Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La contagieuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La contagieuse Empty
MessageSujet: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 2:07

Un ptit coup de pouce pour le projet de SVK. Soyez curieux ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Contagieuse

La Contagieuse est un fanzine disponible en PDF et en version papier. A l'heure où même la culture est aseptisée, venez vous immerger dans une autre culture. Pas celle de cette société, qui s'achète dans les supermarchés. La culture... Contagieuse.


ET EN PLUS C EST GRATUIT!

Telechargez le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi un forum qu'on peut visiter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:46

Non on ne peut plus visiter le forum...lol
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:48

La situation va peut être changer.... Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:51

Sans doute, mais je parie une Re-belote en cas de litige qui plait pas a madame l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:31

La Contagieuse, le seul forum libertaire bloqué par l'admin lui même cheers
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:50

ok c'est pas tip-top comme réaction, mais attendez plutôt une explication de l'intéressée avant de vous emballer tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 1:01

On a eu l'explication de l'intéressée vu qu'elle nous a dit clairement qu'on racontait de la merde (mais elle n'était pas à ce que j'ai compris dans son état normal).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 1:11

Discussion sur MSN, selon elle on cherche pas a comprendre, elle rit. donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:11

On est des fachistes apparemment alors on va faire nos gros fascho et on va aller foutre le bordel comme de gros facho
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:28

Bah moi, je participe pas, je préfère en avoir rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:32

Bah pas moi parce qu'avoir des idées comme les leurs c'est quand même grave.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:49

Dans ce cas, allons aussi flooder les forums de néo-nazis, des témoins de Jéhovah, des créationnistes et d'autres....y'a tellement d'extrême dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:50

C'est la même idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:21

Déjà fait avec un forum qui devait s'appeler un truc comme ados cathos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:26

Sigvald a écrit:
On est des fachistes apparemment alors on va faire nos gros fascho et on va aller foutre le bordel comme de gros facho

N'empèche sont fort ces anars, des qu'on est pas d'accord avec eux, on est des gros connards de fachos qui votent sarko pour pas avoir la culpabiliter de voter le pen. Même ceux qui sont pas forcément plein aux as, regrettent Chirac ou même Mitterand.

Alors que ca fait des putains de gros (CMB) points godwin en parlantde l'école, WTF?

Et c'est nous les dingues? FUCK OFF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:14

Bah oui je dit que ça mérite qu'on les traîtes de tout les noms. Ils seraient vraiment anarchistes, ils imagineraient pas que tout est faisables pour les lendemains. Transformé une société ça prend plusieurs génération.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:34

Depuis quand on a dit ça Sigvald?

Bref, ensuite le forum n'est qu'un support pour diffuser la contagieuse, ce n'est ni un forum politique ni un forum libertaire.

Enfin ce sujet se nomme "la contagieuse" et non "les anars du forum de la contagieuse", alors merci de parler du fanzine, je trouve ça bien couillu de venir faire les victimes ici alors que certains n'ont même pas lu le fanzine et viennent délibérément faire les zouave dans mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:55

Je viens pas faire le zouave. Je viens lutter contre les gens qui n'ont pas de jugeote. Elle est la la différence. Quand on se permet de vouloir changer la société, on ne peut pas se permettre de porter de telle message, et notamment la comparaison entre les écoles publiques et les camps de concentrations. Et ne me sort pas l'argument que c'est l'auteur machin chose qui l'a écris car c'est irrecevable. Bafouer a ce points l'esprit des morts dans les camps, c'est ne pas apprendre des erreurs du passé. réfléchissez à ce que vous dites avant de parler car si vous voulez vraiment faire passer un message, ne vous discréditer pas en utilisant de tel propos.

Ensuite quand je vois la gueule du Forum ce n'est pas qu'un appuis pour promouvoir le Fanzine, c'est un forum ou on peut poster. Donc on a le droit de s'exprimer, donc les gens exprime leurs opinions politiques sur beaucoup de sujet qui les dérangent. Donc on aussi le droit de penser que ton appuis pour fanzine est aussi un forum pour anarchiste vu les extrémistes qui y sont inscrits. Et je dit bien extrémistes quand on balance des messages comme suit :

" sauve une vie, tue un flic "

" un gamin qui vient avec un coûteau à l'école, je me demande pourquoi ce n'est pas arrivé plus souvent "

Je peut encore t'en citer d'autre. Alors maintenant prend du recul, réfléchis bien à ce que tu écris et surtout quel chemin veut tu que ton site prenne. Parce pour le moment c'est juste des rageux de la société et qui peuvent pas s'exprimer ailleurs qui sont sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:31

Citation :

" sauve une vie, tue un flic "

" un gamin qui vient avec un coûteau à l'école, je me demande pourquoi ce n'est pas arrivé plus souvent "

J'avoue. C'est comme le coup de "école = nazi".....ouais ouais......Quand on voit que certains pays n'ont pas les moyens d'éduquer leurs enfants, ou que l'éducation des petites filles passe à la trappe, c'est honteux d'entendre ça, surtout venant d'une personne qui à eu la chance de naitre dans le bon pays et de profiter de ses avantages....Bref, je m'emporte, le sujet n'est pas là, si vous voulez continuez la discussion, direction la chatbox. Smile

Citation :
Enfin ce sujet se nomme "la contagieuse" et non "les anars du forum de la contagieuse"

SVK à raison, ce topic n'est pas là pour que certains expriment leur colère vis à vis des anar présent sur le forum de La Contagieuse, ce topic sert à parler du FANZINE, et uniquement du FANZINE, le forum et ses petites histoires, on s'en tamponne le coquillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:58

C'est pour ça que sur le forum y'a un espace débats ??
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:36

C'est pour attendre pendant que travaille sur les numéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:28

Citation :
alors que certains n'ont même pas lu le fanzine et viennent délibérément faire les zouave dans mon forum.

J'ai lu (enfin je suis en train de finir) de lire le zine, j'ai droit de venir faire le zouave? parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:02

Bon, ça suffit les boutades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:17

Voui ma'ame triangle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:43

ouais, sur que ça tourne vinaigre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La contagieuse Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La contagieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de la contagieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Autres-
Sauter vers: