Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé

Aller en bas 
+6
alpha5.20
LoliTiny
Erwann
Azède
Keagan
A.H.
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:39

Allez, juste pour le fun !



Je ne suis pas une fan des Harry Potter, et je parle autant des livres que des films. Mais, ma foi, j'ai trouvé ce trailer plutôt bien fait...et je serais curieuse de voir ce dernier opus (enfin, non, pas le dernier, vu que Harry va faire encore un come back en 2010 avec "les reliques de la mort").

Bref, des avis sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:25

J'aime beaucoup les Harry Popo. J'ai beaucoup apprécier le sixième tome, il est trés sombre, on dit que c'est le cinquième, mais le 6ème est vraiment noir. on va dans le passé du Petit voldemort. on le voir d'ailleurs dans le trailer, c'est un petit être machiavélique issu d'un métissage entre une demi-sorcière et un moldu, il avait de quoi nourir des complexes. On voit sa rencontre avec Barbe Blanche Laughing euh... Dumbledore et le lien qui s'est tissé entre, mais s'est vu trop fragilisé par les ambitions du petit Tom Jedusor ( Voldemort).

Les trois premiers films étaient vraiment bien fait on atteignait l'apogée avec le troisième opus grace a Alfonso Cuarón, puis on s'écrase comme une merde a cause d'un anglais qui a prit le contrôle pour le quatrième film. devenir emo
Le cinquième est une légére remontée, bien que je l'ai vue en mauvaise qualité. j'espére que le sixième sera mieux, surtout qu'il est en deux parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:43

Pour ma part j'ai commencé a lire les harry potter que personne ne le connaissait encore. Et puis c'est devenu un phénoméne de voir très rapidement amenant ainsi son dégoût. Oui oui je suis dégouté de ce que notre petit Harry est devenu. L'idole des jeunes filles qui ameraient voir la baguette de Harry. Arrow

Enfin moi je me suis arreter au 4ème tome je crois et je me suis arreter aux même numéro du film, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:56

ben ils faut lire les tome 5 et 6 avant de parler. Monsieur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:01

J'ai déjà pas mal de chose a lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:40

En ce qui me concerne, je me suis arrêtée au 4...!!! Mais ceci dit, ils sont assez interressant, encore une fois, ce qui est chiant, c'est la retombée commerciale...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:21

et voila, toujours le même discourt ! : c'est commercial ! gnagnagnagna !!!!

Et alors, c'est pas parce que c'est devenu "commercial" que c'est FORCEMENT devenu moins bien !

tu t'en fous des jeunes filles obsédées par la baguette d'Harry, tu t'en fous qu'il y est une "retombée commerciale"...tu aime ou tu n'aime pas l'histoire c'est tout !

Finalement, harry Popo c'est comme TH !!!^^

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:27

Citation :
Et alors, c'est pas parce que c'est devenu "commercial" que c'est FORCEMENT devenu moins bien !

Je n'ai jamais dit que les derniers etaient moins bien, je ne les ai pas lu. Ce que je voulais dire, c'est que ceux que j'ai lus etaient vraiment bien, mais j'en ai un peu marre d'en entendre parler a tout va a tort et a travers... Je n'ai pas dit que je ne les lirais pas a cause de ça, je ne les lits pas parce que je peut pas les acheter...
Et puis je le dis je le repete: J'AIME HARRY POTTER...du moins les 4 premiers que j'ai lus...
Quand je pense que quand ma tante m'a offert les trois premiers, je voulais pas les lires...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:48

J'ai lu jusqu'à la fin j'aime bien. Avec également une préférence pour le 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:20

Ben demande a KEIR kEA, il a les 5, 6 et (7 ( de EMILIE mary pale ), tu payeras pas plus cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoliTiny

LoliTiny


Nombre de messages : 45
Age : 28

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:38

J'adore Harry Potter! Je les ais tous lus, tous vus, bref, j'ai cédé au "phenomene de mode"! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:52

J'aime pas lire Pot-Pot... Il est chiant, capricieux, tête à claques... Mais j'en ai lu, et en anglais, c'est mieux... T'être que le traducteur aussi l'aimait pas Idea Laughing

Je préfère les films, mais j'aime pas les acteurs... Sauf 2-3
Revenir en haut Aller en bas
alpha5.20

alpha5.20


Nombre de messages : 86
Age : 34

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:00

Moi j'ai pas lu mais j'ai vu que les films enfin j'trouve sa assez cool j'aime bien tout ce qui est magique donc moi sa ne me derange pas!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:14

J'adore Harry potter, pas Harry lui meme il est un peu saoulant, mais l'univers magique du livre, ca fait rever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:28

Ben je vous conseille de voir les films en VO, on voit largement mieux le jeu d'acteur de Daniel Radcliffe. parce que sa doublure française EST A CHIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:47

Seul reproche à Dany, il sait pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
noLA

noLA


Nombre de messages : 67
Age : 37

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:32

harry va souvent au popo moi j'ai jamais lu ni vu a film de popo....
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:02

Citation :
harry va souvent au popo
la modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:17

noLA a écrit:
harry va souvent au popo moi j'ai jamais lu ni vu a film de popo....

J'ai pas compris... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:20

Citation :

Citation:
harry va souvent au popo

la modération


la modération +1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:35

Citation :
J'ai pas compris... -_-'

humour pipi/caca....ne cherche pas à comprendre, ça ne sert à rien....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:34

Prochain film, Harry Potter et les Serpentard dans l'avion.........

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:13

Pot-Pot c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:51

1-Harry Potter et sa grosse baguette (1997)
Titre original : Harry Potter esch bita minito

2-Harry Potter et le caca secret (1998)
Titre original : Harry Potter esch çapue

Harry Potter et l'intégration des personnes immigrées dans l'espace économique européen dans (1999)
Titre original : Harry Potter esch pasintéressantdutou

Harry Potter et les Serpentard dans l'avion
Titre original : Harry Potter and the motherfuker Snape on the motherfucker kills Dumbledore

Harry Potter et le prisonnier de la cabane (avec Emile Louis)
Titre original : Harry Potter at the Fucking bambino Boy

Harry Potter contre Apichatpong Weerasethakul (2005)
Titre original : How to make a good pudding with just one spoon and a brick of pink suggar held in a banana split in more than 20 minutes ?

Harry Potter et les Reliques de la Mort qui tue sa mère la chienne qui bouffe les bonnes saucisse des méchants serpentard qui tue du monde
Titre original: Harry Potter wec

Harry pot de fleur à l'école des jardiniers

(à suivre 2020) Harry pot de chambre mange des champignons maléfiques
Titre original: The fuckin' Pink Bisounours VS Jean Claude Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:53

Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Ump20d10



STOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Le Prince de Sang Mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la philosophie
» J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: