Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle distribution Linux vous correspond?

Aller en bas 
+2
A.H.
Delete
6 participants
AuteurMessage
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:39

Un petit test pour savoir quelle distribution Linux correspond a vos besoins.
Pour ceux qu'ont déja fait le pas, c'est marrant parfois de voir ce qu'on nous propose d'autre ^^

Perso : Arch Linux, Gentoo et Slackware a 100%, les distros de gros geeks en gros parasite

edit : lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:46

Ubunu ; Fedora ; open Suse ; Linux Mint ; Mandriva......Les trucs de noobs quoi. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:54

Mélol, SVK c'est une geek refoulée parasite
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:56

Mouarf! Je dois être trop forte en informatique au fond de moi! : Cool_Ouais :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:59

ah bah bravo Uriah

J'vais te tester, je t'apporte un Live de gentoo et on va voir comment tu va te débrouiller Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:36

A 100%: Ubuntu, Linux Mint, Mandriva, Kubuntu, OpenSuse;
A 90%: Fedora, PCLinuxOS, Mepis ;
et voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:41

Keagan a écrit:
A 100%: Ubuntu, Linux Mint, Mandriva, Kubuntu, OpenSuse;
A 90%: Fedora, PCLinuxOS, Mepis ;
et voila! ^^

Eh bah go DL mandriva, allez hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:50

Bah sincerement, je serais pas contre le fait de l'installer sur mon paycay parce là je commence a en avoir ras le bol des problemes de connexion, de virus et tout le toutim! Seulement, on est trois a se le partager, et du coup ça fait énormement (cmb) de données a stocker en attendant, et pas sur que mon frere et ma niece maitrisent le bouzin! Bref, obligée de me demerder avec une daube, n'ai marre! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:06

Bah on sauvegarde le tout avec un DD externe, et hop, mise en place de mandriva XFCE, comme ca, seront pas trop paumés par rapport a XP, piu XFCE roxx, il est léger et complet, 'fin perso j'le trouve mieux que GNOME
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:58

Bah ouais, mais, banane, j'ai pas de DDE! Uriah Et puis bon, ça représente un milliers de fichier rien que sur ma session, quasi pareil pour mon frère... Ca fait beaucoup de trucs a trier et a sauvegarder! x) Bref, il n'y aurais que moi, je virerais XP avec une liesse qu'on n'imagine même pas! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:21

slack et Gentoo ... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:25

Mouarf, j'ai jamais fais attention qu'il y avait ce topic parasite
Desktop : Ubuntu, Debian, Mint
Côté serveur, Debian
Revenir en haut Aller en bas
Pink Nebula

Pink Nebula


Nombre de messages : 142
Age : 39

Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:35

Les distribs de pingouin n00b: (K)Ubuntu, Mandriva, OpenSuse, Mint.

J'ai déjà Lucid Lynx d'installé, mais faut que je l'utilise, je vais essayer de m'y mettre en septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:11

Bah ce coup-ci, j'ai Debian et Linux Mint.... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:43

Gent2o, Slack.

Normal, c'est c'que j'ai Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle distribution Linux vous correspond? Empty
MessageSujet: Re: Quelle distribution Linux vous correspond?   Quelle distribution Linux vous correspond? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle distribution Linux vous correspond?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle star de la musique vous a marqué en 2012 ?
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux & Questionnaires-
Sauter vers: