Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apparitions

Aller en bas 
+8
DarkFairy
Azède
Delete
batto
Rykian
LoliTiny
A.H.
Keagan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:20

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:20

Mademoiselle, on est la pour discuter, je n'ai insulter personne moi, je te prierais de ne pas rajouter de l'huile sur le feu.

Si tu avait lut ma remarque tu constaterais qu'il n'y a RIEN de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:56

Non, elle a raison, on peut difficilement debattre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:29

On ne relance pas de disputes s'il vous plaît !!!
Par Matt Pokora si le besoin est, mais on ne se jette pas de tomates pourris en pleine face sur place publique !

Plus question de joutes verbales débiles en plein forum, les autres membres n'ont pas à subir vos différents !!

Ce message s'adresse à TOUS les concernés.

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:14

Keagan a écrit:
Non, elle a raison, on peut difficilement debattre avec toi.

C'est toi qui chipote et qui ne sait pas ce le mot réfléchir implique dans une conversation.

Citation :
é toi alors tu coirs tout savoir sur tout c'est pas mieux, on peux jamais discuter avec toi tu crois tout savoir sur tout or t'es trés loin du compte.

Je veut bien que certains ait quelques lacunes, mais t'as grave sécher les cours de primaire toi !

Il y a des efforts qu'on se doit de faire, et relis toi ! T'es super chiante a déchiffrer !


Sorry Patronne, mais si tu ne gére pas Ce modo qu'est Keagan, ton fofo va devenir un joyeux bordel ! Aprés c'est toi qui voit c'est toi LA Patronne, mais ne fait pas de sentiments, pitié !
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 2:22

Ouhai mais je ne dirais rien parce que je vais passer pour un dingue.
Même moi après 12 ans de réflexion, j'y crois pas.
Pourtant, on avait pas bu ce jours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:05

:[:cerveau gnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:50

a ne pas montrer aux sujets qui peuvent avoir des crises cardiaques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:04

Assez curieux, j'en ai aps vu, j y crois pas. Mais si ca existe, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:04

Qu'en est-il des impressions de toucher? : (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:05

l'impression de froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:11

Non, moins "cliché", peut-être. Sentiments et ressentis, j'en ai eu concernant les fantômes.
Je voulais dire, j'ai eu l'impression à deux reprises, à des moments différents, d'être saisi par le tee-shirt par derrière, comme le geste que l'on fait pour attirer l'attention de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:14

Alors si ce sont des ressenti, rien avoir avec le touché.
Mais le froid n'est pas un cliché, c'est un fait. ce qui n'est pas vivant est froid. Tu as aussi des odeurs caractéristiques.
Oui, mais ces expériences elles se sont produites dans quelles situations?
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:23

Ma première phrase était justement pour différencier sensation de toucher et impression, aussi physique qu'elle puisse être dans son influence sur le corps humain.
Le froid, je ne sais pas, l'endroit où j'ai le plus ressenti de présences était une maison où il faisait froid, mais peut-être "naturellement" aussi. : )
Les expériences dont j'ai parlé se sont justement produites dans des cas où je ne pensais pas du tout à ce genre de choses : en plein jour, et dans une église pour la première fois, et pour la seconde, dans la maison de mes patrons du moment.
La deuxième fois, j'ai bien essayé de parler pour demander si la "chose" coulait quelque chose, mais comme on peut s'y attendre, plus rien, comme quand je me suis retourné immédiatement après dans l'élise, personne derrière moi à moins de 3 mètres au moins, et pas de visage faisant "GlaouARRRg aidez moaaa" suspendu à quelques mètres du sol, dans une grimace quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:28

quand je parle de froid, je parle d'un courant d'air qui te traverse et donne le frisson.
Tu as des énergies qui restent dans certains endroits ou il s'est produit des choses. donc ça arrive, pas de quoi avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:36

Non, pas le courant d'air. Bon après le froid, c'est pas ce qui m'effraie le plus de toutes façons.
Le chaud, le pourri, ça peut être très glauque en fait, beaucoup plus, je trouve.
Quoique, le blanc tout froid d'un long couloir d'hôpital, berk aussi.
Ouais, dans cette maison-là, vivaient un couple de petits vieux avant, qui s'aimaient énormément : la femme-ou le type- est mort, et l'autre a suivi à cause du chagrin quelques mois plus tard. J'ai en effet ressenti une sorte de jalousie et de tristesse, mais rien de vraiment hostile. En même temps, vu "l'activité" que j'ai eue dans cette maison, j'ai capté assez vite pourquoi ces sentiments-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:39

je parle pas d'un courant d'air au sens premier Laughing
Je parle d'un froid glacial du a quelque chose d'immatériel qui passe prés toi.
Donc, ce sont des émotions passées restées dans la maison que tu as ressenties. des énergies qui avaient laissées des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:42

J'avais capté pour le courant d'air là! : o
Ouais, mais pas seulement, j'ai l'impression que le/les morts nous observaient et que ces sentiments étaient dûs à ce qu'il(s) "ressentai(en)t" en le faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:45

Ben t'as tout compris Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:49

Pas sûr que tu sois plus vieux, alors! : o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:02

Sur la carte d'identité j'ai dépassé la Vingtaine depuis un bail Wink
Bref, on dévie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:28

C'est bien possible. "82 ans", c'est de l'auto-dérision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:30

Non, faut enlever plus de 50 ans, j'ai pas encore 30 ans non plus Uriah

Tu dévie, tu dévie Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:36

Osef de l'âge de Keir (=Sekhmet, ouais, je m'y ferais pas! Very Happy ) , bien que en l'occurrence, ça relève du paranormal! Uriah Arrow


Bref, pour en revenir au sujet, la sensation de froid, perso c'est pas quelque chose que je ressens quand il y a des manifestations chez moi, ou peut être que j'y fait pas tellement attention.. Bref, ce que je ressens, c'est une soudaine impression de malaise, la sensation que quelque chose ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:37

On ressent différemment les choses par rapport a ces choses la.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:42

En effet, c'est difficile de généraliser. Impossible même! Very Happy Bref quoi qu'il en soit, c'est toujours aussi flippant! Et même cette fois, on m'a répondu! Oo Je m'explique : le chat de ma soeur dormais avec moi dans mon lit, qui est en mezzanine je précise, et le chat est descendu, d'un coup, sans prévenir et il a fait une réception...retentissante, bref, là je dit: "ah bon!", et là j'entends un "ouais"... Le putain de flipp... Oo Bref, je me dit, ça le plus probable: hallucination auditive... Mais quand même sur le coup, j'ai carrément eu la trouille, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: