| J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phreak
| Sujet: J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! Jeu 17 Fév 2011 - 15:48 | |
| Défense de rire! Et défense de pleurer! Tout juste, sac à foutre. Eins! Zwei! Drei! Baissez-vous, écartez les jambes et fermez là. Si vous une mère, elle doit s'en mordre les doigts : de vraies gueules de punaises d'enfoirées de petites vermines de communiste! J'vous dress'rais moi, à vous en faire téter du p'tit lait par le fion hein mes canard. Plus vous hurlerez et plus j'vous en mettrais plein l'noeud. Et quand vous n'en pourrez plus, j'vous en r'foutrais une dose! Espèce de sal'tés de p'tits connards de petites folles perdues d'infectes résidus de branlomane végétatif! De l'ordre et du nerf charognes de p'tit salopards! Effacez moi ce sourire de vos gueules de con sinon j'vous arrache les yeux et que j'vous empaffe le crâne! Vous souffrirez à en crever la gueule ouverte avant d'vous rend' compte qu'la seule chose intéressante qu'a bien pu couler des cuisses de vos regrettées mamans a fini en flaque marron sur un matelas et qu'vos sacré bon Dieu d'faces d'oeuvre d'art ne sont même pas l'niveau zéro d'l'évolution. Mon cul! J'ai rien entendu! Enculés des connard de vérole de Dieu! Espèce de paquets d'merde! Entre mes mains, vous n'êtes même pas humain! Allez, souriez Phreak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! Jeu 17 Fév 2011 - 16:08 | |
| Engagé Phreak pourquoi tu es dans notre cher forum ? à fais moi voir ta gueule de musicomane ! Est-ce que t’es tout perturbé ?! Est-ce que t’es tout nerveux ?! |
|
| |
phreak
| Sujet: Re: J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! Jeu 17 Fév 2011 - 16:14 | |
| Y en a au moins qui suit bordel d'sacré bon Dieu! J'me d'mandais si l'un vous, bande de sales restes de salopards de traitres rouges, allait r'marqué de qui j'tenais ma paire de couilles de loup.
AAAAAAAAAAAAAAAH!
Chef! Vous êtes un sale con Chef!
Allez, ramn'ez vos anus, j'ai déjà l'couteau à bois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! Jeu 17 Fév 2011 - 16:46 | |
| C'est bien beau de faire des références à Kubrick, encore faut-il qu'elle serve à quelque chose. Remarque, au moins on sait que t'aimes FMJ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! Jeu 17 Fév 2011 - 16:56 | |
| fouyouyouille, super.... |
|
| |
phreak
| Sujet: Re: J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! Jeu 17 Fév 2011 - 17:13 | |
| Elles servent à me faire marrer et à passer quelques secondes de mon temps. A côté d'ça, peau d'zob mais c'est bien suffisant.
Pas contents? Voir avec ma secrétaire. Ou mon couteau à bois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! Jeu 17 Fév 2011 - 18:38 | |
| Ben alors, on a droit a une deuxième présentation ? saperlipopette ! |
|
| |
phreak
| Sujet: Re: J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! Jeu 17 Fév 2011 - 18:46 | |
| Une oui.
Deuxième...surement pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! Jeu 17 Fév 2011 - 18:53 | |
| Ah merde, je confond surement avec le GR |
|
| |
phreak
| Sujet: Re: J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! Jeu 17 Fév 2011 - 18:56 | |
| En effet. J'y étais. Faudrait que j'y r'tourne.
Ça a dû pulluler depuis l'temps. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! Jeu 17 Fév 2011 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! Jeu 17 Fév 2011 - 20:56 | |
| - phreak a écrit:
- En effet. J'y étais. Faudrait que j'y r'tourne.
Ça a dû pulluler depuis l'temps. Et sinon t'es le fake de qui raclure communiste ? |
|
| |
phreak
| Sujet: Re: J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! Jeu 17 Fév 2011 - 21:16 | |
| Fais gaffe à pas trop pousser l'bouchon trop loin dans l'cul d'not' cher maurice mon cochon Nan, j'suis l'fake de personne et c'est sans doutes ca l'plus triste. Bon, quitte à concessionner J'te concessionne que j'connais plusieurs membres [dont le mien] Et en particulier un. - Anagram_Underscore a écrit:
- Wesh !
Wesh! Bien? Tranquille? La pêche? Ça s'passe? | |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! Jeu 17 Fév 2011 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! | |
| |
|
| |
| J'ai noté ton nom : tu vas roter tu sang! | |
|