Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hanson [*]

Aller en bas 
+3
Wawash
A.H.
Keagan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hanson [*] Empty
MessageSujet: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:53


Dans la catégorie souvenirs, souvenirs Uriah


Hanson [*] Hanson_Photo1

MySpace


Sur Deezer



Il était une fois, dans une "petite" ville de l’Oklahoma appelée Tulsa, un jeune couple qui a mis au monde 3 bambins. Il ne s’agit pas de triplés mais de frères qui se suivent de très près : Clarke Isaac né le 17/11/1980, Jordan Taylor né le 14/03/1983 et Zachary Walker né le 22/10/1985.
Beaucoup de choses prédestinaient ces trois enfants à devenir musiciens comme leurs parents qui partagent un goût très prononcé pour le chant ainsi qu’un amour incontestable de la musique typique des années 50’s – 60’s. Diana, la mère, et Walker, leur père, partagent cette passion avec leurs bambins et leur apprennent leur première chanson : "For the Longest Time". De fil en aiguille et tout en suivant cette passion accrue pour la musique et le chant, ils décident de chanter en harmonie.
Cette culture musicale n’est pas anodine. En effet, leurs nombreux voyages entre les Etats-Unis et Trinidad laissent des marques inébranlables dans leurs racines. Durant, leurs nombreux déplacements, ce n’est pas un mais deux autres bambins qu’ils accueillent dans leur famille qui s’agrandit au fil des ans. Ce suit la naissance de Jessica Grace le 31/07/1988 et celle d’Avery Laurel le 22/02/1991…
Nos trois têtes blondes commencent à chanter plusieurs morceaux A Capella jusqu’à ce fameux jour de 1992…

Hanson [*] Bio02

Un grand festival de Tulsa déploie ses ailes, et les Hanson Brothers réussissent à convaincre leurs parents de les y faire participer. C’est en chantant des chansons des années 50 qu’ils se font connaître en blouson en cuir et lunettes noires sur le rythme de "Summertime Blues".
Une rencontre bien heureuse va leur permettre de se produire dans de nombreux festivals et dans des écoles. Ainsi, ils se créent un public qui se développent par le bouche à oreille. Walker et Diana encouragent leurs trois aînés et décident de vendre des albums indépendants à la sortie de leurs concerts dans le but de concrétiser un projet un peu plus grand : un enregistrement en studio.
Les années s’écoulent tranquillement et les Hanson accueillent un nouveau membre de la famille : Joshua Mackenzie né le 18/04/1994. Rien ne les perturbe et ils continuent dans leur lancée et commencent à jouer sur leurs instruments. Isaac se met à la guitare, Taylor aux claviers et Zac à la batterie. Après quoi, ils se trouvent à même de sortir deux albums auto-produits qui s'intitulent "Boomerang" et "MMMbop" mais ils ne s’arrêtent pas là… Sachant que l’on n’a rien sans rien, ils décident de continuer à se produire dans des festivals et leur public commence à s’identifier…
Et en Avril 1997 c’est le BOOM, les Hanson lancent leur troisième album "Middle Of Nowhere".

Hanson [*] Bio03

"MMMbop" repris et re-mixé fait son entrée en tête des charts américains et devient un véritable succès mondial. Les 3 frères se retrouvent projetés sur le devant de la scène après cinq années de dur labeur.
Ils sont partout. Ils envahissent nos télés, nos radios, nos magazines, nos chaîne-hifi et même nos murs (n’est ce pas les filles ?!)… Le continent Américain est conquis, ils séduisent l’Australie, le Japon, l’Europe. Leur succès devient interplanétaire.


Et ils reviennent, sans qu’on ait le temps de souffler avec "Where’s the love" tourné à Londres et ils enchaînent avec "I will come to you" classé en fin 1997/début 1998 comme la plus belle ballade. Ils continuent de nous étonner avec le clip de "Weird" réalisé par Gus Van Sant… Plus rien ne les arrête…
Les Hanson entament un tour du monde, allant de concerts en concerts, sans oublier les apparitions télés, les interviews. Leur promo est exceptionnelle et les fans en redemandent

Toute l’euphorie retombe quand ils retournent en studio et là, ils ont grandi, leur musique avec. Leur style se dessine de plus en plus… et ils se décident à faire un album plus ou moins inattendu : "This Time Around"… Moins bien perçu par le public - il était difficile de faire mieux après le succès de "Middle Of Nowhere" - les Hanson décident de limiter leur promo aux Etats-Unis et c’est la que "tout" bascule

Hanson [*] Bio08

Ils se font de moins en moins présents… Ils disparaissent de nos vies petit à petit mais… 2 ans plus tard, ils reviennent….
Taylor s’est marié avec Natalie Anne Bryant le 08/06/2002 et devient papa le 31/10/2002 d’un petit Ezra… Zac et Ike se sont coupés les cheveux (détail essentiel?!) et en font craquer plus d’une… Et re belote… Ils reviennent petit à petit (pour des fans inconditionnels) et se refont une place dans nos cœurs…
Mais est-ce utile de dire que JAMAIS nous ne les avions oubliés?!
Les revoilà sur le devant de la scène en cette magnifique année 2003… Longue vie à des artistes au talent indiscutable.

