| Follow the Panda | |
|
+4Azède PandaLeFehu Keagan A.H. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Follow the Panda Dim 13 Juil 2008 - 0:23 | |
| Salut. Je me présente, Panda-Fehu, viking exilé au pays du soleil levant . Je suis musicien depuis mon tout jeune âge, ayant commencé avec le très vénérable piano et enchaîner sur les instrument plus roturier comme la basse et la guitare. Je compose à mes heures perdu pour guitare, batterie, basse et clavier. Je suis étudiants en musicologie pour ensuite pouvoir enchaîner sur des études de technicien du son. Sinon je suis amateurs de figurines Games workshop. En ce qui concerne mes goûts musicaux ( prend des gants ) désolé j'écoute énormément de métal. Et même du métal a pétasse. ( lyncher moi si vous voulez ). Je suis plutôt dirigé vers le hardcore style : Hatebreed, Trivium, God forbid, Cavalera conspiracy, Sepultura, Soulfly.... Sinon j'écoute un peu de tout mais je banni la pop, le rock de grande écoute, le gangsta rap ou le rap français des wesh wesh ( cela dit j'aime bien Kamini ), R'n'B et autre conneries ULTRA commerciales. Je suis un grand fan de musique classique, élevé dans le milieu lyrique ( parents chanteur professionel à l'opéra ), j'apprécie particulièrement Chopin, le très saint Bach ou encore l'excentrique Offenbach... Je ne respecte aucun maître |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Follow the Panda Dim 13 Juil 2008 - 0:34 | |
| Bienvenue...hey, on est pas chez les Gothique ici, pas de lynchage si pas de bonnes raisons de lyncher ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Follow the Panda Dim 13 Juil 2008 - 1:20 | |
| - Citation :
- Salut. Je me présente, Panda-Fehu, viking exilé au pays du soleil levant . Je suis musicien depuis mon tout jeune âge, ayant commencé avec le très vénérable piano et enchaîner sur les instrument plus roturier comme la basse et la guitare.
Je compose à mes heures perdu pour guitare, batterie, basse et clavier. Je suis étudiants en musicologie pour ensuite pouvoir enchaîner sur des études de technicien du son.
Sinon je suis amateurs de figurines Games workshop.
En ce qui concerne mes goûts musicaux ( prend des gants ) désolé j'écoute énormément de métal. Et même du métal a pétasse. ( lyncher moi si vous voulez ). Je suis plutôt dirigé vers le hardcore style : Hatebreed, Trivium, God forbid, Cavalera conspiracy, Sepultura, Soulfly.... Sinon j'écoute un peu de tout mais je banni la pop, le rock de grande écoute, le gangsta rap ou le rap français des wesh wesh ( cela dit j'aime bien Kamini ), R'n'B et autre conneries ULTRA commerciales.
Je suis un grand fan de musique classique, élevé dans le milieu lyrique ( parents chanteur professionel à l'opéra ), j'apprécie particulièrement Chopin, le très saint Bach ou encore l'excentrique Offenbach...
J'a deja lu ça quelque part.... Petit malin! Et je repete ce que je t'ai deja dit: le mot commercial n'a pas lieu d'être. Bienvenue, et attention a Patronne!!! :lol!: Eclate toi bien ici, on est bien loin du restrictif GothForum!!! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Follow the Panda Lun 14 Juil 2008 - 3:36 | |
| et oui, ici on peu dire : j'aime le metal, ou encore, j'aime le rock et pas que le gothique...et même qu'on peu dire que le gothique c'est aussi un mouvement socio-musical ! le tout, sans se faire taper sur les phalanges ! - Citation :
- J'a deja lu ça quelque part.... Petit malin! Et je repete ce que je t'ai deja dit: le mot commercial n'a pas lieu d'être.
Pour une fois Keagan a raison :P ...parce qu'une baguette de pain ça se vend trés bien tu ne vas plus en manger ? Non, bah pareil pour la musique, les ventes ne font (ou défont) pas la qualité, bonnes ou mauvaises. Aprés, ça n'exclu pas le fait que certains groupes se montent le bourrichon parcequ'ils ont un succés commercial et que la qualité de leurs albums peut en être altéré par la suite...mais ne généralisons pas. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Follow the Panda Lun 14 Juil 2008 - 21:31 | |
| Merci, Patronne, pour le "pour une fois"!!!! Par contre, Panda, je crois avoir compris ce que tu entends par "musique commerciale", mais ce mot n'est pas bon a employer. Je pense que tu doit parler des groupes et chanteurs comme Rohff, Lorie, M Pokora ou les L5... je t'ai compris, mais de grace n'utilise pas le mot "commercial"!!! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Follow the Panda Lun 14 Juil 2008 - 21:40 | |
| - Citation :
- Rohff, Lorie, M Pokora ou les L5
Et même !!!! si t'as envi d'écouter du Lorie et de ne pas considérer que c'est de la merde ??!!! c'est un droit et un choix parmis tant d'autre ! !! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Follow the Panda Lun 14 Juil 2008 - 21:42 | |
| C'est pas exactement ce que j'ai dit: c'est des chanteurs qui sont effectivement sumédiatisés, qu'on peut aimer, mais on ne peut vraiment pas dire qu'ils sont des artistes.... Stars, peut être, artistes, surement pas! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Follow the Panda Lun 14 Juil 2008 - 21:47 | |
| petite precision : --------> second degré !!!! Mais je suis d'accord, une star n'est pas forcement un artiste...elle l'est rarement d'ailleurs ! | |
|
| |
PandaLeFehu
| Sujet: Re: Follow the Panda Mer 30 Oct 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Follow the Panda Mer 30 Oct 2013 - 19:40 | |
| Re-bienvenue à toi aussi alors ! ^^ | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Follow the Panda Mer 30 Oct 2013 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follow the Panda Mer 30 Oct 2013 - 19:51 | |
| Bienvenue chez toi... Avec un suédois en avatar en plus...? |
|
| |
PandaLeFehu
| Sujet: Re: Follow the Panda Mer 30 Oct 2013 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Follow the Panda Mer 30 Oct 2013 - 19:55 | |
| | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Follow the Panda Mer 30 Oct 2013 - 22:31 | |
| C'est la semaine des come-back ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follow the Panda Mer 30 Oct 2013 - 22:43 | |
| - Keir O'Riyerdan a écrit:
- SWEEDISH STYLE !!!!
Mayonnaise is GOOD FOR YOU !! ^^ |
|
| |
TheBoogieNovice
| Sujet: Re: Follow the Panda Jeu 31 Oct 2013 - 4:06 | |
| Rooh, Sigvald est de retour !! Mes oreilles se réjouissent d'avance de leurs séjours futurs dans l'Auditorium. Au passage, j'espère que cette année sera de meilleur augure pour les DuelRock ! Y a moyen de gagner. | |
|
| |
PandaLeFehu
| Sujet: Re: Follow the Panda Jeu 31 Oct 2013 - 13:02 | |
| | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Follow the Panda Jeu 31 Oct 2013 - 23:34 | |
| bonjour nouveau venu sur le forum XD | |
|
| |