Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une replique: vous trouvez le film

+21
lestat
Hruntling
Hope
Qui-Gon Jinn
nanoo
kerby
Crown
Vla
Hank
Azède
moisemo
McLachlan
prb
Cenero
Madame MIM
DarkFairy
Delete
Rykian
Erwann
A.H.
Keagan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:17

Non, pas du tout, c'est un film qui remonte avant les années 2000 !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:52

Keir a écrit:
- Holà !
- J'en ai rien à foutre de tes "Holà".

Personne trouve...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:57

Putain, révisez vos classiques !
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:34

On a pas la même culture cinématographique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:11

Sérieux, c'est un conte, il est super connu. y a même un topic dessus !
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:27

heu un indice chez vous pitêtre ^^
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:35

un des persos qui dit cette réplique est inigo montoya !
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:37

ca me dit toujours rien ^^

desperado?
Hruntling

Hruntling

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:43

Je pense savoir d'où ça vient, mais je n'ai pas vu le film (d'ailleurs, faut que j'y songe, à l'occasion), donc je m'abstiendrai... (titre en deux mots, en anglais si je ne m'abuse)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:58

rien avoir avec desperado.

ouai hruntling ! alors ...?
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:09

je m'en doutais ^^
j'ai tenté comme ça.........................................

donc un film au titre composé de deux mots anglais...............................c'est dans quel registre l efilm?

(au fait j'ai fait un topic sur robin hood)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:10

je l'ai dit plus haut. un conte.
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:13

Big Fish?

Quitte à tenter... un conte avec deux mots anglais...
http://lenlivree.blogspot.com/
Hruntling

Hruntling

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:19

Un conte apparemment bien déjanté (c'est aussi pour ça qu'il m'intéresse ^^). En revanche, je ne suis pas certain qu'il soit encore siiii connu que ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:23

non, le film date des année 80
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:25

Dark crystal

c'est pas ça mais bon on sait jamais parasite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:11

Bon, vous ramez bande de moules !

A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:19

Ah....
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:38

lol

pas vu ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:16

Incultes, mous du bulbe, ventripotents, petites véroles, pustules, raclures de bidet, anarchistes, trou d'cul, infâmes, pas finis, arrièrés, semi-nazis, R'n'bites, Batiatus, alcooliques, fumiers, nazguls, gratin de couilles, moufettes constipées, bagnolards fétishistes, témoins de la java, hyènes dactylographes, bandes de beaufs, zoophiles, végétariens, centristes subclaquants, intégristes de mes deux, boys scouts !!!!!!!!
( ceci n'est pas une réplique de films, mais un grands cris d'amour aux "cinéphiles" Uriah )
Hruntling

Hruntling

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:25

Keir a écrit:
Incultes, mous du bulbe, ventripotents, petites véroles, pustules, raclures de bidet, anarchistes, trou d'cul, infâmes, pas finis, arrièrés, semi-nazis, R'n'bites, Batiatus, alcooliques, fumiers, nazguls, gratin de couilles, moufettes constipées, bagnolards fétishistes, témoins de la java, hyènes dactylographes, bandes de beaufs, zoophiles, végétariens, centristes subclaquants, intégristes de mes deux, boys scouts !!!!!!!!
( ceci n'est pas une réplique de films, mais un grands cris d'amour aux "cinéphiles" Uriah )

Tu viendras la ramener quand tu auras vu "The Big Lebowski" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, réplique suivante ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:08

C'est pas encore a ranger dans les classiques "The Big Lebowski" ! ( trop récent ).

La réplique qui m'a foutu les boules dans un film devenir emo

- Je voulais seulement vous remercier d'avoir tué ces bestioles.
- Ne dis pas merci. [X le frappe] On ne dit pas merci pour ça. C'est triste, ça. Triste et seulement triste.
lestat

lestat

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:11

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:19

bANCO Uriah (elle était pas compliquée en même temps ^^ )

A toi !
lestat

lestat

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:49

Alors je me lance

"dans la vie, il y a ceux qui ont le revolver et ceux qui creuse... toi, tu creuses!"
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:28

Le bon, la brute et le truand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 18 Icon_minitime

Une replique: vous trouvez le film
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant