Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 twillight chapitre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

twillight chapitre 3 Empty
MessageSujet: twillight chapitre 3   twillight chapitre 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:45

La BA pour ceux qui aiment et on vu les deux premiers..... Cadeau parasite

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



twillight chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: twillight chapitre 3   twillight chapitre 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:53

Film de qualitay parasite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

twillight chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: twillight chapitre 3   twillight chapitre 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:15

ce qui est étonnant cay qu'il n'y a aucun post de keir................................Pourtant cay pour toi que j'ai mis ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



twillight chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: twillight chapitre 3   twillight chapitre 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:44

Obi-One a écrit:
Film de qualitay parasite

Spoiler:


je te prierais de ne pas commencer a sous-entendre de critique négative avant d'avoir vu, quoi que ce soit. merci.

____________

J'ai vu la bande annonce. j'attend de voir. mais la perruque de la miss est ultra mal ajustée et Jacob est sensé r'avoir les cheveux longs dans ce chapitre. Et les volturi n'apparaissent pas dans le ème tome. Donc, beaucoup d'incohérences a premières vue.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

twillight chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: twillight chapitre 3   twillight chapitre 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:37

Pour ce qui est de Jacob, je pense en fait que c'est du au fait qu'ils ont du tourner les deux films à la suite.


enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



twillight chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: twillight chapitre 3   twillight chapitre 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:16

Sekhmet a écrit:
Obi-One a écrit:
Film de qualitay parasite

Spoiler:


je te prierais de ne pas commencer a sous-entendre de critique négative avant d'avoir vu, quoi que ce soit. merci.


Si ils est aussi "terrible" que les deux premiers (que j'ai subi vu), ce qui semble le cas au vu de ce qu'on voit dans ce teaser, ca risque pas d'être positif :0

Et j'ai le droit d'exprimer une tendance, c'est pas encore interdit par la charte a ce que je sache :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



twillight chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: twillight chapitre 3   twillight chapitre 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:27

Non, ce qui est interdit, c'est de condamner a cause de préjugés. Et cette conversation est close. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



twillight chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: twillight chapitre 3   twillight chapitre 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:11

Citation :
non, ce qui est interdit, c'est de condamner a cause de préjugés

Pas du préjugé, j'me suis farci les deux premiers épisodes, donc j'ai légitimement plus de légitimité (master of the obvious je sais :0 ) de dire ce que je pense.

Citation :
Et cette conversation est close. merci.
Fanboy a court d'arguments spotted :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



twillight chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: twillight chapitre 3   twillight chapitre 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:31

Tiens tu reviens et tu commence à pinailler. La conversation est close, un point c'est tout. Tu n'aime pas ? Bah tant mieux. T'as pas vu le trois alors pas de critique sans connaître le sujets. On ne condamne pas sans connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



twillight chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: twillight chapitre 3   twillight chapitre 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:34

C'est primaire de condamner en se basant sur les anciens films Uriah
Sachant que les réalisateurs sont TOUS différents et donc la pate est différentes, la façon de traiter le film est chaque fois différente, donc, je le répéte. mieux vaut attendre avant de l'ouvrir.

Ton préjugé: Juger sous prétexte que c'est issu d'un roman a minette dans le cliché.

Donc, on a fini, je crois. merci. Bisou Chewbacca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



twillight chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: twillight chapitre 3   twillight chapitre 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:36

Citation :
Tiens tu reviens et tu commence à pinailler.

Pas ma faute si mon interlocuteur a du mal avec les avis qui ne sont pas les siens.

Citation :
La conversation est close, un point c'est tout

Trop facile

Citation :
issu d'un roman a minette

Bah oé, j'vois difficilement comment ne pas faire un film a minette vu l'oeuvre qui sert de support
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



twillight chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: twillight chapitre 3   twillight chapitre 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:46

Bon. STOP. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



twillight chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: twillight chapitre 3   twillight chapitre 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:49

Citation :

Bah oé, j'vois difficilement comment ne pas faire un film a minette vu l'oeuvre qui sert de support

Si t'es revenu pour démolir l'ambiance t'as le droit de repartir. La prochaine fois que tu dévalorise quelque chose, je te fous un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twillight chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: twillight chapitre 3   twillight chapitre 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
twillight chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Oeil Vers la Lune - Chapitre 1
» Un Oeil Vers La Lune - Chapitre 2
» Un Oeil Vers la Lune - Chapitre 3 (et dernier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: