| adele blanc-sec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerby
| Sujet: adele blanc-sec Lun 19 Avr 2010 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adele blanc-sec Lun 19 Avr 2010 - 14:33 | |
| C'est un film qui a l'air bien sympa, mais ca me fait un peu chier de voir le nom de Besson sur l'affiche |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: adele blanc-sec Lun 19 Avr 2010 - 14:42 | |
| wé mais comme je dis dans la critique faut pas voir le Besson de taxi et toutes les bouses qu'il a faite apres, mais celui du grand bleu, du 5ème élément........................ En plus là il n'a fait que porter une BD à l'écran. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adele blanc-sec Lun 19 Avr 2010 - 15:04 | |
| Nan c'est pas le Besson et ses films qui me dérange, mais le Besson pro-hadopi |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: adele blanc-sec Lun 19 Avr 2010 - 15:27 | |
| ben là on peut rien y faire................................En même temps il est juste le réal, ce sont les acteurs qui font le succes et l'interet du film. Lui il est juste là pour ramasser le pognon.
Et dans ce cas ci, c'est parceque je connais la BD que je suis allé le voir et non pour l enom de Besson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adele blanc-sec Lun 19 Avr 2010 - 15:31 | |
| Oé, j'veux dire, je cracherai pas dessus non plus, mais je me devais de faire la remarque |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: adele blanc-sec Lun 19 Avr 2010 - 16:24 | |
| cay clair.................................... | |
|
| |
Hruntling
| Sujet: Re: adele blanc-sec Lun 19 Avr 2010 - 18:15 | |
| C'est vrai qu'avec Besson en tant que réalisateur, et non Besson en tant que producteur, on peut s'attendre à quelque chose de potentiellement sympa, sans oublier que la BD de Tardi est une bonne base pour pondre une adaptation divertissante... à voir si j'en ai l'occasion. En plus, l'est plutôt mimi la Bourgoin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adele blanc-sec Mar 20 Avr 2010 - 21:26 | |
| J'ai surtout l'impression que c'est un film pour la Bourgoin.... On la voit sous toutes les sauces. Enfin d'après les photos je vois que la Eloïse Bourgoin fait ce film juste pour se montrer. |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: adele blanc-sec Mar 20 Avr 2010 - 23:01 | |
| Ben en même temps elle joue le rôle principal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adele blanc-sec Mer 21 Avr 2010 - 10:43 | |
| Oui d'accord mais t'as des rôles principal qui sont pas autant mis en avant que notre chère miss météo. C'est juste du potin... |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: adele blanc-sec Mer 21 Avr 2010 - 19:58 | |
| Oui surement ...................... Bon en même temps faut avouer que je regarde tellement la téloche que je ne savais même pas que c'était une miss météo Je la connaissais même pô cette fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adele blanc-sec Mer 21 Avr 2010 - 21:21 | |
| Comment tu connais pas Louise Bourgoin ??? Mais t'es totalement out. C'est fou ça. C'est pas possible de rien connaître Loulou quoi.
Non trêve de plaisanterie. Oui c'était la miss météo sur canal + dans le petit journal et elle ensuite devenu l'amante de Julien Doré.
SHOWBIZ quand tu nous tieeeeeennsss !!! |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: adele blanc-sec Mer 21 Avr 2010 - 22:54 | |
| lol Ben tu sais à part kaamelott, tout le monde veut prendre sa place et parfois quelques films que je n'ai pas vu, je regarde très rarement la télé. Les séries qui m'interessent je les télécharge pour les avoir en VO et les films soit je les télécharge ou je les achète en dvd ou blueray. Sinon je suis une vraie bille en télé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adele blanc-sec Dim 27 Juin 2010 - 3:44 | |
| Autant je suis un gros fan de la bd, autant cette adaptation ne me tente absolument pas. Je crois même qu'il ne faut pas avoir lu la bd de Tardi pour s'y intéresser ou l'apprécier...est-ce que je me trompe ? |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: adele blanc-sec Dim 27 Juin 2010 - 9:55 | |
| Oui en effet car le film reprend en fait plusiaeurs histoires de la BD pour n'en faire plus qu'une. Après le film se laisse regarder et je trouve les personnages assez ressemblant à ceu x de la BD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adele blanc-sec | |
| |
|
| |
| adele blanc-sec | |
|