Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GOSSIP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:14

[Topic a déplacer éventuellement dans une section plus appropriée]


GOSSIP 2554521999_9



Le nouvel album de Gossip est sortit le 22 juin 2009 et s'intitule Music For Men ( une petite référence a l'étiquette de Gouine féministe collée a Gossip, qui voulut par ce fait rendre hommage aux hommes qui ne saisissait pas Gossip ) . Music For Men a été produit par le fameux Rick Rubin (Beastie Boys, The Red Hot Chili Peppers, Johnny Cash, Slayer etc la liste est longue). Cet album est le premier enregistrement studio de Gossip sortit sous le label Columbia Records. Le premier single extrait de l’album s’intitule Heavy Cross.

Formé en 1999 à Olympia - Washington, Gossip regroupe Beth Ditto au chant, Brace Paine à la guitare et Hannah Billie à la batterie ( Tu parles d'une fuckin androgynie !!! ). Avec une musique hybride faite de soul, gospel, rock, funk, disco, punk, passion et rébellion, le trio de Portland – Oregon a attiré l’attention des medias avec leur premier album ‘Standing In The Way Of Control’ en 2006. Le groupe est mené par l’inimitable Beth Ditto – une personnalité hors pair, franche, révoltée, sexy avec une énergie hors du commun. La voix de Beth a été comparée à celles de légendes telles Janis Joplin, Aretha Franklin et Tina Turner ; même si elle sonne de manière unique tout comme la musique de Gossip. Le groupe a passé les 2 dernières années sur les routes, de concerts en concerts, couvrant tous les festivals majeurs aux Etats-Unis, en Europe, Australie et Japon.

GOSSIP Img_3

Les performances live du groupe ont suscité un engouement de la critique et a positionné solidement Gossip comme un groupe incontournable en live. Le NME s’enflamme pour le groupe : « Le plus grand groupe de punk rock’n’roll disco soul de la planète. Les Gossip sont époustouflants. Tout le monde doit écouter ce groupe et danser comme si il n’y avait pas de lendemain. » Enregistré aux studios mythiques Shangri La à Malibu, Music For Men saisit complètement la puissance vocale de Beth Ditto et le son brûlant de Gossip. Le groupe n’a pas connu de relâche depuis la sortie de leur précédent album studio et du ‘Live In Liverpool’ en CD et DVD. Pendant tout ce temps Beth Ditto a été sur le devant de la scène internationale recevant des éloges de toutes parts, désignée ‘Personnalité la plus cool de l’année’ par le NME ou improvisée icône de la mode et figurant sur les couvertures des plus grands magazines du monde entier. Gossip était en concert exceptionnel le 18 mai à La Boule Noire (COMPLET) et sera en France cet été sur la route des festivals.


Heavy Cross

Live - Grand journal


Clip


Standing in the Way of Control


Jealous Girls


Don't make waves


Je sais pas vous, mais moi, je cours acheter ça, demain ( Cette Beth est giga géniale, faut la voir en ITW, elle dépote sa mère !!! et sa batteuse m'excite grave ( Et pas que physiquement ))

GOSSIP Gossip-music-for-men-album-art
Revenir en haut Aller en bas
Brown Suggar

Brown Suggar


Nombre de messages : 108
Age : 93

GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:09

ai découvert GOSSIP avec Heavy cross, ai accroché tout de suite.
le son les rythmes, ai découvert morceau sur ce topic Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:44

Le truc hype du moment, bof bof pour ma part.

A noter que j'ai croisé le guitariste/claviériste dans la fosse d'un concert du RDTSE y'a deux ans, il faisait un peu "Pervers Pépère" avec ses lunettes noires en pleine nuit, son blouson en cuir et sa grosse moustache...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Suggar

Brown Suggar


Nombre de messages : 108
Age : 93

GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:08

le groupe offre un bel éventail musical, punk, soul, experimental Cool_Ouais
tant qu'a la dégaine du guitariste, sorti tout droit de fluide glaciale (selon t'es dire)
ah!!, les artistes toujours de grands incompris........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:17

En tout cas en Live, ça donne envie. que soit hype ou non en ce moment on s'en branle sérieux les roupettes du moment que le son fait grimper au rideau. Beth Ditto a une vraie personalité ( faut que je retrouve cette put*** d'ITW ), et c'est pas donner a toutes les b****** du show biz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:54

Keir a écrit:
En tout cas en Live, ça donne envie. que soit hype ou non en ce moment on s'en branle sérieux les roupettes du moment que le son fait grimper au rideau. Beth Ditto a une vraie personalité ( faut que je retrouve cette put*** d'ITW ), et c'est pas donner a toutes les b****** du show biz !

