Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La contagieuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:43

ouais, sur que ça tourne vinaigre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:53

C'vous apprendra à raconter des salades... parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:01

Quoi des salades ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:40

Boutade... parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:17

Viens sur la contagieuse, tu va sentir ta douleur ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:24

Anagram_Underscore a écrit:
Viens sur la contagieuse, tu va sentir ta douleur ! Uriah

Le forum de merde et le C'est ta mère m'on suffit pour les vingts prochaines années...........

Sans parler du RF sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:36

Non, mais la Contagieuse, ça n'a rien à voir, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:42

Boarf. M'intéresse pas. :|
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:55

T'as pas tord...D'ailleurs, dans ce forum, il manque l'admin principale, sans qui ce forum est une vaste blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:09

Anagram_Underscore a écrit:
T'as pas tord...D'ailleurs, dans ce forum, il manque l'admin principale, sans qui ce forum est une vaste blague.

C'est quand même pas le comble pour un forum d'anarchistes...????? Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:30

Impressions reactions, je m'y suis inscrite, pensant pouvoir échanger de idées, débattre, bref toutes ces conneries. Eh ben j'ai été servie dis donc: premier post, premiere réponses: "tes idées sont stupides" dixit la Sulfateuse.
Mouais. Pas concluent donc.

Petit mot a SVK: j'été partie sur une bonne volonté, mais pour que La Contagieuse fonctionne, il vaudrais mieux que ce soit réciproque.

@RTH: non le comble d'un forum anarchistes, c'est de voir des anars sur internet. Ca s'appelle un fail! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:39

Keagan a écrit:
@RTH: non le comble d'un forum anarchistes, c'est de voir des anars sur internet. Ca s'appelle un fail! Uriah

Attends attends attends, les mecs se disent anar', donc partisans d'une société auto-régulée sans institutions coercitives Uriah , de "l'ordre sans le pouvoir" etc, et pourtant il leur faut absolument un modo ou un admin pour que le forum puisse fonctionner (en plus ils bannissent des gens à ce que j'ai cru comprendre...?), le comble parfait je te dis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:41

Je suis bien d'accord. Je veux pas cracher sur ce forum, juste parce que j'ai de l'affection pour SVK, mais franchement j'ai été beaucoup déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:07

Up...ça existe encore ce truc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:27

Ouep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:13

Ouais ils doivent surement encore être en train de se pomper le dard entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:53

J'me suis télécharger le PDF y a pas longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:53

Looool! Enjoy!
Mais ce truc commence à dater si je le refais aujourd'hui j'aurais sûrement changé beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La contagieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contagieuse   La contagieuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La contagieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum de la contagieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Autres-
Sauter vers: