Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Gossip Girl

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:15

Alors alors, y a pas de section "Séries Tv", donc j'ai placé là. Keir m'dit d'dire à El Choub qu'il avait donc du pain sur la planche Uriah

Gossip Girl Gossip_Girl_title_card

Créer en 2007 par Josh Schwart, cette série est l'adaptation(parce que ça n'a rien à voir avec les bouquins U___u) d'une série de livres écrits par Cecily Von Ziegesar.

Les étudiants privilégiés des écoles privées du Nord-Est du quartier de Manhattan à New York Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connaît l'identité de cette mystérieuse « Gossip Girl ».

La série débute par l'arrivée de Serena van der Woodsen qui revient à Manhattan retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Celle-ci est tout aussi étonnée que tout le monde de voir Serena de retour parmi eux et qu'elle a donc mis un terme à son exil dans une pension.

« Gossip Girl » va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate, le petit-ami de Blair, Eric, le frère de Serena, Chuck :loveit:, le meilleur ami de Nate, ou encore Dan et sa sœur Jenny, qui eux, viennent d'un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations. Bien sûr, ils sont entourés par des adultes, de la mère de Serena, Lily, au père de Nate, Howie, en passant par le père de Dan et Jenny, Rufus, une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art. N'oublions pas non plus le père de Chuck Bass, qui a une liaison avec la mère de Serena ainsi que Eleanor Waldorf, la célèbre créatrice de vêtements Bendels, la mère de Blair.

Les points noir entre les bouquins et la série sont nombreux :
Beaucoup d'incohérence, de changement de caractères pour les personnages et leurs physiques également. Mais les deux sont acceptables Smile
Seulement, c'est des têtes à claques... Ils s'engueulent pour des grains de sable datant parfois d'un an avant... U____u

Personnages principaux :

* Kristen Bell (VF : Chloé Berthier) : Gossip Girl (pour l'instant seulement en voix off)
* Blake Lively (VF : Elisabeth Ventura) : Serena Van Der Woodsen alias S.
* Leighton Meester (VF : Laëtitia Godes) : Blair Waldorf alias B.
* Penn Badgley (VF : Anatole de Bodinat) : Dan Humphrey alias le « jeune homme solitaire ».
* Chace Crawford (VF : Rémi Bichet) : Nate Archibald alias N.
* Taylor Momsen (VF : Camille Donda) : Jenny Humphrey alias Little J.
* Ed Westwick (VF : Nessym Guetat) : Chuck Bass alias C.
* Jessica Szohr (VF : Laëtitia Laburthe) : Vanessa Abrams (à partir de l'épisode 6 de la saison 1) alias V.
* Kelly Rutherford (VF : Céline Duhamel) : Lily Van Der Woodsen
* Matthew Settle (VF : Emmanuel Gradi) : Rufus Humphrey alias R.

En un peu plus détaillé (pour les meilleurs)

Gossip Girl
Est le narrateur anonyme de la série. Elle détient tous les derniers potins et les partage avec les jeunes de l'Upper East Side. Sa présence est marquée par un site Internet où elle relate par rubrique les derniers faits et gestes de ses camarades. Tenant à garder son anonymat elle ne révèle que le strict minimum sur sa vie mais donne parfois quelques détails afin d'aguicher ses lecteurs. Cependant plusieurs détails sur sa personnalité égarent les lecteurs en faisant parfois penser à un personnage ou un autre. Elle a jusque-là plus ou moins admis qu'elle était à Constance Billard en terminale, habitait dans l'Upper East Side et elle prétend être très sexy.

Blair Waldorf
Bien qu’en apparence, tout semble les opposer, Blair est la meilleure amie de Serena. Particulièrement attentive à sa réputation et à sa popularité, elle sort depuis des années avec Nate, dont elle est follement amoureuse et auquel elle réserve sa virginité. Mais derrière son visage d’ange se cache une petite fille riche, capricieuse et égoïste, qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins et se révèle hautaine et froide avec ceux qui n’appartiennent pas à son milieu. Blair en veut terriblement à Serena de ne pas lui avoir donné de nouvelles durant l’année passée et d’avoir été absente pendant la période où elle en avait le plus besoin. Entourée d’un groupe d’amies qui l’admirent et la craignent à la fois, elle est bien décidée à ne pas lui pardonner. Une décision renforcée par la certitude que son petit ami est attiré par Serena, même si elle ignore encore qu’ils ont couché ensemble. Un secret qui ne tardera pas à être révélé… Mais si Blair se montre arrogante, c’est aussi pour cacher ses faiblesses. Ebranlée par la récente séparation de ses parents et le départ de son père à l’étranger, elle cherche constamment à obtenir l’attention de sa mère sans y parvenir et se confie régulièrement à sa domestique, Dorota.

Serena van der Woodsen
Avant de s’éloigner de Manhattan, Serena était la star de son lycée. Séchant régulièrement les cours, elle partageait sa vie entre drogues, soirées arrosées et aventures sans lendemain. Mais lorsqu’un soir, totalement saoule, elle couche avec Nate, le petit ami de sa meilleure amie, elle s’enfuit, sans avertir personne. Un an après, elle revient dans son ancien lycée, bien décidée à opérer un changement radical dans sa vie, et à laisser derrière elle son passé peu glorieux. Sa principale préoccupation est alors de renouer les liens avec Blair, sa meilleure amie de toujours, sans toutefois lui avouer sa trahison. Elle habite avec sa mère dans le plus chic hôtel de Manhattan, le Palace Hôtel. Mais la cohabitation entre les deux femmes ne se fait pas sans heurts, notamment parce que leur avis diverge sur le comportement à adopter avec le jeune frère de Serena, Eric, qui a fait une tentative de suicide. Sa rencontre avec Dan, un étudiant sincère et droit, apportera à Serena l’équilibre dont elle a besoin. Mais a-t-elle livré tous ses secrets ? Rien n’est moins sûr…

Nathaniel Archibald
Le beau Nate est un garçon populaire. Meilleur ami de Chuck, qu’il suit dans presque toutes ses escapades, il sort depuis son plus jeune âge avec Blair. S’il ne lui a pas avoué l’avoir trompée avec sa meilleure amie, Serena, il reste obsédé par cette dernière. D’ailleurs, déstabilisé par le retour de la jeune femme, il confie rapidement à Blair son écart. A 17 ans, Nate est un élève médiocre, tiraillé entre l’envie de prendre ses propres décisions et celle de faire plaisir à ses parents. Sous la pression de ces derniers, il reste en couple avec Blair sans conviction, ne sachant plus s’il est réellement amoureux d’elle. Il se révolte néanmoins contre son père sur le choix de son université, voulant s’éloigner d’une route toute tracée. En apprenant que son père se drogue, il va bientôt s’émanciper et s’opposer frontalement à lui.

Daniel Humphrey
Dan est un garçon timide, discret et solitaire. Peu populaire parce qu’il habite Brooklyn, il est conscient de la différence de milieu qui l’éloigne des autres élèves de son lycée privé et se méfie de ce monde superficiel dont il connaît les travers. Lucide, c’est un élève intelligent et brillant ; il sait qu’il ne devra sa réussite qu’à lui-même, ne bénéficiant pas de l’influence de ses parents, à l’inverse de ses camarades. Proche de son père Rufus, il se montre également très protecteur avec sa jeune sœur, Jenny. Secrètement amoureux de Serena depuis le collège, il n’a jamais réellement cherché à attirer son attention, pensant n’obtenir d’elle que de l’indifférence. Pourtant, sa gentillesse, sa franchise et son sens de l’humour séduisent rapidement la belle blonde. Une relation dont il a rêvé mais qui ne sera pas facilitée par l’attitude des amis de Serena.

Vanessa Abrams
Vanessa est une réalisatrice en herbe qui veut réussir à faire quelque chose de grand. Elle est une vielle amie de Dan et a des liens forts avec les Humphrey. Elle cache bien son jeu...

