Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan

Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Empty
MessageSujet: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:23

Voila, en fait, je rencontre un léger soucis avec ça, c'est que quand je télécharge des fichiers sur Jamendo, Rythmbox refuse de me les lire. J'ai essayé un peu tout et n'importe quoi, j'ai essayé de les lire direct, puis ensuite de les extraire, mais rien n'y fait: il veux pas.

Des idées?

(et soit dit en passant, je constate qu'on a pas de section pour les problèmes techniques... alors avis a la modération: pensez vous que ce soit approprié? RDV dans la section suggestion)
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:39

C'est quoi l'extension des fichiers downloadés?

Shon'
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:41

Je sais pas... Uriah C'est où qu'on voit ça (a part dmc) ?
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:29

UP! Hého? C'est que je suis du genre pas patiente du tout, moi, j'attends ma réponse! Uriah
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:00

nous faut l'extension (mp3, ogg...)
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:34

Ah! En mp3.
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:36

installe le paquet ubuntu-restricted dans synaptic :0
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:49

*mode bonde_ON*

Et on fait comment?

Et je ferais demain aussi, je vay napper !
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:00

tu ouvre synaptic, tu cherche ubuntu-restricted, et clic droit et le sélectionner

et ensuitte appliquer
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:19

Ouais, commence par me dire où est Synaptic.... Uriah
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:51

Système/ Administration / Gestionnaire de fichiers synaptic

T'écoutais pas toi quand j'expliquais :0
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:14

J'écoute toujours que d'une oreille! Uriah

Cela dit, dans admin j'ai rien qui s'appelle gestionnaire de fichier synaptic... Uriah
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:31

Merde, c'est vrai que ca a un nom différent sur GNOME....

J'm en rappelle plus :0 t'as pas un truc du genre installer des paquets/logiciels, enfin un truc d'installe qui ressemble pas au "sowtware center"
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:03

J'ai "installer, désinstaller des logiciels", c'est ça?
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:35

oé j'crois
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:26

Ok, et après, je devrais trouver les mêmes fonctions que sur Synaptic, donc. Ok, je fais ça.

Edit: et y'a pas "ubuntu-restricted", ça a peut être un autre nom....
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:39

ou plus simple. Ouvre un terminal et tape :

sudo apt-get install ubuntu-restricted
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:53

Citation :
[keagan@localhost ~]$ sudo apt-get install ubuntu-restricted
bash: sudo : commande introuvable
[keagan@localhost ~]$

Je te jure que j'le fait pas exprès! Uriah
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:56

Ah merde, s'vrai que t'es pas sur ubuntu

1re étape : su -
il va te demander ton mot de passe, tape le, s'normal si rien s'affiche

ensuite :

urpmi gstreamer0.10-decoders gstreamer0.10-decoders-audio
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:19

Citation :
su -

Gné?

Tu le sait pourtant que je suis blonde, toussa toussa, faut tout m'expliquer sinon je pige que dalle! XD
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:22

tu ouvre un terminal, et tu tape su - et tu suis les indications données plus haut
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:27

Ok!

Edit: il me demande pas mon mot de passe. Et puis même si je colle direct ce que tu m'a dit, il me met commande introuvable, que je mette su- devant ou pas.
Je dois t'avouer que là ça commence doucement a me saouler... -___-'
Bon, sinon, solution plus simple, pas besoin de changer les fichiers toussa toussa, les mp3 sur Windows, ça marche! Uriah
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:33

Mais j't avais installé les codecs pourtant, ca a pété du jour au lendemain? Normalement y'a une fenêtre qui s'ouvre pour te proposer de télécharger les codecs
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:49

Bah, ouais, mais nan! Uriah Au pire quand tu viens on vérifie ça, au moins je le saurais pour la prochaine fois! Very Happy

Ah! Tant que j'y suis, un autre soucis, mais rien a voir ou presque: quand je pique des fichiers chez Alva, de musique, pour les mettre sur "mon" baladeur, ça marche pas, mais quand je t'en ai pris a toi ça marchais très bien.. Je crois les fichiers de Alva, c'est wma qui se met a la place de mp3 ou de ogg... tu vois ce que je veux dire?
Et le problème s'étend aussi a Wind, puisque je peut pas lire sur Windows ces fichiers là... (en wma et ogg), ce qui en l'occurrence, est somme toute logique...mais bien embêtant quand même étant donné que ma bibliothèque musicale, bah c'est principalement chez Choupinou que je vais les piquer, donc vaudrais mieux pour moi que Windows puisse les lire... Uriah

Voila...

Et du coup j'oublie la question qui est: tu sais comment changer des fichiers wma et ogg en fichiers mp3 sur Windows? Very Happy
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:53

Oép :0 faut les convertir.

Les ogg tu devrais pouvoir les lire sans rien. Mais la a mon avis y'a eu un truc qu'a salopé les fichiers des codecs. disque dur failure, ca va devenir urgent d'en changer :0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...   Une question a propos du téléchargement sur Jamendo... Icon_minitime

Une question a propos du téléchargement sur Jamendo...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant