Et ils ont toujours le rythme même s'il faut l'avouer... leur public a évolué tant au niveau de sa nature que de ses gouts.
Invité Invité
Sujet: Re: Hanson [*] Mar 8 Juin 2010 - 23:52
Waow ! Eh ben, si j'avais cru un jour retrouver cette vidéo...! Je suis d'accord avec Anagram_ lorsqu'elle parle de "potentiel mal exploité" mais j'avoue que pour la dernière vidéo que tu as posté Keir, on sent une sacrée différence, un style plus affirmé et un rythme interessant ! Pour la première partie de leur carrière, franchement, je n'arriverais pas à écouter longtemps...
Et moi qui croyait depuis toujours que le gens qui chantait était une fille
Wawash
Sujet: Re: Hanson [*] Sam 29 Jan 2011 - 14:30
Imíonn siad a écrit:
ils savaient chanté et ils ont le ryhtme,! Ils sont un peu trop hippie dans leur compos, mais ce sont de vrais musiciens, dans le sens classique du terme. c'est sympatoche quand même.
Ahahah si j'avais pensé un jour trouver quelqu'un qui dise ça! Alors j'ai pas honte de l'avouer, ça m'arrive de m'envoyer un petit album des Hanson de temps en temps, et ouai. C'est pas des génies, mais c'est frai, c'est sympa et jovial comme tu dis. Et ça rappelle des bons souvenirs.
Mais ouai, c'était mille fois mieux que les autres boys band parce qu'au moins y jouaient de leurs intru, avaient leur compos. Enfin ils ont toujours.
Allé just for fun:
Hephaïstos
Sujet: Re: Hanson [*] Sam 29 Jan 2011 - 17:39
Je n'y peux rien, j'apprécie leur musique!!
Instance
Sujet: Re: Hanson [*] Sam 16 Avr 2011 - 14:04
*.* J'aime. Depuis que j'ai cinq ans, j'écoute ! =D
Keagan Admin
Sujet: Re: Hanson [*] Sam 16 Avr 2011 - 18:09
Je me demande bien ce qu'ils sont devenus...
Wawash
Sujet: Re: Hanson [*] Sam 16 Avr 2011 - 18:16
Mariés, des gosses, mais y font toujours de la musique.
Keagan Admin
Sujet: Re: Hanson [*] Sam 16 Avr 2011 - 18:21
Ah.
Je me demande, s'ils débarquaient aujourd'hui avec leur musique, est-ce qu'on apprécierais autant? Je pense qu'à l'époque leur jeune âge jouait beaucoup dans l'affectif que les gens avaient pour eux, et les ados (comme moi) se reconnaissaient dans leur musique. Je parles pas de qualité musicale, juste d'affectif. Si aujourd'hui ils revenaient avec une bonne musique, mais avec leur nouvelle identité liée à leur âge, est-ce que l'affectif serait le même?
Wawash
Sujet: Re: Hanson [*] Dim 24 Fév 2013 - 14:37
Non mais c'est encore cool ce qu'ils font maintenant, enfin ça date d'il y a 3 ans, mais j'aime toujours beaucoup
Keagan Admin
Sujet: Re: Hanson [*] Dim 24 Fév 2013 - 17:20
En effet, c'est pas mal. Après, subjectivement: je ne suis pas vraiment séduite par leur musique. (et je dois avouer que si je devais écouter leurs premiers morceaux pour la première fois maintenant, je dirais la même chose, mais comme je le disais, il y a l'affectif ui joue beaucoup - et concrètement: je les écoute jamais non plus).
Par contre leur façon de chanter s'est bonifiée avec le temps, y'a un grain particulier qui peut plaire à beaucoup de gens, je pense.
Nodamnbrakes
Sujet: Re: Hanson [*] Dim 24 Fév 2013 - 22:29
Wawash a écrit:
Non mais c'est encore cool ce qu'ils font maintenant, enfin ça date d'il y a 3 ans, mais j'aime toujours beaucoup
Effectivement c'est loin d'être mauvais! J'avais quelques vilains à priori (genre musique niaiseuse avec voix nasillarde) mais je suis une mauvaise langue. C'est bien ce qu'ils font
Ajna
Sujet: Re: Hanson [*] Ven 1 Mar 2013 - 17:59
Merci pour le gros coup de vieux !
Plus sérieusement, je suis étonnée (dans le bon sens) de ce qu'ils peuvent faire maintenant, bien que je n'écouterais pas spontanément.