Keagan Admin
| Sujet: La cité des anges Lun 4 Aoû 2008 - 17:47 | |
| Film remarquable, avec Meg Ryan et Nicolas Cage, ce film a bouleversé mon adolescence!!! Petit synopsis de Allocine: - Citation :
Seth est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, il prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'il reste invisible. Les êtres les plus sensibles soupçonnent de temps en temps sa présence lorsque, pris par une angoisse, ils ont la sensation qu'une main invisible à l'oeil nu vient se poser sur eux, dissiper leurs ennuis.
Un film très poetique, magnifique en somme! J'ai adoré le jeu des acteurs, la mise en scene... La seule chose qui pourrais faire ombre au tableau: la romance entre Seth et Maggie, un peu trop mievre et tournant un peu trop autour du pot a mon gout. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La cité des anges Lun 4 Aoû 2008 - 18:05 | |
| jl'ai trouvé bien, c'est trés beau ce que dit Seth a la fin, sur le fait qu'il aurait donné n'importe quoi pour vivre ce qu'il a vécu. mais un peu déçu tout de même; c'est vrai que le film est un peu longuet sur les bords, mais ça reste un beau film. |
|
Keagan Admin
| Sujet: Re: La cité des anges Lun 4 Aoû 2008 - 18:11 | |
| | |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: La cité des anges Lun 4 Aoû 2008 - 18:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La cité des anges Mer 1 Oct 2008 - 22:16 | |
| de belles images mais on s'emmerde un peu.
oui, c'est bref, mais au moins c'est clair ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cité des anges | |
| |
|