Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kung fu panda 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

kung fu panda 2 Empty
MessageSujet: kung fu panda 2   kung fu panda 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:07

kung fu panda 2 Kung_f10

Kung fu panda 2 est une très bonne suite. Les images sont belles, pleines de couleurs chaleureuses.
La musique est plutôt jolie a écouter.
Les doublages sont de qualités, aussi bien pour les personnages principaux que secondaires (ceux-ci étant l aplus part du temps baclés).

Les personnages sont toujours aussi attachants et sympathiques. Même lesméchants (le paon et les loups) on tun charisme et en deviennnent interessants contrairement à pas mal de méchants de DA.

L'histoire loin d'être enfantine touche aussi bien les petits que les grands et personne ne reste insensible devant ce gros animal à calinou. Smile

D'ailleur je trouve cel atrès bien que le héros soit un bon gros panda obèse car cela change de ces héros bobybuildés.

Voilà encore une très belle réussite qui prouve que le DA a ces lettres de noblesses et ne doit pas être cantonné qu'aux enfants et aussi qu'il existe autre chose qe Disney et Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



kung fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: kung fu panda 2   kung fu panda 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:33

Vraiment beaucoup aimé kung fu panda 2 110.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

kung fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: kung fu panda 2   kung fu panda 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:49

J'ai même pas vu le premier. rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kung fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: kung fu panda 2   kung fu panda 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:50

Tu rates quelque chose, s'tout :0
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

kung fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: kung fu panda 2   kung fu panda 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:50

Anagram_Underscore a écrit:
J'ai même pas vu le premier. rouge

Pareil. Ca me dit même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

kung fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: kung fu panda 2   kung fu panda 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

kung fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: kung fu panda 2   kung fu panda 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:56

Depuis qu'un de mes collègues s'est ramené au job avec des marques rouges sur la figure parce que sa fille de 5 ans l'a tapé avec un bâton pour "faire comme tigresse dans kung fu panda!" j'ai décidé que c'était sûrement un film violent.

(y a bien un perso qui s'appelle tigresse hein? Je me plante pas de film?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



kung fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: kung fu panda 2   kung fu panda 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:59

Oui, y a Tigresse dedans.

Le 1 est vraiment très sympa et faut que je me procure le 2.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kung fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: kung fu panda 2   kung fu panda 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 1:03

Wawash Thunder a écrit:
Depuis qu'un de mes collègues s'est ramené au job avec des marques rouges sur la figure parce que sa fille de 5 ans l'a tapé avec un bâton pour "faire comme tigresse dans kung fu panda!" j'ai décidé que c'était sûrement un film violent.

(y a bien un perso qui s'appelle tigresse hein? Je me plante pas de film?)

Laughing mais c'est absurde ça lol !
C'est aussi violent qu'un jackie chan en dessin animé pour les petits et moins petits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kung fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: kung fu panda 2   kung fu panda 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 2:47

Wawash Thunder a écrit:
Depuis qu'un de mes collègues s'est ramené au job avec des marques rouges sur la figure parce que sa fille de 5 ans l'a tapé avec un bâton pour "faire comme tigresse dans kung fu panda!" j'ai décidé que c'était sûrement un film violent.

(y a bien un perso qui s'appelle tigresse hein? Je me plante pas de film?)

C'est plus burlesque que réellement violent en fait. Impossible de prendre au sérieux les scènes où se bat le panda...

Pas vu le deux, mais le 1 sans être génial était un moment plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kung fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: kung fu panda 2   kung fu panda 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:43

Wawash Thunder a écrit:
Anagram_Underscore a écrit:
J'ai même pas vu le premier. rouge

Pareil. Ca me dit même pas...

On va monter un club de ceux qui n'ont pas vu Kung Fun Panda (et qui s'en portent plutôt bien pour le moment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kung fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: kung fu panda 2   kung fu panda 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:39

je l'ai pas vu, ni le un, ni le deux. Et ça ne me tente pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

kung fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: kung fu panda 2   kung fu panda 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:03

Ah mais en disant que je pensais ça violent je rigolais hein, c'est juste mon collègue qui se prend un bâton dans la figure de sa fille après avoir vu kung fu panda qui me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

kung fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: kung fu panda 2   kung fu panda 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:37

rho faut absolument que tu le regardes
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





kung fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: kung fu panda 2   kung fu panda 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kung fu panda 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Follow the Panda
» Panda Bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: