| Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keagan Admin
| Sujet: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Mer 27 Jan 2010 - 20:23 | |
| Voila, en fait, je rencontre un léger soucis avec ça, c'est que quand je télécharge des fichiers sur Jamendo, Rythmbox refuse de me les lire. J'ai essayé un peu tout et n'importe quoi, j'ai essayé de les lire direct, puis ensuite de les extraire, mais rien n'y fait: il veux pas.
Des idées?
(et soit dit en passant, je constate qu'on a pas de section pour les problèmes techniques... alors avis a la modération: pensez vous que ce soit approprié? RDV dans la section suggestion) | |
|
| |
Shon' Tu Peux Toujours Pas Test' !
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Mer 27 Jan 2010 - 21:39 | |
| C'est quoi l'extension des fichiers downloadés?
Shon' | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Mer 27 Jan 2010 - 21:41 | |
| Je sais pas... C'est où qu'on voit ça (a part dmc) ? | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Jeu 28 Jan 2010 - 20:29 | |
| UP! Hého? C'est que je suis du genre pas patiente du tout, moi, j'attends ma réponse! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Jeu 28 Jan 2010 - 21:00 | |
| nous faut l'extension (mp3, ogg...) | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Jeu 28 Jan 2010 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Jeu 28 Jan 2010 - 21:36 | |
| installe le paquet ubuntu-restricted dans synaptic | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Jeu 28 Jan 2010 - 21:49 | |
| *mode bonde_ON*
Et on fait comment?
Et je ferais demain aussi, je vay napper ! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Jeu 28 Jan 2010 - 22:00 | |
| tu ouvre synaptic, tu cherche ubuntu-restricted, et clic droit et le sélectionner
et ensuitte appliquer | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Ven 29 Jan 2010 - 20:19 | |
| Ouais, commence par me dire où est Synaptic.... | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Ven 29 Jan 2010 - 20:51 | |
| Système/ Administration / Gestionnaire de fichiers synaptic T'écoutais pas toi quand j'expliquais | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Ven 29 Jan 2010 - 21:14 | |
| J'écoute toujours que d'une oreille! Cela dit, dans admin j'ai rien qui s'appelle gestionnaire de fichier synaptic... | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Ven 29 Jan 2010 - 21:31 | |
| Merde, c'est vrai que ca a un nom différent sur GNOME.... J'm en rappelle plus t'as pas un truc du genre installer des paquets/logiciels, enfin un truc d'installe qui ressemble pas au "sowtware center" | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Ven 29 Jan 2010 - 22:03 | |
| J'ai "installer, désinstaller des logiciels", c'est ça? | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Ven 29 Jan 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Sam 30 Jan 2010 - 23:26 | |
| Ok, et après, je devrais trouver les mêmes fonctions que sur Synaptic, donc. Ok, je fais ça.
Edit: et y'a pas "ubuntu-restricted", ça a peut être un autre nom.... | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Sam 30 Jan 2010 - 23:39 | |
| ou plus simple. Ouvre un terminal et tape :
sudo apt-get install ubuntu-restricted | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Sam 30 Jan 2010 - 23:53 | |
| - Citation :
- [keagan@localhost ~]$ sudo apt-get install ubuntu-restricted
bash: sudo : commande introuvable [keagan@localhost ~]$
Je te jure que j'le fait pas exprès! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Sam 30 Jan 2010 - 23:56 | |
| Ah merde, s'vrai que t'es pas sur ubuntu
1re étape : su - il va te demander ton mot de passe, tape le, s'normal si rien s'affiche
ensuite :
urpmi gstreamer0.10-decoders gstreamer0.10-decoders-audio | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Dim 31 Jan 2010 - 0:19 | |
| - Citation :
- su -
Gné? Tu le sait pourtant que je suis blonde, toussa toussa, faut tout m'expliquer sinon je pige que dalle! XD | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Dim 31 Jan 2010 - 0:22 | |
| tu ouvre un terminal, et tu tape su - et tu suis les indications données plus haut | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Dim 31 Jan 2010 - 0:27 | |
| Ok! Edit: il me demande pas mon mot de passe. Et puis même si je colle direct ce que tu m'a dit, il me met commande introuvable, que je mette su- devant ou pas. Je dois t'avouer que là ça commence doucement a me saouler... -___-' Bon, sinon, solution plus simple, pas besoin de changer les fichiers toussa toussa, les mp3 sur Windows, ça marche! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Dim 31 Jan 2010 - 0:33 | |
| Mais j't avais installé les codecs pourtant, ca a pété du jour au lendemain? Normalement y'a une fenêtre qui s'ouvre pour te proposer de télécharger les codecs | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Dim 31 Jan 2010 - 0:49 | |
| Bah, ouais, mais nan! Au pire quand tu viens on vérifie ça, au moins je le saurais pour la prochaine fois! Ah! Tant que j'y suis, un autre soucis, mais rien a voir ou presque: quand je pique des fichiers chez Alva, de musique, pour les mettre sur "mon" baladeur, ça marche pas, mais quand je t'en ai pris a toi ça marchais très bien.. Je crois les fichiers de Alva, c'est wma qui se met a la place de mp3 ou de ogg... tu vois ce que je veux dire? Et le problème s'étend aussi a Wind, puisque je peut pas lire sur Windows ces fichiers là... (en wma et ogg), ce qui en l'occurrence, est somme toute logique...mais bien embêtant quand même étant donné que ma bibliothèque musicale, bah c'est principalement chez Choupinou que je vais les piquer, donc vaudrais mieux pour moi que Windows puisse les lire... Voila... Et du coup j'oublie la question qui est: tu sais comment changer des fichiers wma et ogg en fichiers mp3 sur Windows? | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Dim 31 Jan 2010 - 0:53 | |
| Oép faut les convertir. Les ogg tu devrais pouvoir les lire sans rien. Mais la a mon avis y'a eu un truc qu'a salopé les fichiers des codecs. disque dur failure, ca va devenir urgent d'en changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... | |
| |
|
| |
| Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... | |
|