Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La cité des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La cité des anges Empty
MessageSujet: La cité des anges   La cité des anges Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:47

Film remarquable, avec Meg Ryan et Nicolas Cage, ce film a bouleversé mon adolescence!!!


Petit synopsis de Allocine:
Citation :

Seth est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, il prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'il reste invisible. Les êtres les plus sensibles soupçonnent de temps en temps sa présence lorsque, pris par une angoisse, ils ont la sensation qu'une main invisible à l'oeil nu vient se poser sur eux, dissiper leurs ennuis.




Un film très poetique, magnifique en somme! J'ai adoré le jeu des acteurs, la mise en scene...
La seule chose qui pourrais faire ombre au tableau: la romance entre Seth et Maggie, un peu trop mievre et tournant un peu trop autour du pot a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cité des anges Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges   La cité des anges Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:05

jl'ai trouvé bien, c'est trés beau ce que dit Seth a la fin, sur le fait qu'il aurait donné n'importe quoi pour vivre ce qu'il a vécu.

mais un peu déçu tout de même; c'est vrai que le film est un peu longuet sur les bords, mais ça reste un beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La cité des anges Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges   La cité des anges Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:11

Je suis du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La cité des anges Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges   La cité des anges Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:33

Je plussois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cité des anges Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges   La cité des anges Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:16

de belles images mais on s'emmerde un peu.

oui, c'est bref, mais au moins c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité des anges Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges   La cité des anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faiseurs d'anges ? [L'avortement]
» La cité des fourmis
» Des anges mineurs d'Antoine Volodine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: