Houla ^^
Donc musique: j'aime beaucoup Emilie Autumn, Emilie Simon, Omnia, korpiklaani, Opeth, Katatonia, Gossip, Ladytron, Brian Eno, Aphrodite, Scissor sisters, Daft Punk, Oldelaf et mr D, The White stripes, Meltallica, et d'autres..
Cinéma: je ne saurai dire, j'aime tous types de films tant que ceux-ci on de l'aplomb et une histoire. Je n'aime pas les films pour adolescent du dimanche soir sans queue ni tête, dont l'action n'apporte aucune surprise ( ex: destination finale ).
Littérature: j'aime le classique ( poe, musset, baudelaire ), mais aussi le contemporain ( yasmina khadra, Yasmina Reza, Werber )
Sinon d'autres questions ?
Alors le gothic lolita ( ah dominante, noir et blanc, jupe courte, minimum au dessus des genoux, jamais plus du dessous des genoux )
le kuro lolita ( a dominance noire, jupe courte, minimum au dessus des genoux, jamais plus du dessous des genoux )
Le EGL ( elegant gothic lolita ) et le EGA ( elegant gothic aristocratic ), sont des variantes du Lolita, qui, comme leur nom l'indique font reference a d'autres époque et a l'élégance, a majorité de jupes longues.
Steamlolita. (allie le lolita et le steampunk )
bon cette image est un peu faussé par le coté sexy du bustier, qui n'est pas vraiment dans l'esprit lolita, mais le reste y est
merci à tous pour votre accueil.