Mais j'en ai rien à branler qu'un groupe soit hype ou non quand je juge sur la musique, sinon je détesterai le dernier Foals.

Je soulignait juste que ce groupe cartonnait commercialement avec son dernier skeud.
Et justement, le son ne me fait pas plus grimper au rideau que ça.

Mais faut avouer qu'en live, c'est une bonne fausse excuse pour se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:04

Mouai... faut savoir. oui ou non. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:15

Par grimper au rideau, je sais pas pour toi, mais moi je comprend "extase", donc, musique géniale.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:36

Et puis chacun sont truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 1:23

GOSSIP The+Gossip+gossip_0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 3:15

bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 3:16

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:41

Bah j'arrive pas a accrocher, leur musique me captive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:25

C'est une histoire de son ? de voix ? de personalité ? d'esthétique ? de quoi ?
parce que ça me dit pas précisément ce qui te chifonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:17

Bah même si l'ethétique me plait pas trop j'm en fous, j'écoute pas Rihanna pour ses clips mais sa musique. bah sinon je sais pas trop comment l'expliquer, j'accroche pas au son, y'a pas ce petit déclic qui fait "putain faut que je l'ai dans ma playlist!!1"

C'est pas dégeu, mais pas transcendant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:26

C'est assez étrange dans le sens ou tu écoutes Rihanna qui est loin d'avoir une grande recherche musicale. Mais bon, tous les gouts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:47

Keir a écrit:
C'est assez étrange dans le sens ou tu écoutes Rihanna qui est loin d'avoir une grande recherche musicale. Mais bon, tous les gouts sont dans la nature.

Justement, là c'est trop recherché, peut-être Uriah

Blague à part, en ce qui me concerne, The Gossip doit être bien sympa à voir en live, ça se laisse écouter, mais ça n'ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:08

Keir a écrit:
C'est assez étrange dans le sens ou tu écoutes Rihanna qui est loin d'avoir une grande recherche musicale. Mais bon, tous les gouts sont dans la nature.

Bah clair que c'est pas recherché, mais c'est une question de feeling avec le son je pense scratch

Ca surprend mes voisins quand ils viennent prendre l'apéro quand la musique passe de Graveworm a Rihanna parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:21

Heu, en même temps, et au risque de me faire pourrir, en tant que groupe de Dance-Punk, les Gossip non plus n'ont pas une recherche musicale particulièrement boostée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:56

je dis pas qu'ils ont inventés la poudre. je faisait juste la comparaison avec Rihanna.

Enfin, je sais pas. moi j'entend heavy cross, ça me donne juste envie de me défouler et de crier. Ce n'est pas vrai sur toutes les chansons, mais plus sur les tons enjoués, mais la voix de Beth Ditto arrive a me trransmettre une certaine émotion et une énergie purement communicative. Je vais finir par croire que mes gouts sont vraiment différents de la majorité. c'est une chose que l'on m'a souvent fait remarqué. Bref, je vais pas en vouloir au gens de pas aimer. J'aime juste qu'on m'explique pertinemment le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:07

Heu... C'est gonflé de dire que tu n'as pas les goûts de la majorité vu qu'ils cartonnent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:15

je veut dire sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:32

Moi je trouve que le forum porte plutôt bien son nom, et c'est bien pour ça que je reviens relativement régulièrement.


Toujours presque aucune réponse sur mon Bô topic des Black Rebel Motorcycle Club par contre... devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:16

On ne peut pas toujours expliquer précisément pourquoi on aime une musique ou non, ce n'est pas toujours aisé de mettre le doigt sur ce qui ne va pas ou sur ce qui manque... là, je dirai que c'est sympa, le son est propre, mais que ça ne dégage rien qui puisse me toucher d'une façon ou d'une autre. En revanche, la chanteuse doit avoir une bonne énergie communicative, c'est pourquoi je suppose qu'en concert ça foit bien plus le faire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 2:22

Super groupe, plutôt original, je ne connais pas très bien mais je pense que je vais creuser.
Un album à conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





GOSSIP Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP   GOSSIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOSSIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: