Bon alors pour tout vous dire: comment j'ai découvert ce forum ? la cause "Keir" ensuite à propos des fioritures sur mon compte:
- La musique: cela démarre avec un papa batteur avec du rock des années 70-85 que ce soit du rock californien, au rock alternatif, New-Yorkais, ou bien progressif. Avec quelques exemples de groupes comme Dream theater, SAGA, Triomphe, The Tubes, Journey, TOTO, Aerosmith, ZZ top, creedence clearwater revival et bien d'autres car la liste serait encore bien longue mais aussi un grand faible pour le Jazz ou bien le blues...
- Les livres: alors pour tout vous dire en ce moment je baigne dans les livres glauques comme Darling mais cette passion pour la lecture se poursuit aussi avec des livres comme 1000 femmes blanches, Les liaisons dangereuses, Frissons interdits, et cela peut aller jusqu'aux Mangas comme Tsukihime et aux pièces de théâtres...
- Le cinéma: tout d'abord ce qui ce rapporte au séries TV il y à Six feet under, True blood, Dexter, Soprano... puis, venons en aux films: Danse avec les loups, le dernier des Mohicans, Mémoire d'une geisha, From hell, les films de Tim burton, Fenêtre secrète, La Belle & la Bête et encore une fois pas mal d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit...
- Les goûts: mes petits plaisirs sont le dessin en particulier l'artiste luis Royo, la batterie,le fait d'être une chieuse profonde, la cuisine et mes réflexions philosophiques sur certains sujet avec Keir , et surtout une passion qui me rongera toute ma vie, l'Aïkido...