| Follow the Panda | |
|
+4Azède PandaLeFehu Keagan A.H. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Follow the Panda Dim 13 Juil 2008 - 0:23 | |
| Salut. Je me présente, Panda-Fehu, viking exilé au pays du soleil levant . Je suis musicien depuis mon tout jeune âge, ayant commencé avec le très vénérable piano et enchaîner sur les instrument plus roturier comme la basse et la guitare. Je compose à mes heures perdu pour guitare, batterie, basse et clavier. Je suis étudiants en musicologie pour ensuite pouvoir enchaîner sur des études de technicien du son. Sinon je suis amateurs de figurines Games workshop. En ce qui concerne mes goûts musicaux ( prend des gants ) désolé j'écoute énormément de métal. Et même du métal a pétasse. ( lyncher moi si vous voulez ). Je suis plutôt dirigé vers le hardcore style : Hatebreed, Trivium, God forbid, Cavalera conspiracy, Sepultura, Soulfly.... Sinon j'écoute un peu de tout mais je banni la pop, le rock de grande écoute, le gangsta rap ou le rap français des wesh wesh ( cela dit j'aime bien Kamini ), R'n'B et autre conneries ULTRA commerciales. Je suis un grand fan de musique classique, élevé dans le milieu lyrique ( parents chanteur professionel à l'opéra ), j'apprécie particulièrement Chopin, le très saint Bach ou encore l'excentrique Offenbach... Je ne respecte aucun maître |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Follow the Panda Dim 13 Juil 2008 - 0:34 | |
| Bienvenue...hey, on est pas chez les Gothique ici, pas de lynchage si pas de bonnes raisons de lyncher ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Follow the Panda Dim 13 Juil 2008 - 1:20 | |
| - Citation :
- Salut. Je me présente, Panda-Fehu, viking exilé au pays du soleil levant . Je suis musicien depuis mon tout jeune âge, ayant commencé avec le très vénérable piano et enchaîner sur les instrument plus roturier comme la basse et la guitare.