|
|
| Soap & Skin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wawash
| Sujet: Re: Soap & Skin Ven 16 Mar 2012 - 1:34 | |
| Comme j'avais dit ailleurs, sur la setlist j'avais moins envie de voir Marche Funèbre en live parce que c'est vraiment une chanson que je supporte pas. En live ça atteint un degré d'oppression presque pas supportable cette chanson! Sa façon de danser et de chanter particulièrement sur cette chanson, ça a été juste ... j'ai pas vraiment de mot. En même temps comme j'ai dit c'était oppressant mais fascinant aussi, hypnotisant plutôt.
Concert génial!! J'avais encore jamais eu peur pendant un concert, mais alors là y a des moments j'ai eu vraiment la trouille. Le concert était vraiment hypnotisant. Et Anja elle est ... inquiétante. Inquiétante entre les chansons parce qu'elle a l'air perdue, inquiétante pendant les chansons parce que soit elle a l'air possédée, soit elle dégage tellement de tristesse qu'on a l'impression qu'elle va se jeter d'un pont.
Juste son piano au milieu de la scène, avec son ordi, 1h20 et juste génial. J'étais au premier rang et franchement au début surtout, quand arrive sur scène et il y a les lumières qui flashent en saccadant (comment ça s'appelle déjà?) on aurait dit qu'elle se déplaçait tellement vite sur scène, genre les vampires dans entretien avec un vampire ahah sans déconner c'était presque ça. Et quand ça s'arrêtait, elle était éclairée avec ce regard de possédée vraiment ça m'a foutu une monstre trouille, je serais pas restée seule avec elle dans la salle.
Sinon elle est fascinante à regarder jouer du piano, comme elle bouge et tout.
Et c'est vraiment voyant le changement elle Anja qui joue/chante et Anja entre les morceaux... entre les morceaux elle a l'air timide à l'extrême.
Enfin c'était juste génial. | |
| | | A.H. Admin
| Sujet: Re: Soap & Skin Ven 16 Mar 2012 - 1:48 | |
| Comme je disais sur RTW, ça donne envie d'y être. J'aime trop cette fille, ce qu'elle dégage, j'aimerais vraiment la voir en live un jour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soap & Skin Ven 16 Mar 2012 - 2:20 | |
| J'ai écouté Narrow pour la première fois cette semaine. Il est bon, mais j'ai pas été scotché comme avec LFV. L'effet de surprise en moins ? Trop d'attente ?
Bof, il reste très bon et mérite une seconde chance. |
| | | A.H. Admin
| Sujet: Re: Soap & Skin Ven 16 Mar 2012 - 2:44 | |
| Pareil, Narrow m'a déçu sur le coup... j'y retrouve moins le côté torturé de LFV, et puis y'a moins de bidouillage électronique aussi, c'est pas forcement un mal, mais là ça m'a manqué. | |
| | | Wawash
| Sujet: Re: Soap & Skin Ven 16 Mar 2012 - 11:03 | |
| Bizarrement, celle que j'ai le moins aimé à l'écoute de Narrow, Voyage, elle m'a énormément plus en live. A la fin elle nous a fait une reprise de Kelly Family, la chanson Angel je crois, ou I Wish I Was An Angel, je sais plus.
A la fin elle est presque partie en courant de la scène, c'était space (bon après elle est revenue pour deux chansons).
| |
| | | Mélodie
| Sujet: Re: Soap & Skin Lun 19 Mar 2012 - 23:16 | |
| Je découvre, je découvre, Ca m'a l'air bien. Un style très particulier, et j'adore vos commentaires. Ca fait plaisir de sentir la présence de vrais musiciens, alala ca fait du bien... OUF | |
| | | Wawash
| Sujet: Re: Soap & Skin Ven 1 Mar 2013 - 0:01 | |
| Soap&Skin sortira le 11 mars un ep trois titres intitulé Sugarbread Morceau à écouter ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous allez aimer | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Soap & Skin Ven 1 Mar 2013 - 0:23 | |
| Comment t'as deviné? Oui, il est planant, ce morceau, il est super angoissant, mais beau à la fois. Puis avec le clip y'a une ambiance dérangeante (c'est voulu, je pense), franchement, je l'ai bien aimé. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soap & Skin | |
| |
| | | | Soap & Skin | |
|