| TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) | |
|
+8DarkFairy JaneDark Rykian Delete Erwann Keagan Azède A.H. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Vous avez quoi dans vos sacs? muhahaha |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Ven 22 Aoû 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Rykian
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Sam 23 Aoû 2008 - 3:58 | |
| J'ai tendance à confondre aussi à cause des avatars | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Sam 23 Aoû 2008 - 14:32 | |
| OUi, tu as même confondu JaneDark avec Alpha D'ailleur en parlant de ça, j'ai l'impression que certains membres d'ici jouent aux fantômes.........j'dis ça j'dis rien hein ^^ | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Sam 23 Aoû 2008 - 14:52 | |
| Comme dans pas mal de forum... Y'a beaucoup de membres inscrits. Mais peu sont actifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Sam 23 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Ouai, ben on va jeter les branleurs. Utilisez vos doigts ou mourez ! |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Dim 24 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Ah bah non, si on vire les branleurs, on a plus personne................... --->---->----> | |
|
| |
A.H. Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Dim 24 Aoû 2008 - 20:00 | |
| avec tous ces gens qui entrent et qui sortent, faudrait penser à acheter des portes de type "saloon"... |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Dim 24 Aoû 2008 - 20:05 | |
| Voila! :lol!: | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Dim 24 Aoû 2008 - 20:09 | |
| - Keir a écrit:
- Ouai, ben on va jeter les branleurs. Utilisez vos doigts ou mourez !
owii owiii :lol!: *loaaiiin ! * | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Dim 24 Aoû 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Dim 24 Aoû 2008 - 20:41 | |
| PAtronne est en forme avec ses images de "Tu sort" ! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Dim 24 Aoû 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Lun 25 Aoû 2008 - 15:14 | |
| Oui Chewie, mais comme tout le monde a répertorié son sac, on attend les nouveaux en attendant on flood ! |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Lun 25 Aoû 2008 - 19:18 | |
| Le flood...c'est le mal ! Autant ne plus poster dans le topic ! | |
|
| |
redsun
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Sam 30 Aoû 2008 - 14:24 | |
| hello,
Bah le mien change pas trop de celui des autres.
_ un lecteur MP3 _ deux chargeurs de téléphone _ un ticket de caisse _ un stylo bille _ une clef USB _ un pointeur lazer _ une carte de visite _ un ticket de métro périmé _ deux pastilles Nicopass _ un petit burin _ Deux piles usagées _ une étiquette de cailloux _ une adresse et tel d'un pote sur un bout de papier _ Un jeu de piles duracel UltraM3 neuves _ un plastique de paquet de cloppe _ un paquet de mouchoir _ un autre stylo _ un horaire de train Rhône Alpes _ un surligneur vert fluo _ un couteau de poche _ un papier d'allu de cloppe _ mon appareil photo _ un magazine sur la photo _ une paire de chaussette _ mon gel douche _ une trousse de toilette _ un billet de train usager _ ma carte de réduction TER _ un champoing _ un sifflet _ une lampe torche
Voili j'ai fait le tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Sam 30 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Waaaaaaah :shock:
T'es sur que t'es pas une femme ? Ton sac... S'pas plutôt une valise ?
:P |
|
| |
redsun
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Sam 30 Aoû 2008 - 14:32 | |
| oui mais non, du fait que je revienne d'un week end chez un pote,j'ai pas encore pris la peine de le vider. D'habitude, y pas la paire de chaussette et les affaires de toilette.
:geek: | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Sam 30 Aoû 2008 - 14:32 | |
| Y'a un peu des trucs qui servent à rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Sam 30 Aoû 2008 - 14:55 | |
| j'imagine Red Sun avec son sac et son ordi.
LOOL |
|
| |
redsun
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Sam 30 Aoû 2008 - 15:23 | |
| hello, Voili | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mar 2 Sep 2008 - 23:25 | |
| Ca, c'est bien un bureau de geek...Propre jusqu'a 5cm autour du portable, mais autour....Le bord**!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
redsun
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Mer 3 Sep 2008 - 1:34 | |
| hello,
Non, c'est quand c'est rangé que c'est le bordel, je ne retrouve jamais rien.
Pour Uriah Winter... EXCELLENT, c'est presque ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) Jeu 16 Avr 2009 - 23:49 | |
| j'ai plus rien dans mon sac, je mange des pates au saumon et je vais aller customiser un vieux Skyblog => Seamrag skyblog |
|
| |
| TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) | |
|