| Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 4:35 | |
| Bon, voilà, je m'appelle Uriah, ça fait longtemps que je n'ai pas posté par ici. j'ai vu qu'il y avait des nouveaux. Ca peut être une bonne chose. on peut enfin se lancer derechef dans de vrais débats constructifs, comme au tout début de ce forum. Pour l'instant je ponds deux trois articles, mais dès demain, c'est omelette de cerveau sur les topics les plus chauds. à l'attention de ceux qui ne me connaissent pas : je suis un personnage relou à vocation humoristique, qui dessille les yeux à coup de phrases rigolotes, ironiques, mais avec un petit fond de vérité parce que faut pas déconner. ces jours ci, ma zique préférée, c'est Nouvelle Vague (pasque fan de new wave), Siouxsie, Massive Attack et un truc super inconnu nommé Access to Arasaka. (y'z'ont un myspace si vous êtes curieux) Bonne nuit les enfants et à demain ! |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 5:03 | |
| OMG SANS DECONNER !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 5:05 | |
| va écouter Access to Arasaka au lieu de flewder toi ! http://www.myspace.com/accesstoarasaka |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 5:50 | |
| Stwah le floodeur !
Thanks pour la zique, de ton côté, essaye Qntal (trouvable sur deezer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 6:16 | |
| - chewbacca a écrit:
- Stwah le floodeur !
Thanks pour la zique, de ton côté, essaye Qntal (trouvable sur deezer) Mwarf, j'en ai écouté longtemps du Qntal ! j'ai même du cd à la maison... |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 6:56 | |
| Oép, c'est du bon, et ma voisine aussi est fan ^^ | |
|
| |
Haricot rouge
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 9:31 | |
| Tu avais l'air attendu, mon cher... Puisses-tu débattre en de jolis combats. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 16:17 | |
| URIAAAAAAAAHHHHH!!!!!! Tadam! Taratata pouët pouët! C'est vraiment chouette ça! PS: En ce qui concerne la musique, le morceau sur ton myspace est très sympa | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 17:49 | |
| Yop, ba fait ce que tu as à faire, t'en que les rouges ne sont pas concernés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 18:18 | |
| - SVK a écrit:
- URIAAAAAAAAHHHHH!!!!!!
Sabryaaaaa ! \o/ - Citation :
Tadam!
Taratata pouët pouët!
C'est vraiment chouette ça!
PS: En ce qui concerne la musique, le morceau sur ton myspace est très sympa cool ! ah tu veux dire sur mon myspace à moi ? c'est Twenty one love hotel, un groupe qui s'est malheureusement séparé alors qu'ils étaient carrément géniaux sur scène ! @vladislav : ça veut dire qu'il faut pas que je parle à haricot rouge ? |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 18:45 | |
| Re-bienvenue Uriah. - Citation :
- Qntal !
- chewbacca a écrit:
- Oép, c'est du bon, et ma voisine aussi est fan ^^
Moi aussi je kiffe le cantal. Mais ouais Qntal cay roxxatif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 19:34 | |
| Je rêve !!! *plié de rire*
Ben non, je l'avais parié, j'en était Sure !!! Sid, tu me dois un Subway !!!!! |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 20:16 | |
| Putain, j'aurai dû parier! XD
Bref, Uriah, je donne une chance, mais à la première incartade je devrais sévir. Oui, je suis méchante je le revendique (pas de commentaire, SVK, maintenant on sait a l'avance ce que tu va me répondre... ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 20:54 | |
| l'ectoplasme d'Uriah est aussi prolifique que Uriah de son vivant... je t'emmerde (dans mon language ça veut dire bienvenue ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 21:01 | |
| - Mayzer a écrit:
- l'ectoplasme d'Uriah est aussi prolifique que Uriah de son vivant...
je t'emmerde (dans mon language ça veut dire bienvenue ) ah surtout pas, tu vas tacher mon suaire !! mais ça fait plaisir quand même (ah, je vois que tu as un nouveau pseudo plein de malice (oui, on a déjà du te la faire... ) |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 21:04 | |
| - Citation :
- des leçons de vie fumeuses à donner
Va y avoir des topics à popcorn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 21:07 | |
| - chewbacca a écrit:
-
- Citation :
- des leçons de vie fumeuses à donner
Va y avoir des topics à popcorn oui, que veux tu, mon job c'est un peu d'amuser les gens, je fais dans l' entertainment... Un saltimbanque du ouaibe, oui monsieur... quel bonheur de faire naître tant de sourires ! - Spoiler:
|
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 21:41 | |
| "Je suis pas méchante"? C'est mal me connaître. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 21:45 | |
| Hé ouais fait gaffe ! Elle est capable de t'attacher solidement et te faire écouter les CD des Choristes et Jérémy Chatelain en boucle !!!
(Celui qui trouve la référence gagne un verre dans un troquet payé par moi ) | |
|
| |
Haricot rouge
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Mer 10 Fév 2010 - 23:16 | |
| Les Choristes c'est pas si mal... | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Jeu 11 Fév 2010 - 12:28 | |
| - Sekhmet a écrit:
- Je rêve !!! *plié de rire*
Ben non, je l'avais parié, j'en était Sure !!! Sid, tu me dois un Subway !!!!! On a pas compté les mois...Rien n'est encore gagné ! Salut Uriah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Jeu 11 Fév 2010 - 13:06 | |
| Re-Salut Uriah ! - chewbacca a écrit:
- Elle est capable de t'attacher solidement et te faire écouter les CD des Choristes et Jérémy Chatelain en boucle !!!
C'est inhumain. Manquerai plus que de passer l'intégrale des bisounours façon orange mécanique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Jeu 11 Fév 2010 - 14:04 | |
| Tiens un retour...
Tu reviens finalement ?
Je croyais que ce forum te saoulais ?
Re bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... Jeu 11 Fév 2010 - 15:53 | |
| re-salut tout le monde !! - Panda-Fehu a écrit:
- Tiens un retour...
oui, tu es sémantiquement dans le vrai ! - Citation :
Tu reviens finalement ? rien n'est définitif. A part peut être la mort. Mais j'ai des doutes parceque j'ai vu beaucoup de films de zombie. - Citation :
Je croyais que ce forum te saoulais ? à un instant T, j'utiliserais même un qualificatif plus fort. Mais disons que là, de ce que je peux voir aujourd'hui, il y a de nouveaux intervenants, des membres ont décidé de s'amender, et plein d'autres facteurs qui font que hoplà. - Citation :
Re bienvenue. Re merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... | |
| |
|
| |
| Ghost of mars, Ghost dog & other ghost stories... | |
|