____________________

Les revoilà surtout aujourd'hui... Uriah


Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 2:07

Wo putaing!!! Very Happy j'étais über fan quand c'est sorti!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:07

Mmmmh bop! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:40

Moi kro kro fan du p'tit Taylor ( marié si jeune quel gachis devenir emo ). Ils avaient du talent, faut voir ce que ça donne aujourd'hui, mais j'ai crut remarqué qu'ils restaient dans un ton extrémement.... jovial !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:04

Comme tous le monde (ou presque), j'aimais bien Hanson, c'était fun, mais bon, j'avais pas plus accroché que ça, c'était à la mode, rien de plus....Et puis au tout début, quand je connaissais pas vraiment, je croyais que c'était des filles. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:08

Nan, c'était pas vraiment la mode a l'époque, c'était plutot la dance a cette époque Uriah ( mémoire courte ? )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:15

Non, c'était le phénomène pop de l'année, donc c'était à la mode, avec la dance (mémoire d'huître ?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:21

Ils étaient célébres, mais pas plus phénomène que toi ou moi a cette méme époque. les world appart étaient plus phénoménales aux yeux du grand public, désolé. d'ailleurs ça me saoulait, je parlait des hanson et on me disait que c'était nul et que David machin était kro kro beau et chantait trop bien ( en play back )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:26

Bah de mon côté et avec mon entourage, j'ai pas vécu les Hanson comme un truc pas phénoménal...dans ma famille, tous les jeunes de mon âge et les plus vieux aimaient ce groupe, tout l'monde connaissais et la folie Hanson et partie aussi vite qu'elle est apparue. Voila pour la p'tite histoire de par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:29

J'habitais déjà a Montpellier, donc "la masse" dans la ville était plus fan de dance que des hanson. Pauvres de nous, campagnards incompris. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:38

Ouais...bref...mode pour mode, à cette époque la bouse pop valait pas mieux que la bouse dance sur-diffusé sur NRJ.

En gros, pour moi Hanson, c'était un peu les TH des années 90...un potentiel mal exploité qui à vite fait disparaître le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:41

Rhooooooo, ils savaient chanté et ils ont le ryhtme, indélicate que tu es ! Ils sont un peu trop hippie dans leur compos, mais ce sont de vrais musiciens, dans le sens classique du terme. c'est sympatoche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:44

Mais j'ai jamais dis le contraire, ils sont pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:45

Mais les comparer a TH, euh... c'est un peu fort, nan ? pourtant j'adore TH, mais c'est pas le même level quand mémeuh.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:48

Level je sais pas, après oui, c'est pas du tout le même genre. Si je fais cette comparaissons, c'est par rapport au succès éphémère, qui se fait plus discret par la suite, je le fais aussi par rapport au jeune âges des musiciens qui n'avaient pas la maturité suffisante pour vraiment trouver leur univers musical personnel (et pas celui que leur producteur veut leur faire jouer pour vendre)....C'est en ça que je les trouve similaire ces deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:50

Les hansons jouent toujours dans le même registre aujourd'hui. Ils ont toujours sut quelle étaient leur voie. ou du moins on toujours suivit la même jusqu'a maintenant. TH c'est manufacturés de longue.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:57

Même si les Hanson reste dans le même registre musical, ça les a pas empêché d'être exploité, et vendeur....comme TH mais pas à la même échelle p'tet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 2:17

C'est clair que c'est pas la même échelle DU TOUT Uriah
A cette époque, un p'tit groupe de jeunes allemands faisant ce qu'ils font n'aurait pas percer grands choses Uriah
Les hanson, au bon moment au bon endroit et aujourd'hui encore, ils ont leur public.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:57

Citation :
Les hanson, au bon moment au bon endroit

Bah comme TH aujourd'hui....raah t'es bouché ou bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:27

Bill est plus sexy ! Les Hanson ils ont le rythme dans la peau, chacun son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:29

Boarf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:30

Ignarde !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:52

Les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:54

Keir a écrit:




Ben si, ils on le "rythme", même si t'aime pas, faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 1:43

Ben ouais Uriah

Et ils ont toujours le rythme même s'il faut l'avouer... leur public a évolué tant au niveau de sa nature que de ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanson [*] Empty
MessageSujet: Re: Hanson [*]   Hanson [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanson [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Pop-
Sauter vers: