P | |
|
| |
DarkFairy
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 20:55 | |
| - Citation :
- *Dark, ramene toi!!! Vite, on se tire!!!!*
NAN !!! Non seulement je suis déjà partie [Mode Caliméro ON] En plus tu m'aime pas !!! tu préfère Bubulle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Vous avez quoi dans vos sacs? muhahaha |
|
| |
| TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) | |
|