| Bloody Mary | |
|
|
|
Croyez vous aux experiences paranormales? | Oui, sait-on jamais... | | 27% | [ 4 ] | Ca va pas la tête? | | 7% | [ 1 ] | Je garde mes reserves | | 33% | [ 5 ] | Je n'en sais rien | | 7% | [ 1 ] | M'en fout | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Keagan Admin
| Sujet: Bloody Mary Mer 30 Juil 2008 - 23:12 | |
| Bon, je voulais vraiment faire ce topic sur le FG, mais c'etait deja fait....alors: Bloody Mary.
Je ne connait pas la légende dans ses moindres details, je n'ai qu'un version simplifié...
Selon certains, si vous allez dans votre salle de bain, une bougie de chaque côté du miroir, et que vous dites 13 fois son nom, je plu en plus fort a chaque fois, en turnant sur vous même, Bloody Mary apparait dans le miroir et essaie de vous tuer... Selon d'autres il ne faut le dire que trois fois en fixant le miroir...
Phénomène paranormal, allucination....Personnellement c'est le seul truc pour lequel je n'aurais pas de curiosité... Bref...
Racontez moi la version que vous trouvez la plus juste, inventez si vous voulez...et si quelqu'un sait qui est Bloody Mary..allez y! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Mary Mer 30 Juil 2008 - 23:18 | |
| Si tu n'as aucune curiosité pourquoi demande tu des infos la dessus :suspect: ??? |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Bloody Mary Mer 30 Juil 2008 - 23:22 | |
| Non, je voulais dire: je n'ai pas envie d'essayer, mais je suis curieuse de connaitre les origines de cette legende. | |
|
| |
Erwann BANNI
| Sujet: Re: Bloody Mary Dim 3 Aoû 2008 - 19:51 | |
| Et bien tu as de trés bon ouvrages a consulter dans ce cas présents | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Bloody Mary Dim 3 Aoû 2008 - 21:23 | |
| ho ! ça me rappelle que.....KKKEEEIIIRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Erwann BANNI
| Sujet: Re: Bloody Mary Dim 3 Aoû 2008 - 21:47 | |
| Je crois qu'il est dans les chiottes de son papa | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Bloody Mary Dim 3 Aoû 2008 - 23:55 | |
| Patronne, tu l'avais pas, celui là...??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Bloody Mary Lun 4 Aoû 2008 - 0:10 | |
| Rôôô.....Dans ce cas, c'est bien celui auquel je pensait, et je l'ai lu au moins 400 fois!!!!! C'est donc pour ça que je ne parvenais pas a comprendre où etait ce bouquin....C'ETAIT TOI!!!!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Bloody Mary Lun 4 Aoû 2008 - 0:42 | |
| ouais......c'est une prise d'otage de bouquin !!!!! m'en fou, je te rends pas Dina !!!! na !!! mouhahahahrf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Mary Lun 4 Aoû 2008 - 1:02 | |
| |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Bloody Mary Lun 4 Aoû 2008 - 1:41 | |
| mffffffff...gneu................argh...........m*e*de tiens !!!! on fait pas du flood là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Mary Lun 4 Aoû 2008 - 1:43 | |
| Si mais tant qu'il n'y auras pas le bouquin, il n'y auras pas de débat ! |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Bloody Mary Lun 4 Aoû 2008 - 2:26 | |
| Petit fourbe que tu es!!!!!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
redsun
| Sujet: Re: Bloody Mary Ven 5 Sep 2008 - 2:35 | |
| - Keagan a écrit:
- Bon, je voulais vraiment faire ce topic sur le FG, mais c'etait deja fait....alors: Bloody Mary.
Je ne connait pas la légende dans ses moindres details, je n'ai qu'un version simplifié... Selon certains, si vous allez dans votre salle de bain, une bougie de chaque côté du miroir, et que vous dites 13 fois son nom, je plu en plus fort a chaque fois, en turnant sur vous même, Bloody Mary apparait dans le miroir et essaie de vous tuer... Selon d'autres il ne faut le dire que trois fois en fixant le miroir... Phénomène paranormal, allucination....Personnellement c'est le seul truc pour lequel je n'aurais pas de curiosité... Bref... Racontez moi la version que vous trouvez la plus juste, inventez si vous voulez...et si quelqu'un sait qui est Bloody Mary..allez y! heu...... Vous avez rien de mieux à faire pour passer vos soirés. En admettant que celà soit possible, je ne vois pas l'intéret de jouer avec elle ou lui. Lui dans la mesure ou c'est effectivement un esprit vengeur ou quelque chose du genre. D'ailleurs je ne veux même pas savoir si c'est elle ou lui. Y a vraiment des malades. C'est pas que j'y crois pas à ces conneries, mais je vérifierai pas non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Mary Ven 5 Sep 2008 - 19:02 | |
| Ben pourquoi tu prend la peine de poster si t'en as rien a foutre ! |
|
| |
redsun
| Sujet: Re: Bloody Mary Ven 5 Sep 2008 - 19:08 | |
| hum.....Qu'est ce qui te laisse penser que j'en ai rien à foutre ???
:shock: | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Bloody Mary Ven 5 Sep 2008 - 22:09 | |
| Ta négativité, je suppose... Pour repondre a ce que tu disais, je n'ai pas non plus envie d'essayer... Parce que si ce n'est pas réél, ce ne sera pas grave, mais siu c'est vrai, dans la mesure ou elle tue ceux qui l'appellent.... Vrai ou pas, je tient pas a assayer!!! :[IMG]http://sm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Mary Ven 5 Sep 2008 - 22:20 | |
| Faudra que je fasse le test. Si on me retrouve mort et bien au moins vous serez fixé sur si c'est vrai ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Mary Ven 5 Sep 2008 - 22:21 | |
| dans ta salle de bain ?! ou le coktail ?! :suspect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Mary Ven 5 Sep 2008 - 22:25 | |
| Dans ma salle de bain avec un cocktail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Mary Ven 5 Sep 2008 - 23:04 | |
| |
|
| |
McLachlan BANNI
| Sujet: Re: Bloody Mary Sam 6 Sep 2008 - 19:49 | |
| C'est toi Keir qui n'est paraNORMAL !!! | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Bloody Mary Mar 16 Sep 2008 - 19:35 | |
| Vous etes serieux la? lol Si vous :
Faite pipi sans les mains dans le noir en france un soir de pleine lune en fermant les yeux a demi et en disant 44 fois "haloha kazaaaa" avec un t shirt vert tout en tournant sur vous meme et sans en foutre a coter vous pourrez mourrir dans d'atroce souffrance, et avec du pipi dans la bouche! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Bloody Mary Mar 16 Sep 2008 - 21:20 | |
| - batto a écrit:
- Vous etes serieux la? lol Si vous :
Faite pipi sans les mains dans le noir en france un soir de pleine lune en fermant les yeux a demi et en disant 44 fois "haloha kazaaaa" avec un t shirt vert tout en tournant sur vous meme et sans en foutre a coter vous pourrez mourrir dans d'atroce souffrance, et avec du pipi dans la bouche! Battô, mon héros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloody Mary | |
| |
|
| |
| Bloody Mary | |
|