Bon, autant prévenir tout de suite, je ne serais pas objectif, J'AIME CE GROUPE A EN CREVER !!!! ( bon j'en fais peut être un peu trop la => j'aime depuis trés longtemps. C'est mieux ?)
Groupe de rock progressif Sassanach ( désolé le mot me racle la gorge... )né en 90, les débuts musicaux en 92 et sur scène British pour la première fois en 94.
Leur musique est principalement issue du Rock, mais aussi du rock Alternatif, progressif et de la musique Eléctronique.
Matthew Bellamy avoue depuis toujours sa passion pour la musique de Sergueï Rachmaninov, et cette influence se ressent souvent dans les parties pianos de leurs chansons.
Au fait, les Membres:
Matthew Bellamy: guitare, piano & voix Dominic Howard: batterie Christopher Wolstenholme: basse, coeurs, guitare, clavier, maracas, claquement de doigts ( si, si )
Juste une chose, Wiki dit que Matthew est un TENOR???????????
aLBUMS/
sHOWBIZ oRIGIN Of Symmetry aBsolution Black Holes and Revelations
Lives DVD/
Hullabaloo aBsolution Tour The Haarp Tour, live from Wembley
Bref, Matthew est Irlandais
Leur musique a été utilisée pour des films, des jeux vidéos et bien sur des PUBS ( Rhaaaaaaaaaaaaaa)
Genre >
Bref, ils ont étés repris et ont également fait de nombreuses reprises, tels que Feeling Good de Nina Simone, House of the Rising Sun de Alan Lomax, Man of Mystery de The Shadows, ou encore Please, Please, Please Let me Get what I want de The Smiths ( Bof, bof a mon goût)
Leurs Inspirations sont des artistes comme...
Nina Simone,Nirvana, The Deftones, Les Beachs Boys, les Pink Floyds, Enio Moricone, U2, Frédéric Chopin, Prince, Queen, Jeff Buckley, Rage against the machine, Rachmaninov ou encore Depeche Mode.
Et pour finir,
Quelques morcaux de mon cru (Advertissement: ne vous étonnez pas de trouver une majorité de morceaux issus de l'album "Origin of symmetry"... C'est Mon FAVORI)
Dark Shines ( avec des images trop Dark de "ThE Crow" :P )
Micro Cuts (Live)
Dead Star
Hysteria
Muscle Museum
Bliss
Uno
Supermassive Black Hole
Dernière édition par Keir le Lun 30 Mar 2009 - 0:27, édité 5 fois
A.H. Admin
Sujet: Re: Muse [*] Dim 3 Aoû 2008 - 18:14
Citation :
ne vous étonnez pas de trouver une majorité de morceaux issus de l'album "Origin of symmetry"... C'est Mon FAVORI
je pluplussois !!!!!! le meilleur du meilleur de Muse !! m'enfin, pour le moment !^^
Bon, bah moi je poste mon petit grain de musique !
Space Dementia :
Invité Invité
Sujet: Re: Muse [*] Dim 3 Aoû 2008 - 18:23
Un son démentiel et une voix à tomber, j'en suis raide dingue depuis des années, ce groupe est mon HEROOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A.H. Admin
Sujet: Re: Muse [*] Dim 3 Aoû 2008 - 18:32
Moi je les avais découvert avec Absolution........... que je trouve trés moyen par rapport au reste de leur discographie.
Pour la voix, je suis d'accord, j'ai le live du Zenith de paris....il a beau parfois utiliser un vocodeur pour certains passages, il a une voix magnifique, même au "naturel"....il la maitrise super bien surtout ^^
Non, c'est vraiment un très bon groupe, je suis moi aussi tombé sous le charme de leur musique !^^
Invité Invité
Sujet: Re: Muse [*] Dim 3 Aoû 2008 - 18:34
Moi je les ait découvert avec Origin, Mouhaaaaaaaaaaarf, *BAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUH*
Rykian
Sujet: Re: Muse [*] Dim 3 Aoû 2008 - 20:01
Je les ai découvert avec Hullabalo, qu'on m'avait prêté. J'ai commencé à accrocher sur Nature_1, mais le reste du disque m'avait moins plu. Mon préféré reste Absolution. Sorti peu de temps après avoir commencé à m'intéresser au groupe. J'dois avouer être un énorme fan aussi, leur musique m'a fait vibrer plus d'une fois.
Je devais aller au concert de Novembre 2006 au Zénith, puis imprévu T_T
J'attendais avec impatience Black Holes & Revelations. Et quand j'ai entendu Supermassive Black Hole, j'avoue avoir été un peu déçu. Ou au moins dérouté. Ca donne envie de bouger, mais c'était un peu trop électro. J'ai cru à un fake. Depuis je l'ai réécouté de nombreuses fois et finalement j'accroche quand même (mais moins que les autres).
(Sinon, vous connaissez Ghinzu ? :o)
Erwann BANNI
Sujet: Re: Muse [*] Dim 3 Aoû 2008 - 20:10
ORIGIN OF SYMMETRYYYYYYYYYYYYYY
Avec ma tarlouze préférée, qui chante comme une déese, non sérieux, il faut écouter ORYGIN Rykiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est le meilleur !!!
le dernier j'accroche moins, justemant parcequ'il est trop éléctro, quand a Absolution, je trouve qu'il y a plus de ballades que de chansons sympa, il est mollasson bien que j'ai un faible pour TIME IS RUNNING OUT ( merci Keirounet )
A.H. Admin
Sujet: Re: Muse [*] Dim 3 Aoû 2008 - 21:01
Citation :
quand a Absolution, je trouve qu'il y a plus de ballades que de chansons sympa, il est mollasson bien que j'ai un faible pour TIME IS RUNNING OUT
+1
C'est limite si je ne m'ennuis pas en l'écoutant......
Erwann BANNI
Sujet: Re: Muse [*] Dim 3 Aoû 2008 - 21:03
Ah ma p'tite patronne, je te trouve. +100
Keagan Admin
Sujet: Re: Muse [*] Dim 3 Aoû 2008 - 23:30
Et bien moi je prefere Absolution...!
Butterflies and Hurricane
A.H. Admin
Sujet: Re: Muse [*] Dim 3 Aoû 2008 - 23:32
Citation :
Ah ma p'tite patronne, je te trouve. +100
tu me trouve quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Muse [*] Dim 3 Aoû 2008 - 23:33
ça veut dire Copineuh (point commun) dans le langage Erwannien
A.H. Admin
Sujet: Re: Muse [*] Dim 3 Aoû 2008 - 23:36
bon sang, faut brancher un decodeur sur ce garçon !!!^^
DarkFairy
Sujet: Re: Muse [*] Lun 25 Aoû 2008 - 20:33
J'aime beaucoup ce groupe, la voix du chanteur est.................envoutante...
J'ai mit Absolution parce que c'est celui que je connaît le mieux..
Invité Invité
Sujet: Re: Muse [*] Lun 25 Aoû 2008 - 20:39
Ben va vite écouter ORIGIN OF SYMETRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Azède
Sujet: Re: Muse [*] Lun 25 Aoû 2008 - 20:41
Moi je dis avec le titre écrit en majuscule ça influence notre choix pour le sondage.
Invité Invité
Sujet: Re: Muse [*] Lun 25 Aoû 2008 - 20:46
Nan, pas du tout oO
TU M'ACCUSE DE PROPAGANDE ?!!!
Azède
Sujet: Re: Muse [*] Lun 25 Aoû 2008 - 20:46
Oui! D'ailleurs je savais pas quoi voté alors j'ai voté ça. La preuve!
Invité Invité
Sujet: Re: Muse [*] Lun 25 Aoû 2008 - 20:48
ben faut pas voter, si tu n'as pas d'avis ! Si tu fais quand tu seras en age de voter on seras pas dans la merde.
Pu*ain, voila pourquoi Sarko est au pouvoir c'était le plus gros sur les bulletins de vote
Azède
Sujet: Re: Muse [*] Lun 25 Aoû 2008 - 20:49
Non moi je vote communiste
Invité Invité
Sujet: Re: Muse [*] Lun 25 Aoû 2008 - 20:50
ben c'est pas mieux !
A.H. Admin
Sujet: Re: Muse [*] Lun 25 Aoû 2008 - 21:03
Si Si....
Sinon, pour pas faire du flood inutile, je vais redire : j'adôôôôre Muse.
Erwann BANNI
Sujet: Re: Muse [*] Jeu 28 Aoû 2008 - 16:59
Et les sushis ? ok je
Oui certes, le charisme de la voix de Bellamy est sans conteste
Invité Invité
Sujet: Re: Muse [*] Jeu 4 Sep 2008 - 12:00
Ouais bah je prefere quand même les voix rauques et qui gueule ^^. Désolé pour la bourrin attitude.
McLachlan BANNI
Sujet: Re: Muse [*] Jeu 4 Sep 2008 - 12:10
Il a une voix qui racle de temps a autre, on ressent beaucoup les émotions quand il chante, c'est un peu comme La demoiselle dont parlait Keagan dans ton topic "créations musicales", mais a une autre échelle.