Bonjour à tous, ce sujet est un peu spécial, j'éspère que certains bons musiciens, connaissant bien Muse, pourront m'aider.
Je joue de la guitare et du piano, et j'aimerais, pour chaque instrument, classer ces chansons de Muse par ordre de difficulté, de la plus facile à la plus difficile. Je ne me sens pas capable de le faire moi-même, alors je demande de l'aide ici. Si il n'y a pas tous les morceaux dans votre classement y'a aucun souci.
Voilà les morceaux au piano :
Sunburn - Cave - New Born - Bliss - Space Dementia - Feeling Good - Starlight - Apocalypse Please - Blackout - Ruled by Secrecy - Undisclosed Desires - United States of Eurasia - Unnatural Selection - Panic Station - Survival - Isolated System
Ceux en guitare (électrique ou acoustique) :
Muscle Museum - Showbiz - New Born - Citizen Erased - SBH - Exo-Politics - City of Delusion - Knights of Cydonia - Time is running out - Sing for Absolution - Stockholm Syndrome - Interlude/Hysteria - Blackout - Thoughts of a Dying Atheist - Uprising - Resistance - Unnatural Selection - Supremacy - Madness - Panic Station - Survival - Map of your Head
Voilà, merci d'avance si vous m'aidez, ça me fera super plaisir sachez-le !