Jennifer Humphrey
A 14 ans, Jenny entretient une relation complice avec son père Rufus mais aussi avec son frère, Dan, pour qui elle est une conseillère attentive. Mais la jeune fille, en première année, ne vit pas aussi sereinement que son frère son statut peu populaire auprès des autres élèves. Malgré les mises en garde de son aîné, elle rêve d’appartenir au cercle très fermé des amies de Blair et met tout en œuvre pour y parvenir, répondant aux moindres désirs de son idole. Elle devra s’armer de patience pour surmonter les différentes épreuves que lui impose Blair. Sa naïveté et sa fraîcheur souffriront au contact de ce milieu. Affectée par l’absence de sa mère, partie vivre à Hudson durant l’été, elle attend avec impatience le retour de celle-ci dans le foyer familial.

Chuck Bass
Chuck est le fils de Bart Bass, propriétaire de luxueux hôtels à travers le monde. Il vit d’ailleurs dans la suite d’un des plus célèbres établissements de Manhattan, le Palace Hôtel. Il tente régulièrement d’attirer l’attention de son père qui a pourtant une piètre opinion de lui. Conscient d’être élevé dans un milieu favorisé, il profite pleinement des avantages que lui apportent pouvoir et argent. Il «consomme» abondamment femmes, boissons alcoolisées et marijuana. Méprisant envers tous ceux qui n’appartiennent pas à son milieu, se moquant de l’autorité - à l’exception de celle représentée par son père -, il se montre manipulateur et cynique, ce qui fait de lui un élève peu apprécié de la plupart de ses camarades. Mauvais garçon par excellence, il semble n’aimer personne et ne ressentir ni remords ni scrupules. Meilleur ami de Nate, Blair trouve en lui un allié de choix pour l’aider dans ses plans machiavéliques. Serena, quant à elle, se méfie de lui. Ayant surpris ses ébats avec Nate, Chuck tente de profiter d’elle, sans succès. Il essaiera également avec Jenny, avant d’être interrompu in extremis par Dan. Un incident qui crée entre les deux garçons un fort antagonisme.

Gossip Girl 23-Titenoiset

Streaming :
http://seriestv.web44.net/index.php?p=1_7_Gossip-Girl
ou
http://67.15.249.88/series/details_s.php?id=110&cat=S&action=no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:34

p'tain tout beau le topic. Uriah
Invité
Invité
Anonymous

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:35

J'aime faire les choses bien dans mes topics à mouaaah drunken
Morgause

Morgause

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:26

J'ai commencé à regarder la série. 'Faut avouer qu'on s'accroche très vite XD. Moi, j'aime bien Dan, je le trouve tout mimi.
Invité
Invité
Anonymous

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:09

Héhé !!!
J'l'aime pas, s't'un couillon qui croit tout ce qu'on lui dit Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:32

dONC, je viens de mater le premier épisode de la première saison.
C'est sympa, c'est frais. Pas énorme, mais très sympa.

Episode 1 S1 en streaming : http://www.megavideo.com/?d=OEIJHNP4

Un petit faible pour le personnage de Nate. Le plus moche c'est le baisaudrome Chuck a mon goût. La chère Blair manipulée par sa Maman est une jeune fille très fragile et amoureuse d'un type qui ne sait plus ou il en est niveau, nana. Encore un qui confond le sexe et l'amour.

Gossip Girl 01551196-photo-le-cast-de-gossip-girl
Just...

Just...

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:21

Je l'ai mangé comme il faut cette série.

Blair et Chuck sont deux personne que je ne comprends pas souvent.
Spoiler:
Delete
BANNI

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:26

Beuuuhaaaaaaaaa

(Also Called : J'aime pas )
Invité
Invité
Anonymous

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:43

Chuck et blair n'ont rien a foutre ensemble. une amourette vite fait, mais une histoire d'amour, c'est lol. Nath et Blair Ok, par contre.
Just...

Just...

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:49

Ils sont compliqué pour moi! Même Dans et Serena. Et sa ce complique encore plus dans la saison 2.
Invité
Invité
Anonymous

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 2:01

j'ai pas encore vu la 2, mais je sais comment ça finit entre Blair et Chuck et c'est nul ! QUand a la petite soeur de Dan, une vraie pommé !
Just...

Just...

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 2:02

Période rébellion comme jamais j'ai vue du rebelliage .
Contenu sponsorisé

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitime

Gossip Girl
Page 1 sur 1